Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 10:01:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=57885677

Ceci est une adresse ===> "ohhhhhhhhhhhh" me direz vous
Mais pas nimporte quelle adresse ===> "ahhhhhhhhhhhh"
"Mais keske c'est alors?" ===>

Ben c'est un site chelou sur lequel on trouve un jeu de strategie en temps pas reel (ma definition du tour par tour) assez sympathique et simple d'acces (hey meme moi j'ai reussi a m'inscrire )

C'est qq chose qui se passe sur la duréeeee, qui se deroule facon mmorpg (monde persistant quoi) et accessoirement c'est en anglais (pleurez pas, la encore j'ai tt compris et pourtant je suis un pourrave en anglais )

Voila je peux pas vraiment en dire plus, si ce n'est "enjoy!"
Ca vous prendra pas plus de 3min pour vous inscrire, c'est hyper bien foutu (pas "detaillé" mais fait facon simple d'acces pour les simples d'esprit ) et c'est pas ca qui va deboulonner votre chaudiere

Dra si t'as qq chose a ajouter fais le mtn, mais en aucun cas tu piqueras mes padawan

Ah ui j'oubliais: en vous connectant au serveur par cette adresse, vous serez mes "lieutenants", ce qui est un post honorifique plus qu'autre chose car n'ayant aucune autre utilite pratique (du moins que j'ai remarque juska present, la encore ask dranac dont je suis le lieutenant )...vous etes officiellement sous ma protection, meme si une fois encore ca veut pas dire grd chose (dra?)

Voila, cu soon on KING OF CHAOS (c'est le nom du truc, je dis ca pour les mous du bulbe )




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:08:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Sa y est Ten je suis ds ton armée mais je met qd meme ca
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=4a8h7536
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:16:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

1 foi ke c fé fo fair koi?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:18:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

juste commo, c'est pas le plus evident...enfin perso je trouve ca assez simple a prendre en main, suffit de connaitre 3 mots en anglais et de vadrouiller un peu


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:20:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah small jte vois, hello


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:00:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

fais gaffe a toi momo
C mon lieutenant ke tu dois etre et non celui de ten
pour ce qui est d relations lieutenant-general je ne c pas encor ebien ce qu'elle simpliquent...
fodra ke je vois ca
sinon chusi torp une bete ...
en peu de temps g une armée de malade et un fris foufoufou
v défoncer mass ppl moi ^^
En attakes me suis fait 80000
du coup g pu investir en défense et dans une apuissance d'attake de malade ^^
mouhahaha !!
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=236m7g7m


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:03:23   

C'est marrant parce que le titre du sujet c'est gladiateur et ça me rappel le site que Drizzt à fait Mais je retrouve plus l'url c'est con...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:10:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dra jcomprends pas je gagne que dalle en attaques, cmt tu fais? au max je choppe 500 par tour au j attaque, cad ke dalle, surtt ke mes nains sont trop cons ils arretent pas de peter leurs armes

J'ai meme pas assez de thunes pour entrainer mes soldats unskilled...

Au fait ca rapporte qq chose d avoir des lieutenants?


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:14:57   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol ten..qd tu attakes fo regarder ke le gars a du fric..moi qd j'attake jjme fais genre 40000-50000...mais c parske je m'offre le smoyens d'attaker d gars kont 150000 en stock et ke j'investis 10 tours d'attake...

sinon bah pour améliorer ta force dattake fo investir du blé ds les armes


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:15:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff ya vraiment ke des glads pour jouer a ca !! ^^
moa je fais recommencer un VRAI jeu, qui demande du VRAI skill et dont je suis un MAITRE : avoir son nom partou sur le forum!
CA c du challenge !!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:15:38   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

laisse tomber X-Or jte owneré tjs


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:07:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mes fesses quand jveu jte taule
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:53:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ordure momo !! t devenu lieutenant de ten !
c de la haute trahison !!


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:56:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jchui ton lieutenant enculé alors LAISSE MOI MA PLEINE PAGE PUTAIIIIIN !!!
jvoudrai kell dure ujn pleu plus d'une heure kan mm: !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:29:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bande de relous...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:30:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

comment t as eu autant de troupes?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:45:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bé jcomprend pa comment tu fais pour avoir plus de untrained ??
jen avai k1, g fai un espoin, et il c fai buté ce con, du coup g plus rien et jpeu mm po faire un soldat !!!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:47:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain et pi jchui dans la merde le type ke g espionné il le c maintenant, il va mattaqué, et g ke dal pour me défendre, snif ((
c dla merde ce jeu !! ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:04:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je pige rien o truc,commen on fé puor volé l'or d otre? etc...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:14:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé au cas où kkun voudrai etre mon lieutenan ^^
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=hgh5w227
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:17:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pt1 mais meme moi qui suis une loche j'ai capté le truc!

bon a chaque tour on a des thunes, et on en a aussi qd on attaque un gars et k on gagne, et en fait ca me lourde de tout expliker et pis de tte facon c'est pas complique, les units spawn d'elles meme (mais pr les untis en fait demandez a dra il en a mass che pas cmt) et puis voila


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:40:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g piké 20000 de tunes a 1 type avec just 1 grunt up lvl 3 lol mais m1tnan jpeu pu rien faire g pu de tour d'atak et g po d'unité a train grrrr
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:32:50   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mouhahah i own all !!
Si vous vous faite sttaker dite sle moi mes enfants chéris et je vou vengerai !!
(enfi ds la mesure de mé moyens :p)
(parske gaga..mon général ke j'éclate kom je veux c fait taper par un gars avec 300 soldayts..alors la jv po le venger :p)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:41:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

fuck la neige, omg moi hier midi je me sui acharné sur le meme gars g du lui volé 13000 d or
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:11:19   

Momo pourquoi t'aimes pas la neige?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum