Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Wawa lvl 60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angelfire
Creep
2 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:47:55   Voir le profil de angelfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelfire   

Nom : Nicolas
Age : 22 ans
Localisation : Mulhouse


In Game :

Pseudo : Angelfireoun
Lvl: 60
Classe: Guerier

Temps de jeu: 12J
Dispo : TT les jours de Midi à 4-5h du matin

Race: Orc
Monture épique
Ex guilde: Chevalier Apocalyptique

équipement:
Aucun épique
Botte; jambiere; gants; torse pvp. (tete bleue 58). épaulette verte: tempétueuse (elle valent un bleu je trouve mais bon)

Métier: Forge spé hache 280 / Minage : 300

template orienté Hache
Nivo Stuff : TT le set vaillance mais il daube, je suis entrain de me faire un équipement pour tank...

motivation:
Ben c'est simple, c'est mon 3eme reroll : Guerier et palouf sur hyjal mais marre de jouer avc des allianceux...
Je veux faire Mc, Zg( deja fais qlq bosse)... et PvP.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:06:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi ce qui me plait plus depuis les ancien recruté c'est ca :

"Je veux faire Mc, Zg( deja fais qlq bosse"

avant ct plutot :

"j'aime l'esprit de votre guilde, je voudrais rentrer dedans car je pense avoir le meme esprit de guilde"


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:43:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

un warrior, de plus, ça me plait pas trop..

donc j'attends de voir les autres, je me plierai à la majorité si il le faut mais à priori contre.

désolé
angelfire
Creep
2 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:49:27   Voir le profil de angelfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelfire   

Je voudrais bien dire :
"j'aime l'esprit de votre guilde, je voudrais rentrer dedans car je pense avoir le meme esprit de guilde"

Mais pr le moment je ne vous connais pas plus que ça donc voilà mais je demande qu'a vous connaitre.

Sinon prkoi Mc .... ben c'est simple j'ai deja fait du mc mais avc mon palouf et serieux palouf c bien en pvp mais qu'est ce que sa daube et l'alliance daube tt court bref j'ai deja jouer avc quelque un d'entre vs a ubrs.... et c'est pr sa que je me suis permis de posser ma candidature voila.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:31:43   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

War y en a bcp alors bof
Sinon de mulhouse c un plus
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:57:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je pense que le recrutement de guerriers n'est pas envisageable :x ils se battent deja entre eux pour faire MC ca serait dommage de recruter encore pr en laisser encore plus sur la touche
desolé


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:13:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en plus de se que dit mindtwister je rappel que les recrutements sont fermés .

Désoler a bientot


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Wawa lvl 60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum