Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 BYE BYE WAR3 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:43:39   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

hello les hns! j suis po svt sur le forum mais j look svt kan meme vos post avec attention et parfois avec étonnement fin bon bref.

Bon c k je voulais dire ke j pense stopper WC3 ou tres rarement 1 game en at car la plupart des personnes avec ki j'at ou ki j mentendais bien sont partis pour aller sur d'autres jeux et c pkoi j compte aller sur HL2 et WoW par la suite.

Donc voila hf for the future et longue vie a vs tous pour tt ceux k j reverrais po sur wow ou hl2 !!
FenrizZ !! To be the best One !!
PS (ten on se revera ailleur mon poulet )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:53:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas non... merde fé shier, sa m emmerde vraiment que t arrete!! enfin bon c est ton choix, a bientot content de t avoir connu, j espere te recroiser...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:17:20   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Hm ça sux la tout le monde se barre...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:33:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah moi je serai tjs la hein meme si je viendrais pas trop souvent dans la semaine a cause des cours.
sinon azur c'est dommage que tu stoppes a cause d'un cw ou pour la raison qu'on sait


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:14:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais @ + mon gros


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:27:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais bon bah moi aussi j'arrête j'ai eu 50000 bugs ce soir,mes units qui avancent toutes seules ou qui avancent pas meme en cliquant 50 fois sur avancer,de même pour les sorts,en at je clic 50 fois sur tp ca lance le truc et ca s'arrête,je fais l'up des fiends pour les enfouir après c'est plus dispo dans les options de mes fiends.j'ai mass erreur fatales quand je joue,quand je veux me connecter ca me sort le truc : le jeu n'est pas a jour veuillez télécharger le dernier patch etc... bon bref tout ca m'a soulé,dsl de partir comme ca mais j'en ai vraiment ma claque de ces putains de bugs qui m'empechent de m'amuser a ce jeu,ca va que j'ai nfs u2 et bientot pes4 sur pc,pour ceux qui veulent mon msn : tsunade91@gmail.com
voila encore 1 fois dsl de partir comme ca mais ca m'a plus que soulé
a+ tlm et hf


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:46:07   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

@morlock
quote "bah moi je serai tjs la hein"/quote

c'est quoi ce délire, tout le monde se barre
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:47:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf c'est un jour maudit :'(
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:56:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est un coup monté? ou tlm se barre pour de vrai Oo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:01:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ni coup monté, ni blague, les gens en onnt un peu marre de war3, c'est sur que sa fait shier, surtout que se ne sont pas les derniers a partir... Mais bon, il restera toujours du monde sur war3 et ce n'est pas quelques depart qui vont nous empecher de faire vivre la team, surtout que sa n empeche pas les gens de venir sur le forum et de venir de temps en temps sur bnet.

Maintenant va falloir recruter sévère


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 10:15:44   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

moi! moi!




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 10:48:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

marche pas ton image, mais je suppose que c une image qui veut dire "je déconne, jamais de la vie plutot me faire enfoncer les couilles dans le cul" ?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:22:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Quelle image ? ^^
Pas besoin de mettre une image tellement ct évident que : "je déconne jamais de la vie plutot me faire enfoncer les couilles dans le cul" ?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:39:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon en fin de compte j'ai réfléchis entre 3h de maths hier je me suis emporté meme si ca m'a grave soulé tous ces bugs,l'esprit de ft aussi est pourri.
bon je vais refaire comme en début de prépa faire quelques passages genre 1-2 fois toutes les 2 semaines ou le week end en attendant je serai sur nfs et pes4 je reviendrai si j'ai envie de rejouer a ft voila dsl pour le gene occasionné .
a+


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:02:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pes4 il est sorti sur pc ca y est ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:04:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non il sort le 25 mais je l'aurai avant en toute illégalité comme nfs u2 que j'ai depuis 1 semaine xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:06:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et il est content le gros fuker ??
Bah dis moi comment tu fais aller
Veux jouer à PES4 sur le net moi


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:10:22   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah je demande a un pote qui a free de le dl sur newsgroupe et d eme le filer


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:04:47   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben personnelement j quit war3 par lassitude, j peux etre trop no lifer pendant une periode... J reconnais que le dernier cw vs les NWCO fut la goutte d'eau ki fut déborder le vase...

Ce fut un honneur d'etre HnS et d'avoir pu transmettre le HnS Spirit a nos menbres les + jeunes et j'ai passé de très bons moments avec la plupart d'entre vs et espere tous vous revoir sur d'autres jeux.
J'essayerais de passer de tp en tp faire un ptit coucou et de faire 1 ou 2 game ou mods. Mais j vais essayer de plus me consacrer a ma voix spirituelle et de FpS Gozu mode On.
Pour ceux ki veulent me contacter FenrizZz@hotmail.com.


Gl a Rige le dernier vrai PcP en date apres moi et ten, on compte sur toi pour continué à transmettre notre Esprit fun et solidaire!

@ la prochaine tt le monde et Hf pour le futur de la team.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  BYE BYE WAR3 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum