Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 [Warriors] Tables de loots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:36:27   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je reprend l'idée de mox mais je ne le fais que pour MC et Razorgore.

- Liens du cherchevent : partie de Geddon
- Jambières T2 : Ragnaros
- Bracelets T2 : Razorgore
- Brise échine (masse 1h) : Razorgore
- La lame indomptée : Razorgore (Ce sera un cadeau que je me permettrais un jour)

Message édité le 06-02-2006 à 13:36:40 par Cid
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:28:40   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

en voila une idee quelle est bonne
ca evitera de trop reflechir a ce que l'on souhaite looter et de se prendre la tete


pour ma part a cours terme je souhaiterais finaliser mon set t1 pour le bonus final:

- epaulette puissance : on est 2 avec Mlz a pas les avoir et a les need si je ne me trompe pas
edit : ah bein non windel aussi

- botte puissance

- plastron puissance (oula, celui la tout les wawa de l'alliance le veulent et ils sont tous devant moi aux dkp, et encore plus si je recupere les 2 items precedement cité, donc j'attends pas trop apres pour l'instant)

- tete d'onyxia pour le trinket (meme probleme que le plastron, no dkp = doux reve ^^)

- un boubou pour remplacer le deflecteur draconnier, mais peut etre hors raid mc/bwl, a moins que l'on arrive a chromagus tres tres vite ^^

le couroux, scarabé, ..etc.. bein on verra plus tard



****** MAJ ******

j'attends apres :

epaulettes puissance
plastron puissance
bonereaver

couroux & co plus tard

Message édité le 07-02-2006 à 10:03:18 par TATANNE
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:32:44   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

"Je reprend l'idée de mox "

ahhhhhhhhhhhhh je deteste lire des choses comme ca

J'ai deja fait ce type de poste il 'y a presque deux mois en ventant les tables de loot afin d'eviter les cris et les pleures en instances


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:43:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

d'ailleurs je vais up de ce pas le topic prêtre
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:24:53   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

AKdemy a écrit :

"Je reprend l'idée de mox "

ahhhhhhhhhhhhh je deteste lire des choses comme ca

J'ai deja fait ce type de poste il 'y a presque deux mois en ventant les tables de loot afin d'eviter les cris et les pleures en instances


/ouned le ak
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:32:54   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

-Lien de cherchevent, geddon (apres cid :p)
-Une bonne 2M (bone reaver, spinal reaper, lame indompté)
-Epaulettes puissance
-Ceinturon d'assaut.

edit: les epaulettes puissance ne sont plus une priorité puisque j'aurais bientot celles d'arathi.

Message édité le 07-02-2006 à 18:39:43 par WiNdeL
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:18:56   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Pouet les gens!

Alors moi ca se divise en 2 parties. J'aime me faire doublement plaisir

Tanking :
Molte core
Legplates of Wrath -> Je les convoite depuis très longtemps et j'aimerai franchement enfin me débarasser des jambières chef de guerre d'Ubrs... Elle prennent de l'âge et ça devient urgent (Si on peut s'arranger ça serait cool :p)
Breastplate of Might -> Normal, je le veux il est énorme

BWL
Bracelets of Wrath -> Pour ma 3ème pièce Courroux qui fait parti de mon "plan" loot à moyen termes. 5 Puissances / 3 Courroux.
Styleen's Impeding Scarab -> Le must! Je need grave comme on dit.
Lifegiving Gem -> Un confort pas gadget du tout^^
Drake Fang Talisman -> Sympathique

Et à très long termes être Full courroux qui a toujours été mon objectif depuis le départ de cette aventure

Mon côté bourrin (kikitoutdur come on dit)
Molten core
Quick Strike Ring -> Pas très pressant mais il me plaît bien
Blastershot Launcher -> Pour mon plaisir mais prio aux hunters
Flameguard Gauntlets -> Ca reste une option mais dans le long termes

BWL
Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood -> Un rêve... Qui se réalisera un jours j'espère
The Untamed Blade -> Un coup de cœur
Drake Talon Pauldrons -> Un item que je convoite, faut pas s'en cacher
Helm of Endless Rage -> Idem
Chromatic Boots -> Idem


->Priorité à mon objectif 3 Courroux / 5 Puissance. Bon diou j'y arriverai

Message édité le 07-02-2006 à 01:20:39 par Arak
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:50:06   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

- Plastron de puissance
- Set de courroux ( "comme ça viendra" )
- Scarabée imminent de Styleen hummm
- Bouclier en élementium renforcé

Je laisse le côté bourrin en veille et tenterai une épée 2 mains à Zul'Gurub


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 06:31:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Yop comme je vais reprendre un peu MC, en demi soirées malheureusement, je dis ce qui m'intéresse :
-Brutality blade
-Anneau d'Accuria
-Fusil de Blastershot
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:43:07   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

hihihihiihihihihiihihi

Vives les wawas


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:07:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Perso je need tout cque j'ai pas, maintenant que holice ma leguer ses dkps vais pouvoir en profiter


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:57:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:43:54   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Alors need

- Heaume Courroux
- EPAULETTES PUISSANCE
- Plastron puissance (lol jpeux encore mbrosser Martine)
- Medaillon de Puissance inébranlable
- Anneau en dark iron lourd
- Tête ony pour le bijou spé def
- Et le T2

Need pas : heaume puissance , boubou MC


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:02:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

update :
cid et browny plus besoin des bracelets courroux
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:52:33   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   



D'ou razor a laché deux bracelets Oo PAS CONTENT PAS CONTENT

Les Mts doivent etre contents


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:26:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep et surtout premier et 2è au dkp, pas besoin de forcer pour le loot =)
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:33:09   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Pensez aussi au pauvre malheureux qui était 3ème

La prochaine c'est la bonne (enfin j'espère)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:12:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah si tu lootes pas entre temps

c'est ça de vouloir piocher dans tous les tableux
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:36:14   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Helluin a écrit :


c'est ça de vouloir piocher dans tous les tableux


Eheh bien vu dése

Sinon bah moi je ne sais pas trop, c'est plutôt comme je le sent sur le momment (d'ailleurs desfois je regrettes apres :p)

Sinon il y a l'anneau Dark iron qu'il me faudrait, il y a aussi le boubou de zg (hakkar) qui me vient en tête.

gg Bro pour ton avatar , mais dit moi, comment as tu fais pour y rajouter le plastron puissance alors que tu es en mouvement ? tu m'as l'air de bien gérer tout ce qui touche aux graphismes, tu bosses dans quoi sans indiscretion ?

Message édité le 10-02-2006 à 17:38:34 par tibiz
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:27:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tiens je vais le faire aussi histoire d'écrire pour ne rien dire !!

Alors à MC je need ....rien
et à BWL ..je need.....rien ^^

voila ca c'est fait

Sinon à Zul je need l'oeil d'hakkar, et le destructeur de monde (ca c'est pour me durcir le kiki)
et à AQ20 je vais need l'epee 2H (si j'ai pas loot le destructeur), le boubou et le bracelet.

Ensuite je commencerais à recuperer du +def.

Voila c'était aldé qui venait pour dire...rien ^^

Message édité le 20-03-2006 à 11:19:23 par Aldebaran
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:00:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je crois que l'autre alternative du plastron puissance c'est le plastron de ZG quand on est récéré...
Vu la file d'attente pour le plastron puissance.


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:24:16   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

tibiz a écrit :

(EDIT: gg Bro pour ton avatar , mais dit moi, comment as tu fais pour y rajouter le plastron puissance alors que tu es en mouvement ? tu m'as l'air de bien gérer tout ce qui touche aux graphismes, tu bosses dans quoi sans indiscretion ?)


Avec WoW Viewer et le petit tutorial sur notre site tu auras plus d'infos : http://www.guilde-starz.com .
Et pour la petite question, je suis graphiste spé webdesign 300/300


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ramz a écrit :

Je crois que l'autre alternative du plastron puissance c'est le plastron de ZG quand on est récéré...
Vu la file d'attente pour le plastron puissance.


C'est plus qu'une alternative ! C'est sans doute le meilleur plastron pour war spe arme. (hors le plstron des nolife rang 14)
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:15:14   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Browny a écrit :


Et pour la petite question, je suis graphiste spé webdesign 300/300


Voilà, je me disait aussi ^^

Message édité le 16-02-2006 à 15:19:05 par tibiz
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:11:51   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

[UPDATE] Need :

- Heaume Courroux
- Plastron puissance (lol jpeux encore mbrosser Martine)
- Anneau en dark iron lourd
- Tête ony pour le bijou spé def
- Et le T2

Need pas : heaume puissance , boubou MC


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  [Warriors] Tables de lootsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum