Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 [WarriOr] Fatqlity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Bien le bonjour à vous amis H n S.

Je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis en Gironde dans un petit village appelé "Tizac de Curton" situé entre Bordeaux et la noble St Emilion. A l'heure actuelle je ne fais rien, à part WoW . Je suis un "ancien" Lycéen et je suis en cours de réorientation scolaire ( ce qui explique que je ne fasse rien en fait ).

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde car malheuresement pour moi mon ancienne guilde à disband . Opus V ( mon ancienne guilde ) m'as permis de me rendre compte de l'ambiance que l'on peut rencontrer dans des grosses guildes et je vous avoue que j'en suis tombé amoureux Ihsahn, mon ancien Gm ma dit que chez vous j'avais toutes les chances de retrouver cette ambiance si chère à mon coeur. Etant bien décidé à me faire une opinion, j'ai visité votre forum ou j'ai vu que vous cherchiez des wawa Spé Def. J'ai donc wisper Kelthu ( un de vos officiers si je ne me trompe pas ) et je vous avoue que cette conversation m'a enchanté, j'ai retrouvé dans cette conversation des qualités devenue rare sur Cho'lag. et apres avoir conversé avec ce gentil rogue, j'ai décidé de venir postulé.

Allez, Parlons de mon Perso :

- Pseudo : Fatqlity
- Classes etc : Guerrier Tauren Level 60
- Template : 13/0/38 => Spé def mode boite de conserve
- Métiers : Herbo 315 mineur 300
- Guildes ? : J'ai joué dans quelques petites guildes incconues jusqu'au level 20, j'ai ensuite pex avec un groupe de 4 potes ce qui nou permettez de faire easy toutes les instances et nous avons ainsi up 60 tout les 5 ensemble J'ai ensuite fais partit de la guilde Opus V.