Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 prêtresse seek guilde =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Bonjours à tous !!!


Voilà je me présente : je m’appelle Nathalie, j’ai eu mes 17 ans il y a quelques jours (le 18 Décembre) .
Je suis étudiante à Grenoble en terminal CAP DECG (je traduis => Dessinateur d’Exécution en Communication Graphique) Bon… Sa ne dois pas vous parler plus…
En gros je travaille dans l’informatique (retouche photo et création design) et le dessin : mes 2 plus grandes passions (après WoW bien sûr, que je pratique plusieurs heures par jour contre l’exaspération de mes parents mdr )
J’aime les jeux vidéo comme Counter Strike (oui oui je sais c’est rare pour les filles…malheureusement ) et je connais pas mal le html pour la création de site… (Bon j ‘avoue, il y a un petit moment que je n’y ai pas touché).

J’ai connu ce jeu grâce à un pote de mon lycée (que je remercie).

Quelques mois passa et voili voilou ma prêtresse spé ombre devenue une belle et pourrissante UD de lvl 57 .
Une pauvre demoiselle sans défense (quoi que vaut mieux pas la chercher ) qui seek une guilde sympa pour l’accompagner dans de fous périples (surtout en PvP où j ‘aimerais évoluer vu que mon but est d’avoir le set ^^).

Euh…. Que dire de plus, ah oui comment j’ai connu les H n S ?
Bah pour être franche c’est Mordallionne (le rogue 60 qui postule juste en dessous de moi ) qui m’a fait connaître cette charmante guilde dont j’espère en faire partie Bonne ambiance, aide, sorti, pvp, raid etc.
Tout ce que je recherche quoi

Sinon pour plus d’infos bon bin je rush le lvl 60 (normal quoi) et je suis enchanteur / couturier !!

Voilà j’ai fini… Désormais mon sort ne tient que de vous….

Je vous remercie d’avance pour avoir lu cette lettre et @ bientôt j’espère




--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:59:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Quelques mois passa et voili voilou ma prêtresse spé ombre devenue une belle et pourrissante UD de lvl 57 .
Une pauvre demoiselle sans défense (quoi que vaut mieux pas la chercher ) qui seek une guilde sympa pour l’accompagner dans de fous périples (surtout en PvP où j ‘aimerais évoluer vu que mon but est d’avoir le set ^^). " je sais pas trop si on va pouvoir t'offrir du pvp de masse !
On est plutot axé pve haut level, ce qui demande plutot des pretres spé heal ( sacré/discipline je crois que ca s'appelle ) pour les grosses
instances comme MC, ZG et peut etre bientot BWL

Sinon condidature sympa, ca ferait en plus de la compagnie pour horyon ( et donnerait une chance a taurux de .... non je delire xD)
J'attends de voir l'évolution du post ci dessous d'un autre prêtre pour donner mon avis définitif
A


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bah, clair qu'il y a la candidature d'Anez en rab, mais lui c'est un cas "à part"...

Candidature super bien écrite, de plus un prêtre, ça se refuse pas, la personne a l'air sympathique, et ça fera de la compagnie à Horyon ou ma soeur quand elle reviendra

Pour donc, mais en attente de l'évolution des choses en ce qui concerne anez

PS : kelthu, petit con :x

EDIT : après réflexion, Anezka n'a pas proposé sa candidature à proprement parler, il a juste fait une sorte de "bilan". Ceci étant, je vote à 100% pour l'adhésion d'Eilahtan, en attente de voir ce qu'il adviendra du cas d'anez

Message édité le 01-01-2006 à 19:54:00 par Yukimura
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

merci yukimura
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:25:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu as une photo ?
Je suis sur que si tu as de jolies photos mox sera bien plus enclin a te prendre
PS : te fie pas a yuki il est interessé


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Salut à toi jeune fille
Belle présentation. Mais comme le dit Kelthu, il y a peu de monde axé pvp chez les HnS.
Donc à voir si c'est vraiment ça que tu recherches. En revanche si mc, onyxia, zul gurub et plus tard silithus et bwl te botte alors tu vas te plaire
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:54:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sachant qu'on ne prend pas mordiallione, tu continue ta candidature?

@part ça, oui, présentation sympathique


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:59:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

présentation sympa, prêtresse, amie de mordallionne, ça me va

mais effectivement morda lui n'a malheureusement pas été pris, si tu voulais être avec lui ...
sinon si tu recherches le pvp, comme les autres l'ont dis, c'est pas l'activité principale chez nous mais l'équipe que monte wol à l'air de bien avancer donc why not.


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:06:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jolie présentation.

Je crois qu'il faut, comme l'ont dit les autres, que tu refléchisse au fait que les HnS sont clairement orientés pve haut lvl (MC, Onyxia, ZG, bientot BWL et AQ), et assez peu pvp. Donc si ton but c'est d'avoir une guilde qui fait du pvp tous les soirs, la notre n'est pas un bon choix.

En revanche si les instances haut lvls te tentent, avec un peu de pvp entre ... les HnS sont faits pour toi

Je suis plutot pour une prise à l'essai sinon, on recherche un prêtre, et la présentation est classe.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:19:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Putain la prochaine fois que je ferais une candidature je mettrais que je suis une fille, j'avais jamais vu mox avant mettre qu'une candidature etait classe .......................... et prendre quelqu'un a l'essai aussi vite .......
imba nerfage ;D


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

lol oui j'avoue qu'il y a des avantages d’être une fille ^^! Pour le pve oui sa ne me dérange pas de faire un essai ! en tout cas merci pour vos compliments ^-^
Et pour la candidature de Mordallionne on en a déjà parlé est sa ne pause aucun inconvénient
et Mind, lol, pour les photos on verra sa plus tard
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:08:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cool une prêtresse ^^

bon ta candidature est intéressante mais comme le précise Mox on est plutôt orienté pve. Je suis sûr que les membres qui pvp un peu apprécieront d'avoir un autre prêtre

Donc si tu ne rechignes pas devant les instances THL (typiquement ZG parce que je ne promets pas d'être dispo aussi souvent pour cette belle instance :'( ) alors c'est clair que ta candidature nous intéresse.

On a 3 très bons prêtres PvE (démé, ari et moi) une instance avec un de nous 3 pour voir comment tu t'en sors serait une bonne chose.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:37:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"3 très bons prêtres PvE (démé, ari et moi) " rofl


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:23:03   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

^-^lol ok bah si sa ne vous dérange pas on peut faire un essai de 3 semaines et voir si le PvP me manque vraiment car mon vrais but est d’avoir le set ( minimum grade 10) et j’ai peur que se ptit rêve tombe a l ‘eau si je rejoins une guilde pve
bon après c’est a vous de voir
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben ça depent, on ne raid que le soir et vu que pour mc et ony on manque rarement de pretres, parcontre à zg ça nous arrive d'en manquer...

Donc tu pourrais raider avec nous le mardi et mercredi soir et le reste de la semaine pvp avec nos autres pvpeurs de la guilde.

Sinon j'avais pas encore donné mon avis à propos de ta candidature, j'suis donc pour que tu nous rejoigne vu que tu n'es pas un warrior et en plus t'es une fille, tu vas peut etre réussir à calmer notre yuki national ( /kiss toto )

Sur ce bonne journée à tous


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:11:10   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

ok merci beaucoup ramz! Pour infos je ne veux pas faire spécialement que du pvp !!! Le pvp l’après-midi et le pve le soir me vas très bien
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Le truc c'est que pretre en pve demande d'etre spé heal et j'ai crus lire que tu étais spé shadow :s
Enfin bon on va bien voir ce que disent les autres


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:34:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

ok j'avoue mes torts mais un healeur restera toujours un healeur

bon bon a vous de décider ! Tenez moi vite au courent
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

je viens de faire un ptit tour sur le forum et....

je viens de voir qu'il y a une team pvp en formation

bref lol
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Oui tu peux contacter notre amis Bippie ou wolgorf ou sholak, il atelement de perso 60 :x


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:03:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon et bien ayant la chance d'avoir les faveurs de notre chef bien aimer nous sommes heureux de t'informer qu'il ne te reste plus qu'a whispez, moxou, horyon, kelthu, ten, déséspoir ou jib pour etre guilder pour tes 10 jours d'essais parmis nous.

Dépeche toi de whisp


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIII



lol désolé c'était plus fort que moi ^-^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:34:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

De la concurrence au poste de Chouchoute HnS, Horyon en tremble déjà

Meuh non c'est pas vrai Stef t'es intouchable ! Quoique t'as tjrs pas looté mon plastron ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:56:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"Je suis étudiante à Grenoble en terminal CAP DECG"

tien tu devrais connaitre daywalkeur, un joueur de wc3 qui lui aussi est a grenoble.


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jpense pas que le nom comme ça lui dise quelque chose


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  prêtresse seek guilde =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum