Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 prêtresse seek guilde =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Bonjours à tous !!!


Voilà je me présente : je m’appelle Nathalie, j’ai eu mes 17 ans il y a quelques jours (le 18 Décembre) .
Je suis étudiante à Grenoble en terminal CAP DECG (je traduis => Dessinateur d’Exécution en Communication Graphique) Bon… Sa ne dois pas vous parler plus…
En gros je travaille dans l’informatique (retouche photo et création design) et le dessin : mes 2 plus grandes passions (après WoW bien sûr, que je pratique plusieurs heures par jour contre l’exaspération de mes parents mdr )
J’aime les jeux vidéo comme Counter Strike (oui oui je sais c’est rare pour les filles…malheureusement ) et je connais pas mal le html pour la création de site… (Bon j ‘avoue, il y a un petit moment que je n’y ai pas touché).

J’ai connu ce jeu grâce à un pote de mon lycée (que je remercie).

Quelques mois passa et voili voilou ma prêtresse spé ombre devenue une belle et pourrissante UD de lvl 57 .
Une pauvre demoiselle sans défense (quoi que vaut mieux pas la chercher ) qui seek une guilde sympa pour l’accompagner dans de fous périples (surtout en PvP où j ‘aimerais évoluer vu que mon but est d’avoir le set ^^).

Euh…. Que dire de plus, ah oui comment j’ai connu les H n S ?
Bah pour être franche c’est Mordallionne (le rogue 60 qui postule juste en dessous de moi ) qui m’a fait connaître cette charmante guilde dont j’espère en faire partie Bonne ambiance, aide, sorti, pvp, raid etc.
Tout ce que je recherche quoi