Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 dépèche toi bisou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:03:16   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Me rappel plus vous avoir vu ce jour là, pourtant j'etais avec kornu et wol lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:01:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu koko 44 ca remonte à sacrément loin, par contre moi j'y étais m'en rappelle, y'avait ptet bien féerie aussi
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 07:02:50   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

kikoo mes mignons ! ca va bien ?

Bisou a mis du temp a me faire comprendre comme quoi les hordeux étaient jouer pas des gens comme moi O_o ... En effet g toujours cru que vous étiez des mobs tellement vous etes méchant .

Bon donc je passe un bonjour vite fait paske les emotes de wow c pas terrible pour dialoguer avec des monstres qui parle une langue incompréhensible pour nous les pauvres allianceux .

J'ai pu remarquer que mon HnS préféré ( Kornu ) n'était pu trop présent en ce momment :'( , et je suis donc obligé de me trouver un autre vilain méchant mais c dure dure ... jvous aimes tous en faite

la dernière fois g résister a la tentation de te tuer xorc ... ( je ne sait pas ou g trouvé la force ) pour la premiere fois g dit bonjour a un hordeux ( OMG ) et je suis toujours ému .

Donc a partir d'aujourd'hui xorc je me contenterai de te saper si jte voi ^^

par contre dyeg .... grrrr TU M'ENERVE !!!! QUAND TU VEUT TU ARRETE D'ALLER ACHETER DES FUSES AU GOBELIN POUR ME RETIRER MON MAGNIFIQUE CAMOUFLAGE ! ( tu c combien ca coute un vanish ? )

voila c a peut pret tout je croi ... en ce qui concerne tout les autres HnS ba vous etes mes hordeux préféré

++ les méchants
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:13:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'en ai une larme à l'oeil ^^

Désespoir, priest 53, climbing the ladder
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:02:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihi Pom pom pom toi

moi j'aime bien les rogues ! (aucun prob avec eux )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:39:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree with monica, bisou stop fusée et pièges, c relou de devoir penser toutes les 3mn à lancer le buff de détection de merde!
à chaque il se finit 2secondes avant que j'attaque un chasseur et je fais pas gaffe -_-

la bonne blague sur le coup où tu m'as pas tué, c justement que je cherchais à être tué, j'avais un pbm avec stancesets et j'arrivais pas à reset cette saloperie, et le reloadUI n'y changeais rien

mais du coup vous avez niqué ma soirée, paskeu y'avait que vous à toujours être en situation délicate et j'osais pas vous taper dessus
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:56:46   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

ben enfait on se met volontairement en situation délicate du genre légérement sur le coté ou à la traine !!!

sinon cest un peu lourd d'être dans la masse et de recevoir des points d'un mec qui est mort sans même l'avoir vu
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:40:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi je reste alone comme ça pas pts d'honneur sans avoir touché le mec (j'ai tendance a m'acharner en plus).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:46:21   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

Le must quand meme c d'ammener un petit mage 49 dans le zepelin avec 4 rogue 60 en fufu c marrant quand un hordeux a le malheur de taper le pauvre petit mago ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:19:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

HahA monica idem je men souviendrai comme une creepjackeuse mais changement possible tte de fois ...

me souvient encore de tarren mardi ou elle s'amuser bien a sap les chamy en retrai ^^ (ju et moi )

j'ai aussi bien aimer qu'elle me focus sa m'oliger a tj rester sur mes gardes hehe mais jyrai te chercher au fond d'IF sil le faut...

pour les duel ce soir j'aurai tellement voulu te voir tu ma decut jsui venu j'ai vu et vaincu mais pas de monica

plz ou traine tu en ce moment ?

Wolgorf Healer Attitrer de Kornu (pas touche a koko ! )

Message édité le 25-05-2005 à 00:29:59 par cheateur
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:40:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hum aucun rapport avec le sujet, mais ou c'est moi qui est nul ou blizzard qui sait aps compter (ça doit etre moi qui est nul)

sur les forums blizzard, je n'arrive pas a repondre aux post, des que je clique sur repondre, il m'envoie sur une page qui demande ma date de naissance, a savoir je suis née en 1985, qd je la met ...... il me dit qu'il faut avoir plus de 13 ans (2005 - 1985 = 20 ).

tout ça pour savoir si kkun a deja eu se probleme (je suis bien connecté avec mon compte)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:09:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué g eu le pbm, g testé pleins de truc, je c plus ce qui a finit par passer, genre 01/01/80
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 03:10:12   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

hey wolfy ba on a qu'a organiser un ptit rdv pour se faire une ptite soirée duel ou un ptit delire dans l'arene de gurubashi ou pourkoi pas HT ^^

enfin moi je suis chaud et je pensse que bisou le sera aussi , v essayer de faire venir les membres les plus sociable poru ce soir la xD.

donc voila je v essayer de trouver un endroit ou on pourra etre trankil en territoire contesté pour une bonne petite soirée

++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 03:21:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rholala Monica...

Nom gravé dans ma mémoire depuis que je me suis fait jack 2 ou 3 fois a un'goro qd t'etais 60 et moi encore 1 jeunot 50 et des poussieres.

T'ai croisé qq fois depuis pr qq séances de sap (c sympa le pic on s'fend la gueule), sinon g eu droit a qq taules a hills y qq temps (mort 5-6 fois en pseudo duel, rhô spa possible on peut jms duel tranquille la bas, mtn j'arrete de foncer ds le tas qd je vois qq1 que g envie de fragger! )

C'est surtt Lafièvre que g envie de tauler (Agas, Archange, Louisecyfer je serais pas contre non plus, et evidement toi ), ce sale chacal s'en tire toujours a 5pv et a tjrs des potes derriere lui, WRAAAAAAAAAAAAAAAA

La prochaine fois que j'te croise Moni j'aimerais bien avoir droit a 1 vrai ( ) duel! (avec revanche et tout )

A quand la soirée duel?


Shalashaska, rogue 60 *censuré* *censuré* *censuré* *censuré* *censuré*

NB: koike recement le fut du maitre lames est tombé

EDIT: Un passage de qq mots ecorchait les yeux de certains, g viré pr pas qu'ils me fassent 1 caca nerveux

Message édité le 29-05-2005 à 19:30:39 par TenBears


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:44:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hé oui le terrain de chasse de Moni sétand de gadzetang a un'goro a ma connaissance. (en passant par felwood )

me souvient encore cte ptite chasse que j'avai faite me fightai contre un dinon pour quette et la une ombre oO OmG on me creepjack !! vite toto lien terrestre et cassos !!

le name qui m'ai aparrut fut monica lvl 56 je croit.

evidement non remit de mes emotions jme mit en tete de la retrouvet et lui tater de ma Hache... mais chasse inutile face a rogue (ben oue en ce temps la j'avai pas rapiditer de la nature )

sinon CARREMENT jsui ok pour cte ptite soirer duel

mais en week plz héhé ben oue je bosse moi et bientot examen...

(pardonner shalashaska no consciente de son equipement over :p)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:57:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Shala n'est pas le rogue le plus sous-stuffé du serveur, loin de là !!!! Il a recup recemment pas mal de matos over (quoiqu'il y eu un temps ou il faisait peine à voir)
Ceinture tisse ombre et jambieres de maitre lame en 1 ptit raid UBRS de 2h, rentable isn't it ?

Par contre c'est sans aucun doute possible le PLUS GROS WHINEUR DU SERVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je suis le cauchemar de Kornu !!! Muahaha


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:25:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox la boisson altère tes pensées, tes propos sont donc non valides!

Et pr la sortie ubrs c la 1ere fois ke g de la moule (et puis la ceinture elle sux qd meme)

ET PUIS T TROP MOULEUX PR AVOIR LE DROIT DE PARLER!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:50:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'ai looté un seul item depuis 2 semaines, c'est les bottes des éléments !!!!! Trop fort, +9agi +17spirit, OMG IMBA IMBA !!!!!!! Vite je les mets !

Quel set moisi le set elements ... (bon ok le heaume et les epaulieres sont simpas)


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

moi c cool en 1 mois g recupéré une piece de set ( l'armure tisse ombre ) :x

J'étais super content de l'avoir étant donné que mes rolls ne dépassent généralement pas les 20 ...

ahhhh pi au sujet de la creepjackeuse wolfy , ba ca c une vengeance personnel .

souvient toi a booty bay a mes level 35 - 40 ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:26:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

BB ... je cherche je cherche mais jme rapelle pas ^^ ta tj eu 2-4 lvl de + ke moi et j'avoue ne pas me rapeller.

une ptite precision plz ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:37:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox c'est normal, t'es tellement over ke 2 sem apres ton ding 60 t'avais deja preske tout alors bon....


NB: heureusement ke l'armure tisse-ombre est pourrie, comme tout le set d'ailleurs


--------------------

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:12:32   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

moi je serais ok pour une tite soirée duel

à partir de vendredi minuit je suis dispo
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:02:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je voudrais bien vnir ossi mais avec mon équipement de boulet je v faire que mourir :|


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:06:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

KElthu l'homme qui se stuff a ubrs sur le dos du voleur le plus sous stuffé du seveur en faisant des 100 au rdm ..... alalala cella la l'était bien hein ten ? il rale toujours a cause de ca BAh moi Monica ca se resume a pas beaucoup de rencontres alors apparemment tu as la meme chance que moi pr tisse ombre, a la rigueur jmen fous j'ai trouvé mieux que tisse ombre sur un peu ts les emplacements et comme je suis chanceux j'ai meme les epees de Rend :ppppppp
Wol c'est aussi mon healer et mon rezeur alors pas touche mon chéri, en pluis la phrase je suis venu j'ai vu j'ai vaincu wol LOL le pally tu l'a vaincu au jeu " je me ramasse par terre plus vite que toi"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:31:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

merci Xorc ça a marché (donc pour poster chez blizzard faut etre née le 1 janvier 1980.... en dessous ou au dessus ça va pas )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  dépèche toi bisou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum