Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 allez j'inaugure!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:59:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon moi je serai pa la entre 16h30 et 17h30 pour cause vote intensif
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:03:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

malin cette section, c'est pas bête un HnS :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:06:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr que par rapport à un pcp actuel c un vrai einstein
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:09:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je v vs avouer ke pendan un certains tps (4 semaines) je riske de ne pa etre tres present, sauf le week-end pour cause de stage donc voila...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:17:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

hmmm, je ne répondrais à ces critiques d'un HnS sous-evolué :D

Et now j'arrête de parler ici, pake elle est utile cette section, donc very no flood X-or (t'abuse quadnd même :D )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:57:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais ca mfaisai dla peine de voir cette section toute vide!
pi au pire elle sera viré, stou.
et ta vu ca a servi, ya dyeg ka di kil serai pa la trop souvent pour cause de stage!
moi c le contraire, jvai etre en stage pendant 3-9mois, et pendan ce temps la, plus de partiels, plus de cc, plus de projet, plus d'exposé, MOUAAHAHA !! c troooooo bien !! donc plussss de war3
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:10:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

demain je sui pas la juska 5h...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:02:32   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Cette semaine je serais pas trop la , mais je pense a vous qu'en meme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:54:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oula, la cravatte sa fai bizar... 1ere foi !!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:58:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol dyeg, tu t'est rasé? pasque sinon la cravate ca va faire desordre!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:19:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tu va en stage en costar??
pas dchance!
moi jchui comme dab en jean pull basket....
pi jvai me reteindre les cheveux en bleu
s'en foutent jchui relégué dans un bureau de l'entresol, personne me voit!
ha ouai pour la blague, jchui avec 2 autres types de ma promo!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:59:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah non j me sui pa rasé, fo ke je prenne en photo avant (histoir de)
et sa fai pas si desordre ke sa... enfin je croi
mais c juste paske c t mon premier jour


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:00:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon demain j'arrive ver 6h10
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:54:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

cool


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:03:12   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Spécial dédicace a Terra : Le floodeur du jours !!!

T'es pas absent toi !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:07:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

n'essaye mm pa de lutter c deja perdu d'avance


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:21:51   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon demain j'arrive vers 1h10 [homage a jib ]
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:55:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:59:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci c est trop d'honneur, je ne m attendais pas a mieux de la part du grand preto...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:21:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

qu'il est aimable


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:31:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi brave gars
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

javoue


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 00:42:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

SA Y EST, me suis rasé !!! g froid au menton maintenant...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:28:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol tu m'etonne!! alors cxa fait quoi de ne plus se faire jeter de pierres et de ne plus avoir la CIA aux fesses?




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:01:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

enkor sa sa va, j my etai habituer... mais j'aime bien voir la tete des otres kan ils te voient et k'il te virent de l'entreprise si tu te rase pa

D+^+/°>


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  allez j'inaugure!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum