Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 how to get your focalisation ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:49:57   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Voilà, moi même en fidèle testeur de méthode de farming en instance de la première heure, je suis par hasard tombé sur une vidéo d'un mage sur warcraftmovies qui faisait HT ouest pour les libram de focalisation. Pressé de tester cela, je suis aller sur place est force est de constater que ça marche... J'en ai dropé un, bon c'est peut-être de la chance, mais objectif atteint ! J'ai du faire 6-7 reset pour en avoir un, en sachant que je tue 6-7 mobs par reset.

Je vous mets le lien.

http://files.filefront.com/Mage_Focusavi/;4748444;;/fileinfo.html

Enjoy
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:36:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faudra m'expliquer comment fait un prêtre ?

tuer 6-7 mobs à HT ouest je pense que le 7ème ne m'apercevra jamais
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:27:57   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

pour un prètre spé heal je pense que c'est impossible . Mais démo peut le faire à l'aise blaise et d'autre classe aussi avec un peu d'entrainement . Sinon je continue un peu de le faire, si j'en loote un je vous tiens au courant et je vous l'echangerai contre 10 jouvencelles !
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:00:17   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Merci paria , apres 3 run j en ai looter un


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:08:20   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Donc avec diamant ça fait déja un total de 4 libram looté comme ça .
Moi 1
Irkor 2
diamant 1

Donc les septiques (je doute que ça s'écris comme ça? ) gogogo !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:10:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca vous prend combien de temps un run ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:29:16   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Si un mage veux bien m'accompagner a HT ouest on pourrait faire le meme rush à deux ce serait encore plus rapide et je need a fond 2 libram de foca
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:11:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu rêve Tal, c'est pas du tout rentable à 2


Sinon Démé, dans les 10min entre le mmt ou tu rentres et celui ou tu sors...




J'en ai pas encore loot


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ok merci Ten. Ca fait quand même "7 x 2%" de chances de drop...Je vais essayer de motiver Deelia pour faire ça à deux.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:56:58   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je demande seulement de l'aide à la guilde ... si ya pas moyen pas je me demerderais
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:08:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je pense que Ten prennait l'exemple de deux personnes qui need le libram, auquel cas en effet ca devient plus compliqué.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:11:13   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Seuls les mages et démos peuvent faire le rush seul à mon avis donc ca peut être sympa d'y aller à deux pretre et chamy par exemple ...
En plus on jou sur internet c'est pas pour jouer tout seul c'est plus sympa de faire ca à plusieurs même si c'est moins "rentable" et qu'il faut plus de temps
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:16:47   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

le gros problème à 2, c'est le reboot de l'instance limité à 5/heures. Et à deux c vraiment rapide alors que seul vu que ça prend environ 10minutes/run, ça tiens juste bien. Mais bon moi quand j'y suis je suis tout disposé à aider qq1, je pense qu'avec un peu d'entrainement c'est faisable seul par bcp de classes. Sinon si j'en loot un de toute façon je le garderai et proposerai à la guilde, pour le tarif voir plus haut.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Chamy c'est bien mais les mobs elites seuls lvl 58 c'est chaud chaud
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:43:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A mon avis pour chaman ca passe si il est bien stuffé. Essaye Tal , tu verras bien
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Et drood? :O
edit: j'ai test 5ieme run toujours rien. Super simple avec drood

Au faite ils servent a un enchant de Zul, si oui quel classe? :o

Message édité le 25-02-2006 à 23:59:01 par Maurdor
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tiens pour les druides ya encore un autre endroit avec 3 spectres invisible.

Faut aller pres du 2ieme spot des aberation de mana. Toujours en fufu, sur la monte, faut rester en ours, et attendre un spectre, ensuite faut se battre sur la ptite montée pour pas aggro ceux qui patrouille.

Message édité le 26-02-2006 à 00:01:42 par Maurdor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:40:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tissu (toute faction) + chaman
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  how to get your focalisation ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum