Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:47:22   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Pff regardez mio c noobs avec leuyr classement d emerde
Jvous own tous ^^
(par contre chuis deg mon frere m'a dépassé au ranking :s)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:48:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

t rank combien?

Moi je my suis mis
depui le debut
mais en cachette ;) lol

Now suis 15000 c bien?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:57:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff ta ka 5000 places d'avance sur moi alors que g commencé je c pa combien de semaines (ou de mois) après et ke je me suis fai sab des dragonskins, mais lol dra!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:58:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouai jub et c koi ton aka?
jsent qu'on va rigoler ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:05:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr jub 15 000 en 1 mois c easy pour lui

sinon mon padawan 70 000 en 40 min po mal
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:52:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin now suis pres des 10000 les naisn,spy level 9 :) jcasse tt a tlm lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:38:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

X-Or...jme suis aussi tout fait saboter...
une 30 d'armes et de déf mass thunes...
pourkoi tu crois ke mon frangin m'a dépassé ? :s
et oui jub 15000 c tré bien si c vrai
moi chuis 22000 :s
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:45:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

...jub, on est tous lvl9 spy....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:55:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr meme moi -.- mais bon jub je sens aussi que tu nous ments donne ton compte: )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:21:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr, MYTHOOOOOO SPOTTED !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:52:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mloi? noooooooooooooon (zut demaské :p )

lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:31:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-orc t'as cru que les gens etait intelligent ?? c mito je pense pas mytho -.- sa vient pas de mythologie …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:47:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:14:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain vous 2 vous etes illetrés au possible g jamai vu ca !!!!!!
mais small merde t'es sur que t'as été a l'école?????
franchmen t tro ... (mettez ici l'insulte que vous voulez, par exemple 3 lettres commencant pas un c) ca deviens insupportable
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:16:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

genre l'autre qui fait style je sais parler! (small)

a part ca je vous emmerde a moi tt seul me suis fait saboter plus de thunes et tiré plus de fric ke vous tous reunis! vg! vg! vg! vg!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:21:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ho, et vu que jchui sur que vous allez pas comprendre jvou explique :
c bien mytho, qui est le raccourci du mot mythomane, la mythomanie étant une psychopathologie essentiellement féminine donc les malades raconte des mensonges tant en croyant réelmen que c la vérité (ce ne sont donc pas des mensonges, plutot des fantasmes).
le mot mythomane partage d'ailleurs son préfixe avec mythologie qui en latin doit vouloir dire histoire je suppose, un truc dans le genre.
l'expression "raconter des mythos" date de époque glorieuse du collège, époque à laquelle cela s'écrivait effectivement "mytho", mais qui a été remanié par les pros de l'orthographe que sont les mecs des cité (et small ) en "mito".
alors small, jub, tg.

je ne me suis donc pas trompé, seulement je suis déja vieux (faut croire) et j'écris toujours avec l'orthographe de mon époque.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:29:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

wow quelle culture Monsieur Xor


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:09:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

sla pete ouai le xor


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:29:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr ^^


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:36:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

masi bon je voudrais pas dire j'ai raison sur un point c que mytho n'a aucun rapport avec mythologie dsl affirmé par 2 profs de latin et 1 prof de francais
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:37:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je reconnai bien là l'argument principal de ceux qui passent pour des cons, et qu'ont rien à répondre.

joli flood aujourd'hui aussi terra
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:38:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais tg c toi le con !! vite vite la lan je la veux je veux te casser la tete en 2 x-orc !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:03:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm prends en compte le fait que une LAN c IRL, et dans ce k, moi qui suit un grand adepte de la violence physique JTE CASSE EN 2 !!


au fait tu voulai dire que ya aucun rapport entre mythomanie et mythologie que le préfixe bien sur? le préfixe mytho qui vient du grec et qui veut dire "légende", on est d'accord?

d'ailleurs jvai t'en trouver un moi de rapport : la nymphomanie.
le terme nymphomanie vient de nymphe, qui sont issues de la mythologie, et une nymphomane est souvent une mythomane (trouble principal : besoin de faire croire qu'elle a de nombreuses relations sexuelles) . les nymphes (issues de la mythologie) sont mythomanes.
JOLIE la relation non???

c sur que c pa avec ta piètre culture que t'aurai trouvé ca
ha oui aussi, tu veux me faire croire qu'entre 17h30 et 20h30 t'a été voir 2prof de latin et 1 prof de francais pour leur poser la question? (d'ailleurs c un préfixe GREC, et c le MM!)


bon t cassé là, tu sors maintenant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:28:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouarf mouarf mouarf t con ? ds le monde il y a des boulets et ces boulets en ce croyant malin il demande : est-ce que mythoman sa un rapport avec mythologie -.- et la la prof reponds : non aucun … parceque je c que sa veut dire legende le mec argumente et dit donc que sa veut dire legende pourtant et la prof repond tjrs negatif !!! et ca sa date de 4eme 5eme et je m'ne souviens povre paté noob

Meme IRL c moi qui te casse en 2 povre noob x-orc
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:49:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol small14 ans il se la ramene muahahaha


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum