Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Warrior, c'est over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:08:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je commence mes duels avec les buffs que j'ai tout le temps :
Robustesse
Feu intérieur

Le wawa peut me charger sans shield c'est normal.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:12:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Feu intérieur je l'ai non stop thanks to Easy Priest.

Par contre je ne comprends pas pour le shield ?? Ca te permet d'encaisser le(s) premier(s) coup(s) et de réduire d'autant le cooldown, donc pourquoi s'en priver ?


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:15:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah j'aime bien que le duel ça représente la situation que je pourrais rencontrer en 1v1 n'importe quand avec un ally (hors creepjack là c'est autre chose)

accessoirement je ne spammes pas shield durant le combat c'est trop couteux en mana.

Message édité le 26-09-2005 à 15:16:33 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:51:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

hier soir après MC Tautau nous a invité à venir prendre notre branlée en duel devant Orgri Et en effet elle cogne la vache, il y a pas à dire

Cette fois ci on a commencé préparés (Buff, set pvp) et le combat a finit sur une victoire de Tautau mais de très peu, il lui restait vraiment pas grand chose comme PV

Sinon on a enchainé plein de duels avec Vinsous et c'était mortel, tous les combats étaient très serrés (à l'exception d'un où il a enchainé les critiques = nomatch) et les victoires allaient d'un côté comme de l'autre. Vraiment super sympa

J'ai aussi défié Diamant mais c'est vrai que contre prêtre les mages galèrent vraiment, pas cool pour eux :/ Disons que ça compense leurs dominations en première partie de jeu.

Par contre à aucun combat je n'ai pu placer CM, qui met je trouve beaucoup trop de temps à incanter (et Vinsous, Taurux et Diam ont tous des interruptions de sorts), donc j'ai fais sans, comme d'habitude.

Les seuls moments où j'aurais pu le placer c'était juste après le second fear mais je préférais dans ces cas là balancer un bon mind blast car il restait souvent peu de vie.

Voilà, finalement il n'y a vraiment que les Chamans qui me découragent Vu le stuff de Mox si il me défie je ne suis même pas sur d'accepter

Voilà, à plus pour la prochaine séance duels
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:57:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai perdu hier contre taurux, de pas bcp, mais perdu quand même ...
Actuellement mon soucis, c'est que shield indispensable contre wawa pour résister un peu, mais si je mets mon bouclier, j'ai plus ma 2H imba ...

O tape tous les 2 tres tres fort, le combat va très vite Assez marrant

Sinon démé, j'aime pas du tout duel les prêtres ... si jamais j'ai pas chance sur les proc de windfury, bonjour la galère ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:17:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben oui, clair que Windfury voilà quoi Je mange du 2500+ en deux trois coups hypersoniques, en en général il y a eu un horyon juste avant ou juste après pour m'empêcher de me soigner, donc il ne reste qu'à taper deux ou trois coups au corps à corps pour me vider de mes derniers PV :/

Ce sont mes duels les plus frustrants, les plus décourageants, les plus rapides aussi. Même si j'arrive à générer un peu de dégâts le Chamy pourra toujours se soigner tranquille, Grrr

Le dernier Chaman que j'ai réussis à battre c'était au level 42, le duel avait duré trèèès longtemps. Depuis avec le stuff de bourrin que vous chopez c'est mort. le plus rageant c'est que même si tu commences à moitié de mana tu me défonces surement. Horrible
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:41:24   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Une execution a 5200 et des patates sert strictement a rien, je connais pas une classe qui est plus de 1000 hp a moins de 20%.

C'est sur que c'est impressionnant mais c tout
Je prefere le coup du demo avec les 2 shoots warrior^^

Message édité le 27-09-2005 à 18:12:08 par Maurdor
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:45:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ptet mais sur un WB quelconque a 20% de vie il aura tjs + de 5000pv, et ça lui fera pas forcément plaisir de bouffer une des execute vue plus haut
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:45:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui execute c'est très bon à MC ou même ZG. En pvp ca sert à rien

PS : Yuki, n'oublis pas de /gquit et de me rejoindre dans la guilde "kikitoudur" ! Enfin je te fais confiance, tu geres bien les gquit ...................... P W N E D
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:50:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

...........
no comment
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Warrior, c'est overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum