Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Pet winter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalurar
Creep
4 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:46:56   Voir le profil de Kalurar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalurar   

Salut
Je me présente je suis Kalurar pretre 60 sur chogall et j'ai fait une erreur.
Apres un echange de compte avc une hunter de ma guild j'ai delete son pet par erreur (le pet de winter).
Comme il n'ay que les hordeux qui puissent faire pop ce pet j'aimerais si c'etait possible que l'on se mette d'accord si quelqun voulait faire la quete pour qu'elle puisse recuper son pet .
Merci d'avance
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:33:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est une demande peu banale, je pense que j'ai fait la quête mais ce serait cool que quelqu'un de la guilde puisse t'aider


--------------------
Kalurar
Creep
4 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:36:03   Voir le profil de Kalurar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalurar   

Je reste sur le coup pour une eventuelle reponse si tu connais quelqun qui a l'intention de la faire, je passerais souvent ici pour voir si il ya des reponses.
Merci a vous
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Faut voir avec les rerolls lvl 50+ de la guilde.
Vais me renseigner.


--------------------
Kalurar
Creep
4 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Kalurar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalurar   

Merci a toi
Kalurar
Creep
4 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Kalurar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalurar   

Bon ca s'est arrangé le pet a ete retrouve merci a vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Pet winterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum