Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS 

 Le Journal des HnS : Seconde Edition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:52:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR


Exellent !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:07:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:30:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

très sympa à lire. GG les GARSSSSSSSSs
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:35:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu vas voir Art je vais te malaxer les couilles avec mes sabots comme j'ai fait avec celle de Ten !!

ps : et sinon Big gg
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:49:52   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Fais gaffe, dans la prochaine édition... tu vas avoir droit à une interview de toi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:28:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:45:00   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je dirais omfg ca fait du bien
meme sans jouer raaaaaaaaaaaaah
GG les gaziers.
je redeboule ds meme pas 1 mois

badboy hns rulezzzzzzzzzzzzz
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

je viens de relire j avais pas mis d'avis faute de tps la premiere fois
c est vraiment genial continuez comme ça.... vous m'interressé
je te l ai déja dis au tout début Arkaalounet fais du redactionnel dans une boite de pub ou approchant ça arrondit bien les fins de mois t'as le talent pour ça

Message édité le 13-03-2006 à 18:30:33 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:08:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

le blackout continue. Le suspens est haletant !

aurons nous la chance de lire une 3ème édition ?

rendez-vous dans 2ou3ou4ou5 mois pour le savoir ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Surtout qu'apparemment il y en aurait des choses à dire...Perso je suis motivé, si les autres membres de la redac' le sont aussi on pourrait remettre en marche la machine (c'est une diesel elle met du temps :D).
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

faudrait régler le ralenti de votre machine aussi, elle cale tout le temps


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:48:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La malédiction du rédacteur en chef : on en a jamais eu un qui a fait plus d'une édition

Ce qui est bien c'est que ca change le style, ce qui est mal c'est que la on en a plus :x


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:10:45   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je suis toujours sur le truc mais bon, comme vous l'avez vu, depuis quelques semaines, mes apparitions IG se font rares tout ça.

La faute au boulot d'sa race²²²

Puis honnêtement l'édition précédente m'avais pris quand même énormément de temps donc désesperez pas, y'en aura une avant 3 semaines


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:41:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je dis qu'il bluff.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pas suur...


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:04:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sisi il bluff là


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:26:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

il a pas l'air de bluffer la !!!!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:30:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Il bluff c'est tout


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:11:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

******

ptet qu'il avait qu'une balle


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:59:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

"c'est à dire que la vous etes lourds !!!!! "

@Flint: c'est la replique voila c 'est mieux avec " ... "


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:21:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le journal des HnS ... l'équipe est dissoute j'imagine, mais des personnes seraient-elles prêtes à reprendre le flambeau ?


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:16:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca a été reproposé chez EkimoZ mais seul Grizlak et moi de motivé
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:27:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pas étonnant vu le travail que ça représente ^^


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:26:08   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

arf dommage qu'arthé n'est plus le temps non plus
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:05:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais, c'était quand même un truc exellent qu'ils nous avaient fait


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS  Le Journal des HnS : Seconde EditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum