Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Encore un qui sait pas lire..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:12:05   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Bonsoir,
Et oui encore un qui postule malgré l'arrêt des recrutements en persistant..

Alors j'ai débuté WoW mi janvier sur Cho'gall au lieu d'Archimonde sur conseil d'un noobzor 60 nommé Fragtux qui m'avait aussi conseillé démoniste ( ce que je ne regrette pas d'ailleurs ) et comme il m'avait dit que la demande de recrut n'était pas avant 40 pour les non reroll j'ai attendu un peu plus.

Je suis actuellement 45, j'ai 8j et demi de jeu total, grade 3 ( kikitoudur ) et il faut l'avouer je suis toujours un noob malgré le fait que je me renseigne sur WoW via le site et surtout le forum où je suis moi même modo et rédac avec Fragtux - encore lui - ( www.jeuxonline.info ).

Mon expérience dans les MMO : J'ai commencé par T4C ( La quatrième prophétie sur GOA en 2001 me semble ). En tant que joueur puis mi 2004 en tant qu'animateur. Fin 2004 Goa arrêtait T4c alors j'ai testé des open betas diverses et variées telle que Dragon Raja dont un truc 3d bidon au temps des samouraïs et les autres je sais plus les noms...
Je suis resté sur un serveur Ragnarok Online a peu prêt 6 mois puis l'année dernière j'ai jouer à ce superbe jeu qu'est Lineage II mais niveau communauté c'est pas l'top.

Alors sinon j'vais sur mes 22ans, j'suis étudiant à l'université du Maine et j'habite pas loin du Mans. Il se peu que je fasse parfois des ld à cause de ma connection qui merdouille a ses heures dû au faite que j'ai un peu 59 db d'atténuation mais ça n'arrive pas tout les jours, heureusement.

Ce que j'attend d'une guilde : Une hiérarchie pour guider les noobs comme moi, de l'organisation, être une communauté parmis la communauté. De l'entraide, des joueurs soudés et beaucoup de déconnade.

Voili voilou

Ah si : J'ai lu la charte HnS aussi.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:28:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un bon point : tu aimes De Caunes


ps : oui, tu sais pas lire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:36:46   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Clôture du recrutement ou pas, il faut prendre le ptit Peyton ^^


Pour à 200%, il pourra prendre le poste de nouvelle tête de turc de la guide ²!!²²²²²


Plus sérieusment, il est réglo (sauf quand il bourre les pots de rillettes...), sympa, marrant

Allezzzzzzzzzzzzzzz, faut le prendre ^^
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:16:10   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mauvais point : T'es conseillé par Fragtux.

Tout le monde sait que tous les gonzes qui se sont fait ramener par Fragtux sont des gros cons.


Deuxième point : Démoniste... la classe la plus useless.

3) T as joué à T4C... pfff que des cons aussi ceux là.

4) T'habites le Mans... c'est bidon c'te ville.

5) T'as lu la charte : Personne ne l'a lue ici c'est un piège à noobs... donc t'es un boolak.

6) Tu sais pas chanter la Marseillaise en turc sur un pied et avec une plume dans les fesses.

7)Tu cherches : de l'entraide, des joueurs soudés et beaucoup de déconnade.
=> Tu frappes à la mauvaise porte, ici on est que des cons égoïstes, on se respecte pas et pour la déconnade : Franchement, tous les guildies s'ils veulent un jour se reconvertir ou changer de taff je leur conseille pas de faire comique...

J'crois qu'ça va pas être possible le dossier pèse pas assez lourd.










J'ai pas bon là?

Peyton c'est du bon, il bouffe pas que du jambon et il est prêt à venir rejoindre une bande de couillons pour être encore plus con...

Je valide ²
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:02:34   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je ne te connais pas et d'un point de vue purement égoiste, étant démo du meme lvl, je suis obligé de refuser en prévision du moment ou on sera 60
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:45:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

JE VEUX QUIL SOIT HNS OU JMAUTO KICK ! !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:30:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bye Skill


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:02:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah heu, rien à redire

Pour


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:57:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Omg, s'il rentre avec les 2 autres ouzbek, je sens que ca va etre tres lourd















































la semaine d'essai me déplait pas


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:17:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan, out !! et bye skill


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:45:54   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'aime beaucoup cette présentation POUR !!

PS : Jsuis né au Mans
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

MDR Skill !²²²²!²!!²²²²²²²²²²²²

Allez hop, intégrez le pour la semaine d'essais

Et puis... vu qu'il raconte une bonne dose de conneries, avec Arthe ça devrait donner

²
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:07:24   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Genre je vois pas de quoi tu parles.

Genre je raconte que des conneries?

Allez va essorer ton lit plein de Cyprine
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:43:43   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

C'est sale s'ke tu dis²!
Demandes lui de te raconter son histoire de kebab sauce blanche de ce week end.

Moi aussi je suis né au Mans Talrak.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Bah moi je trouve que vu les derniers événements ce n'est pas la meilleure période pour recruter. Rien de personnel hein, la candidature ici présente donne envie de donner sa chance à Peyton, mais je pense qu'on devrait d'abord stabiliser la situation avant de faire débarquer du monde. Vous en pensez quoi ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:07:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

que t'as un gros nez


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pas faux.

(si si je sais ce que c'est un "nez" )
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:13:56   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Pour

(arthé tu pues)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'te chie dans la bouche, Outre à sperme ²²²
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:28:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Arkhaal a écrit :

J'te chie dans la bouche, Outre à sperme ²²²


OUch t'es trop un poete arkhaal. Non non vriament je t'assures...
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:32:58   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, sans vouloir jouer ma méchante, je ne suis pas contre, mais les recrutements sont bel et bien fermés!

L'optique du niveau 60 va arriver, et toi aussi comme les autres tu voudras faire les instances Hl et je penses pas que tu sois satisfait du fait que tu risques de ne pas y avoir ta place, du moins pour MC et Bwl


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:53:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tiens Tiens horyon la c'est toi qui sait pas lire ( mais non je te taquine )


De mox en haut de la section recrutement :


Suites aux nombreux évènements récents :
- Départ de Xécutions.
- Retour à la yeslife de Kayn, Jib, Holice et Ramz et Dyeg, qui diminuent leur temps de jeu.
- Manque de motivation pour ZG.
- Absence sans raison de Zultabhan, manque d'implication d'Eilahtan dans les instances.

Je pense qu'il est temps de rouvrir les recrutements.

Recrutement prioritaire : prêtre, druide, chasseur.
Recrutement ouvert mais TRES exigeant : chaman, rogue, démoniste, guerrier
Recrutement fermé : mage

Ayant été déçu par les dernières recrues, comme beaucoup d'ailleurs, la phase de test sera allongée à 3 semaines.

Nous serons attentif au comportement global des nouveaux (fair-play, tolérance, niveau de jeu, esprit de guilde), mais aussi à leur temps de jeu qui doit être suffisant : nous recherchons actuellement des gens qui jouent le soir en semaine, et pas des gens qui se couchent à 22h où ne sont dispos que 2 jours par semaine.

La motivation pour les instances pve haut niveau, comme MC, BwL, mais surtout ZG et AQ20, sera primordiale.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:02:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La réouverture du recrutement ne signifie pas que l'on va prendre tout le monde, donc Kelthu tu calmes un peu des ardeurs, merci

On ne manque pas spécialement de démoniste (d'où le TRES exigeant). Tu n'es pas lvl 60, pas stuffé, pas expérimenté. Hors actuellement ce que l'on recherche c'est des gens près à partir à ZG, AQ20, MC. Bref tu ne rentre pas dans les recrues "prioritaires". Tu as pour toi le soutien de Fragtux et Artherak, c'est sur que c'est pas négligeable.

J'aimerais connaître ton temps de jeu et tes horaires. En gros pour savoir si, une fois lvl 60, tu seras souvent avec nous en instance ou pas.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:05:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Eho mox j'ai jamais dis un +1 pour lui tu le remarqueras !
Et j'ai jamais dis que je voulais prendre tout le monde.... abuse pas ...

je dis juste gentillement a horyon ( avec une petite blague sur le titre du sujet ) que actuellement le recrutement est ouvert comme elle n'avait pas l'air d'avoir vu !!

-->> horyon : "mais les recrutements sont bel et bien fermés!"

voila je la corrigeais juste j'ai meme pas dis que j'etais pour prendre peyton, mais c'est vrai que le post it se voit pas trés facilement, on a pas l'habitude de le voir donc je le faisais signaler

Non mais :o


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:43:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

j'ai vu mais après, par contre, je ne suis pas plus pour que ca de la recrut de cham voleur et démo, mais bon ca c'est a voir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Encore un qui sait pas lire..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum