Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Le Bazar du web

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:36:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

CQFD


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:56:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oh jc pas… lol jub paté va
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:23:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le pb c ke small is small, c tt


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:26:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… le pb c que ten est con, c trop nul ten. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:01:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

chut, moi ca a un sens


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:34:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'achete mon matos rue montgallet depuis 8 ans, et j'ai jamais eu de problème particulier !
Et oui, faut faire toutes les boutiques et acheter chaque element la ou c moins cher ! Si t'achete un truc dans une boutique, tu essaie de negocier le prix le moins cher vu : si il accepte de baisser, tu prends, sinon ben tant pis pour lui !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 08:32:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pour tout vous dire..... pour acheter mon PC, je suis aller directement à Paris, et j'ais fais 5 ou 6 boutiques pour tout acheter !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:08:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

mox a écrit :

J'achete mon matos rue montgallet depuis 8 ans, et j'ai jamais eu de problème particulier !
Et oui, faut faire toutes les boutiques et acheter chaque element la ou c moins cher ! Si t'achete un truc dans une boutique, tu essaie de negocier le prix le moins cher vu : si il accepte de baisser, tu prends, sinon ben tant pis pour lui !


Pasque toi tu reussi a faire baisser les prix des chinois? faut que tu m'explique la

On a jamais reussi a gratter un centime, et pourtant quand on y va, c'est pas pour rien...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:48:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait je crois qu'il veut dire qu'il achete genre la carte mere dans un shop, et il dit au type "jprend aussi le proc et la ram si tu me les fais au prix du voisin", et si le type veut pas il l'achete chez le voisin.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 00:38:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai surment, pi tu myto sur l'prix du voisin juppose, sinon c aps drole lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 00:41:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si il gruge ke tu mytho...gg no re


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 04:22:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin tu va au mag d a coté
et tu recommences :)
yen a facilement 30 des magasins donc c bon ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:08:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon tous ceux qui s'interresse de pres ou de loin a l'Airsoft (jeu ou l'on joue aux gun a bille (( gun = pistolet et trailleuse ))

http://www.france-airsoft.com/

le forum est tres interessant pour les fanas du genre


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:37:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha je connais deja, mon sig552 et moi, on adore


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:40:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe moi debut septembre c'est la fin des haricots .......
famas f1 + point rouge + laser + sangle + ptet lampe + ptet silencieux (qui fait vraiment silencieux ) enfin bref le super famas koi !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:25:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je prefere le FAMAS SV au F1, mais bon chacun ses goûts


NB: stu prends 1 F1 choppe 1 trépied ^^


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:37:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hum, le famas f1 je l'ai deja, je prefer le f1 au sv car justement il y a le trépied et puis j'prefer son loock tout carré ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:24:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais mouais mouais...SV POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

venez visiter mon nouveau blog dessu vous pourrer voir une photo de moi de ma cop et de kelke pote.
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?om&blogID=12519


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:33:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

alors dyeg, ta ton silencieux?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:19:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la prochaine fois, prends la à poils ta cop, paskeu là c pas tres intéressant....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:36:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

justement a propos de ta cop, jcrois me souvenir d'1 certaine photo ou la vue etait...plongeante


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:14:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tien ds le genre bordel du net
g ca

http://www.knarfworld.net/kw_good.php#episode1

C par les memes mecs (ou des potes a eux g pas fait gaffe) qui ont fait le donjon de naheulbeuk, ca s apelle les "aventuriers du survivaure" celui la, et c trop bon, bien mieu ke naheulbeuk a mon gout

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 02:30:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan pas de silencieux, mais sangle, laser et lunette (6x40), enfin bref le truc qui sert vraiment qu'a tripper parceque tu n'as pas cette porté la avec ta replique.
Mais sa fait sympa, sa alourdi la replique ce qui la rend plus "réelle". je posterais ptet la photo de mon pti joujou un jour ^^.
en attendant je me suis inscrit a une association (les fils du laos). ils se reunissent tous les dimanche et en plus ils sont sympas !!!

prochaine achat, si argent il y a..... ce sera un berreta ^^. Enjoy


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 07:39:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour qu'il y ai, travailler du devra. donc tu as rejoint les fils du laos? c koi, une bande de chinois nostalgique de leurs 5 ans de services militaires?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Le Bazar du webNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum