Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 [WarriOr] Fatqlity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Bien le bonjour à vous amis H n S.

Je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis en Gironde dans un petit village appelé "Tizac de Curton" situé entre Bordeaux et la noble St Emilion. A l'heure actuelle je ne fais rien, à part WoW . Je suis un "ancien" Lycéen et je suis en cours de réorientation scolaire ( ce qui explique que je ne fasse rien en fait ).

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde car malheuresement pour moi mon ancienne guilde à disband . Opus V ( mon ancienne guilde ) m'as permis de me rendre compte de l'ambiance que l'on peut rencontrer dans des grosses guildes et je vous avoue que j'en suis tombé amoureux Ihsahn, mon ancien Gm ma dit que chez vous j'avais toutes les chances de retrouver cette ambiance si chère à mon coeur. Etant bien décidé à me faire une opinion, j'ai visité votre forum ou j'ai vu que vous cherchiez des wawa Spé Def. J'ai donc wisper Kelthu ( un de vos officiers si je ne me trompe pas ) et je vous avoue que cette conversation m'a enchanté, j'ai retrouvé dans cette conversation des qualités devenue rare sur Cho'lag. et apres avoir conversé avec ce gentil rogue, j'ai décidé de venir postulé.

Allez, Parlons de mon Perso :

- Pseudo : Fatqlity
- Classes etc : Guerrier Tauren Level 60
- Template : 13/0/38 => Spé def mode boite de conserve
- Métiers : Herbo 315 mineur 300
- Guildes ? : J'ai joué dans quelques petites guildes incconues jusqu'au level 20, j'ai ensuite pex avec un groupe de 4 potes ce qui nou permettez de faire easy toutes les instances et nous avons ainsi up 60 tout les 5 ensemble J'ai ensuite fais partit de la guilde Opus V.
- Stuff ? : alors : - 1 stuff def ( full bleu ) me faisant atteindre les 395 de def, epée : Quel Serrar ( ma fierté ) et le bouclier se lootant sur drakki. - 1 stuff RF dont l'item principal et le casque de Dark Iron.
- Résist ? : Résist Feu : 137, Résist Nature : 20, Résist Ombre : 25


Pour ce qui est de mes disponibilités, celle-ci sont très grandes, je joue tout les jours à partir de 13-14h jusqu'au soir 02h du matin et souvent plus. Il y a bien evidemment des jours où ces horaires different quelque peu et parfois des aprem où je ne suis pas dispo et quelquefois aussi des soirs. En gros je suis Dispo minimum 5 soirs par semaine

Je suis un grand fan de PVE, je suis né tank et je vous avoue que cette classe est celle avec laquelle je prend le plus de plaisir J'aime beaucoup ZG, cette instance est très rafraichissante ( j'ai déjà fais tout les prêtres d'Hakkar ) je trouve MC interessant ( J'ai deja fait Lucifron et Sulfuron ), j'ai deja fait Kurinaxx à AQ 20 et je vous avoue que mettre les pieds à BWL c un peu comme un rêve

Voilà. Je reste à votre disposition IG pour toutes informations complémentaires et je suis bien sur prêt à répondre à toutes les questions que vous pourriez poser ici

Amicalement,

Fatqlity.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:40:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu m'as l'air d'être plutôt sérieux. De plus tu possèdes plusieurs critères qui répondent à nos attentes du moment.


Pour le reste, ca se verra IG


Je vote pour une prise à l'essai


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:58:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je vote aussi pour une prise à l'essai

Il m'a fait une trés bonne impression dans le jeu
Par contre c'est quoi "réorientation scolaire"?

( salut ici kelthu l'homme aux qualités multiples ( content de recevoir un compliment pour une fois, c'est pas vous qui me les faites, bande de ***))


--------------------
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:11:07   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Déja deux réponses ? ca fait plaisir

Sinon pour te répondre Kelthu :

En début d'année je suis rentré en terminale S ( option sciences de l'ingénieur) mais quelques problèmes de santé m'ont contraint à arreté le Lycée et plutot que de perdre une année, j'ai décidé de me reorienté, car je te l'avoue, la SI ca me saoulé. J'ai donc fais de nombreux stages en entrprises parrainés par le CIO ( Centre d'Information à l'Orientation ) ce qui ma permis de voir que la branche pro qui m'interessait c'est l'informatique. Je viens d'envoyer mon CV et avec de la chance je vais rentrer dans un contrat de professionnalisation d'ici le mois de Janvier

Voilà

Pour rajouter un truc que j'ai oublier : J'utilise le logiciel TeamSpeak et possède un micro qui marche. De plus J'utilise teamSpeak depuis plus d'un ans ( je jouais à Counter strike avant de jouer à WOW ) donc je pourrais ptetre parfois aider ceux qui ont des problèmes à manier ce logiciel parfois capricieux.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:57:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah un nouveau fana d'informatique

Ben un très bonne candidature ma foi, du sérieux, des disponibilités, de la motivation, c'est super ça ! Ah oui j'oubliais une classe sympa à avoir à côté de soit (les guerriers sont les amis des prêtres ).

Je suis également pour une période d'essai.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:52:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Pas contre non plus


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:11:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bonne candidature, motiver, serieux avec une grande plage de jeux.

je vote pour la semaine d essai.

sache ke bwl te sera accessible une fois un certains stuff atteint, c est a dire kil va te falloir faire les sorties mc du samedi aprem pour te stuffer t1 pour venir taquiner du gros mechant a bwl.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:21:02   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Merci pour toutes ces réponses, je suis satisfait de voir que vous etes interesé par moi

Pour ce qui est du stuff insuffisant pour BWL, j'en suis tout à fait conscient mais comme tout, cela viendra avec le temps, BWL est pour moi une étape que j'aimerais passer un jour, je suis donc prêt à farmer MC le samedi où tout les autres jours que vous voulez

J'attend avec impatiences les réactions des autres membres
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:29:28   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

pour une mise à l'essai


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 02:27:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Faut dire se stuffer à MC c'est plus ce que c'était, je voyais des commentaires aujourd'hui: "Ouais 6/8 en 4 sorties" !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 04:16:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

contrat de professionnalisation = esclavage
bienvenue dans le monde des victimes de la société

+1


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:13:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Totalement pour une prise a l'essai pour toutes les raisons évoquées au-dessus ...

question importante tout de même : Aimes-tu les mages Troll a crête ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:57:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Juste pour info complémentaire ( cela ne jouera pas sur ta semaine d'essai qui paraît deja presqu'acquise ) tu as tes accès onyxia et Black wing lair ?

Et puis pour te donner une idée, au début, il faudra essayer d'être présent le samedi après midi de 13h30 à 18h30 pour faire Molten core et avoir trés vite plein de petits objets tout violets qui font mal. Les sorties à 20 ( où nous sommes fréquemment en pénurie de joueurs ) se déroulent le vendredi/mardi/mercredi soir de 20h à minuit.
Bien sûr je le repète on demande pas des membres qui sont la à toutes les sorties ou qui jouent comme des fous mais des gens sympas et interessants qui se portent volontaires régulièrement et sur qui on peut compter quand on a besoin de monde !

Voili Voilou


--------------------
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:46:39   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Eh oui, le contrat de proféssionalisation peut être considéré comme un esclavage, mais c la seule possibilité que j'ai à l'heure actuelle pour pouvoir mélanger théorie et pratique

Les mages trolls à crête ? Je ne suis pas convaincu de la beauté de ceci... mais les trolls sont une classe comme une autre, un peu moche des fois mais on fais avec... ( Il est clair que c'est une race Weak... Ils n'ont même pas de capitale les pauvres... )

Pour ce qui est des accées je les possède tous ( Onyxia, MC, BWL ) Je suis un grand fan de PVE et je suis donc prêt à me rendre disponnible pour les sorties MC du samedi aprem, s'il s'avère que je ne peux être là ou serais en retard, vous en serez bien sûr les premiers tenu au courant Pour ce qui est des sorties en 20 qui se font en semaine je serais tout le temps présent ( à part de rares cas mais c'est plutôt ultra rare, mais à ce moment là je ne m'inscrirais pas ) Pour moi les instances à 20 représentent un Challenge en elle mêmes, je les trouve très rafraichissantes, au début ce sera pour moi un moyen de faire connaissance avec vous et d'apprendre à jouer en vote compagnie.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:48:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah, que dire, encore une trés bonne réponse donc (même si je l'ai deja dit ) je suis super pour


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:50:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Fatqlity a écrit :

Pour ce qui est des sorties en 20 qui se font en semaine je serais tout le temps présent ( à part de rares cas mais c'est plutôt ultra rare, mais à ce moment là je ne m'inscrirais pas ) Pour moi les instances à 20 représentent un Challenge en elle mêmes, je les trouve très rafraichissantes, au début ce sera pour moi un moyen de faire connaissance avec vous et d'apprendre à jouer en vote compagnie.


Alors là tu vois tu viens de gagner l'amour éternel de l'homme qui a forgé l'Arcanite Reaper, le bien nommé Aldebaran
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:57:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

la vache, que des bons points ...

bon aller quand même : A combien est ton talent de pêche ?


--------------------
Tout est relatif.

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:00:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Fatqlity a écrit :

Les mages trolls à crête ? Je ne suis pas convaincu de la beauté de ceci... mais les trolls sont une classe comme une autre, un peu moche des fois mais on fais avec... ( Il est clair que c'est une race Weak... Ils n'ont même pas de capitale les pauvres... )


Totalement contre ... -1
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

L'amour eternel de Aldebaran ? reste à voir de quel genre d'amour tu parles mais en tout cas merci de ta réponse.

Pour ce qui est de mon talent en pêche celui-ci est de 200... Je comprendrais bien sûr que ce soit un très gros point noir à ma candidature... Je viens de me rendre d'ailleurs compte que je n'avais pas spécifié mes métiers secondaires donc : Pêche => 200, Cuisine => 300, Premiers soins => 300.

Dsl d'avoir touché le point sensible de la capitale Psyckostorm... Je comprends que tu sois vesqué Mais tu peux toujours te rassuré en te disant que Thrall laisse Vol'jin le droit de scoiter ses appartements, donc c un peu pareils pour tes coupains dans Orgrimmar Je t'avoue que moi aussi j'espere aussi qu'un jour vous ayez une vrai capitale à vous avec un vrai WB à vous ( ce sera une bonne occaz de reroll ally juste pour aller le pown xD )

Tiens, je vais me permettre de vous poser une question : Pourquoi les Trolls mâle sont toujours le dos courbé ?

A mon avis c'est car c'est une race inférieurs et ils le savent... Ils l'assument donc et se tiennent de cette façon pitoyable afin de montrer à tout ceux qu'ils croisent qu'ils leurs sont soumis DSL PSYCKO tu m'en veux pas j'espere... ( )
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:20:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

aïe 200 c'est en peu court ...aller on va dire que la cuisine rattrape le reste

+0.5 ?


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:31:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah alors up pour dire que:

1. L'amour éternel de Aldé, c'est un amour bestial, c'est un Tauren après tout. C'est lui qui s'occupe des inscriptions pour les raids à 20 et je pense qu'il verrait d'un très bon oeil un nouveau guerrier spé Def, en complément de Zhim ca va le faire d'enfer !

2. Tu viens aussi de gagner la haine éternelle de Psycko /kiss mon Troll à crête
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:38:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Demethor a écrit :

Alors là tu vois tu viens de gagner l'amour éternel de l'homme qui a forgé l'Arcanite Reaper, le bien nommé Aldebaran


Tu regarderas bien le nom du forgeron et tu remarqueras qu'il s'agit pas de n'importe qui alors stop critiquer mes reapers


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:41:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu sais que j'ai dans mes sacs de quoi casser ton monopole ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:42:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ramz je dois t'avouer un truc, en fait Alde t'as laissé lui forger celle qu'il utilise actuellement histoire que tu montes ton skill, mais la toute première Arcanite à avoir été forgée dans Azeroth, le modèle parfait qui a inspiré les autres forgerons, c'était une oeuvre de Aldé.

Il ne me l'a jamais vraiment avoué mais pour continuer à porter la Reaper après si longtemps je ne vois pas d'autres explications...

A moins que ...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:42:56   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mon monopole ça fait lgtps qu'il est cassé, et maintenant il faut l'avouer, la reaper est dépassée j'en forge plus depuis 1 ou 2 mois :'(


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  [WarriOr] FatqlityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum