Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEKAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

IL L'A FAIT !!!

Papa Ten est enfin révéré au cercle cénarien, et now il se la pète avec sa cape 100% satin noir brodé de fils d'or couplé au kikoolol anneau de psychopathe qui orne sa main décharnée.

Plus sérieusement, vu que "ça c'est fait", j'ai plus vraiment d'objectif perso à remplir IG (mis à part monter Megabeuh lvl 60, omg que c'est chiant).

Y a t'il des volontaires pour tenter d'égaler/battre le record du baron en - de 27 min ? Ou tenter full UBRS (sauf Valthalak) à 5 ? Ou si vous avez d'autres idées de trucs ouf et sympa à faire....

Par contre dans les 2 cas cités ci-dessus il me faut un groupe de taré, non seulement niveau stuff mais aussi niveau skill (++ Wol ), notament pour battre le record oufzor du baron (pour les p'tites bites y a ça ).


So ?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai une bonne occupation si tu veux ten : ding amical avec les pirates de la Voile Sanglante

du fun, de la sueur et des moments forts garantis ! testé et approuvé


--------------------
Tout est relatif.

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:21:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

quand tu veux :

démo overstuff overskill rdy
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:22:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben moi je suis pour of course


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:06:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je me suis fixé exalté Forstwolf (j'en suis à révéré, démarré de neutre il y a quelques jours of course ) et genre honoré/révéré chez Artahi et Warsong. Le PvP ça tue pas mal en fait ^^

Réput Cénarien j'aimerais bien mais ça à l'air définitivement relou à monter

Pour les records barons ou l'autre taré de UBRS pas de problème D'ailleurs j'ai récupéré ma dernière pièce de t0 qu'il me manquait, la cuirasse, donc need faire le baron en - de 45 (et oui toujours pas faite )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:13:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ten a écrit :

GG les louloutes, enfoiré tu m'as mis les glandes j'vais devoir reprendre l'abonnement pour détruire le record >.<


En tout cas tu las fais


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:50:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SKiLL-ShoP a écrit :

[citation=Ten]GG les louloutes, enfoiré tu m'as mis les glandes j'vais devoir reprendre l'abonnement pour détruire le record >.<


En tout cas tu las fais :d[/citation]
A fond la caisse


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:46:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bah je suis co détenteur du record en cours, alros je laisse la place au ptit ambitieux
Sinon ubrs a 5 ca m'botterai bien !


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

pgm ready


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:45:43   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Mago dispo pour toutes missions dangereuse


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

black_diamant a écrit :

Mago dispo pour toutes missions dangereuse


toi retournes jouer avec tes gayz allys !!


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:29:03   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

attends qu'on tombe ensemble en bg toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEKAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum