Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Zhim - Guerrier [lettre de motivation]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:19:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba déses a déja donné son avis, tout le monde est unanyme, je suis d'avis de le guilder pour qu'il puisse participer mardi et mercredi à AQ20. ça te plairait ça aldé non?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:24:03   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Ok merci pour la réponse.

Il n'y pas de problème pour les délais, c'était juste pour me rassurer que le processus suivait bien son cours. (quoi moi un anxieux? hahaha laisser moi rire.... hum hum)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ramene tes fesses Zhim qu'on te test !
(désé on attend ta décision pour qu'il puisse commencer dés mardi/mercredi)

Tu as bien répondu à la question de l'arcanite reaper ==> +1 donc pour moi §

Message édité le 23-04-2006 à 20:27:53 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je ne suis pas la sainte parole de la guilde
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Si saint désé.

Ki ki décidé alors ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 03:37:36   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

saint désé ! donne nous la voie a suiiiivvvrree !!!!!
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:27:08   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bon ben plus un....de plus
bien que moi je suis plutot style Mission Impossible et Bruce lee
ah la la l'eternel conflit des générations.....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:47:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j'crosi pas qu'il faille tourner autour du pot deux plombes, belel presentation, visiblement bon esprit, ok pour les 3 semaines d'essais a la suite desquelles on decidera si tu restes ou pas.

Si sa te convient, whisp, désespoir, kelthu, xorc, jib ou moxou pour être guilder.

Pour info les recrutements sont décidés par l'ensemble des HnS, sur les cas mitigers et litigieux moxou prend l'ultime decision mais dans ton cas, no soucy alors come on.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:39:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Allez Zhim tu es attendu pour Mardi/mercredi à AQ tu verras on wipe à mort c'est trop bien !

Gogogo je veux ton post dans la section raid pour ce soir !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:13:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep enrolement et gogo AQ20 mardi.
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:25:14   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Et bien merci à tous pour votre accueil et votre enthousiasme, je vous contact en jeu.

En avant pour de magnifique wipe à AQ (je me réjouis déja!)
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

qui a parlé de wipe?


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:15:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pas nous en tout cas !

pour le moment apres la prestation d'hier rien a redire, j'attend la confirmation la semaine prochaine a zul !

Joueur discret qui ecoute avec bon etat d'esprit. De plus il fait son job donc np

+1


--------------------
TG flint ! Stop flood !
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:43:19   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

b en globalement + 1 a confirmer apres l essais
cu ig
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:40:33   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Je me suis bien amusé hier (surtout à Buru) mais je dois avouer que j'étais tout perdu et stressé au milieu de ces gros mobs au début.

C'est intimidant quand on est habitué au farm de lapin...



MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:03:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah t'inquietes tu as l'air de comprendre vite tu as bien courru a buru


et puis belle bannière, pas trop grosse, ni trop surchargé et puis le petit "minitank" en bas = lol


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça serait juste nickel si tu arrivais à avoir un micro, ça aide vraiment quand un tank peut parler =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

comme ça après ils peuvent simuler un combat de rue ? /hi Mlz


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:01:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

trop belle la signature :o


--------------------
PGM4Ever
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:36:46   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

hou simuler tout court!!!!!! hé lu t ki Flint (touche touche)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:35:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

t ki :o hé lu


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Zhim - Guerrier [lettre de motivation]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum