Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core : lundi 26 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:47:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

a priori je suis pas la mais je vais tenter de negocier !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'adore aussi, surtout qu'ils y sortent: "Ca doit quand même être possible"

Sinon dans les mêmes posts tu vois des Paladins dirent aux prêtres (Horde, mais ces paloufs n'y pensent même pas): "Ah mais vous perdez du temps à dispell c'est pour ça, concentrez vous sur le heal" re-
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:21:51   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

dsl je m'y prend un peu tard mais je fais ce que je peux, je voulais confirmer ma présence ce soir, mais surment que je ne pourais rester que pr un boss
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:11:44   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Yop,

je serais present aussi.

Dsl de prevenir si tard mais j'ai pas put me connecter avant.

A toute à l'heure,
tibiz.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:32:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

dsl je pourait pas venir

mon abo s'arrete a 23h58 ce soir

a bientot tout le monde.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:40:48   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Objectif atteint GG


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:44:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui joli descente jusqu'à Gehennas, très rapide, puis joli combat bien intense, GG

Par contre contre Garr, hum, va falloir s'entrainner
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:14:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

desolé pour la disco mon père a fait la ****


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:16:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, vu qu'on a galéré contre Garr je post ici une vidéo explicative dans laquelle on nous explique simplement comment le descendre.

http://members.chello.nl/wjh.groot/Garr-Tactics-WoW.swf


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ma foi c'est pas mal du tout
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:48:25   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

J'ai un collègue faisant partie des NDNM (je sais, j'ai pas de chance...).
Je discutais de Garr avec lui ce soir, et lui m'a dit que chez eux, il faisait un grpe avec 4 démos qui bannissaient les adds, et comme un 5ème ils mettaient un prêtre, qui avait pour charge de veiller sur les demos, et si besoin est de balancer le soin de groupe. C'est peut-être à essayer, non ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:25:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

le problème c'est que c'était du one-shot contre les démons pour les tissus. Au mieux two shots, donc même pas le temps de lancer le sorts de groupe (4 secondes de cast c'est long :/)

Enfin ça c'était dans les runs de la dernière fois, si on arrive à mieux les intercepter et que c'est pour soigner un bobo à droite à gauche pourquoi pas.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:40:42   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Voici la liste des CA pour jeudi soir :

Agrabath, Rogue
Atomnium, Mage
Brutor, Guerrier
Grimgor, Chaman (jusque 23h00)
Ryle, Demoniste
Silent, Rogue
Tibiz, Guerrier
Lilyth, Demoniste

Merci de ne grouper que ces personnes là, c'est celles-ci qui ont répondu présent, c'est donc celles-ci qui viennent.

Possible que je soit là tout pile à 20h00 (ça dépend des RER, j'en prends 3, donc si un merde, bah c reloud..), mais de toute façon je serais comme d'habitude deconnecté à coté de l'entrée.

Autre info, pour ma part je ne pourrais pas être présent Samedi Je vous retrouverai donc Lundi.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:34:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE serais la Jeudi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core : lundi 26 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum