Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 A propos d'une eventuelle extension des HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:22:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon je suis pas la depuis longtemps mais je suis franchement d accord avec Mox et Ten, il faut garder une entité propre ou alors ne rien faire du tout, on fait partie d une team ou on n en fait pas partie, fo choisir.

Extension pourkoi pas, mais sous le signe des hns, c'est quand meme le depart de l aventure (apres pcp bien sur, et peut etre d autre), de plus si certain ne se sente pas assez impliquez et ne sente pas leur appartenance chez les hns, pourkoi ils sont la a posez des questions, il existe d autre clan si hns ne leur convient pas.

De plus, le moyen de se retrouver et de rester une meme entité c est bien de garder le meme nom, non?

Bon voila se que je pense, meme si cela n a pas grande valeur...

Merci a +.
jib.

PS : Rige si tu peux dire se que t en pense de tout ca, sa m interesserait.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:24:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je tiens juste a ajouter pour repondre a la question de savoir qui jouera a koi, pour ma part je reste fidele a FT, et ce pour un bon moment, alors vive le WAR3.

jib.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:56:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'adore ton chat!!!!! lol.... allez les HnS restez cke vous etes et cassé tlm sur ut2k4, si vs en etes capable :p

je vais dl la démo today
histoire de vs mettre votre mine a kesa, drizzt et veree :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 12:39:37   

Ac vereesa hier on a démonté une team, on leur a mis nos maych !
Ensuite c'est vrai que quand j'y pense c'est débile mais c'est morlock
Bon voilà j'ai plus qu'a croiser mox pour qu'on mette les choses en place
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:37:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Qoui Oui en effet je suis d'accord avec mox et ten....

Donc soit tu joue à Ut avec un Tag Hns, et dans ce cas on monte la section sur le site , la bannière et tout et tout.

Soit tu change de nom, dans ce cas on s'en fout, et tu fais ce que tu veux, mais c'est dommage !

Sinon je tiens à dire que la team HTKC existe déjà, c'est une team qui est sur CS et qui parfois viens sur war 3. Je crois même qu'ils ont un site et tout et tout.


Voilà mon avis


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 14:14:30   

De oute facon je compte pas créer la team avant un bon mois apres la sortie du jeu, je veux dabords etre sur qu'il marche et qu'on se retrouve pas a 10 sur le jeu tous les soirs
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:04:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Content de votre décision

Je modifierai le forum en concéquence bien sur, en ajoutant une section UT. Faudra me dire ce que vous voulez dedans, car je suis pas un expert
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:34:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ils vecurent heureux et vous connaissez la suite...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:04:53   

Oui suite a une sission a propos de l'adispérac 600 mx qui, comme tout le monde le sait, est vraiment nul comparé a l'adisprax 650 mw, il se séparerent et sentre tuerent
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:55:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tout a fait, mais moi je suis pas d'accord sur la circonference du cube qui ne peut pas valoir plus que la racine cubique de la norme de la moyenne pointure de tongs de la majorite des pingouins taïlandais


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:50:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

joli la tu ma bleufé ca mériterait d'etre dans les blagues ca


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:00:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

exkuzé moi jespére ke vou navé pa pri mon post pour du flood ( je ne voulé pas, ca doi etre a force den entendre parlé ke j'lé fais 100 fer gaffe ( canon l'orthografe non?)).
en ce ki concerne l'extension si l'espri est garder c toujour bon a prendre mais il est aussi vrai que HnS veut, et jespére, dire amis ou du moin pote, ou encore + avec la nouvelle recruE
donc un agrandissement veut dire moin de contact avec plus de personnes ( vous suivez ?) alors je dis que c'est bien parskil fo montrer au monde kil existe des joueurs ki joue pour le plaisir ( nous ) mais avec un bémol parce ke déja beaucoup de HnS(ft) ne sont pas sur le forum ( je ne leur en ve pas mais si certaines décisions sont prisent et kil ne les auraient pas aimé il noron rien a dire ) donc si le pourcentage et le méme pour les HnS des autres jeux il est vrai qu'on ne va plus ce connaitre du tout et c'est dommage.
c'est donc pour ca qu'il me semble obligatoire de passer par le forum, o moin pour le recrutement, pour avoir une idée des gens qui sont de notre team.
Bien entendu jespére que la nouvelle recruE ( j'en parlerais au moins deux semaines ne vous inkiété pas ) sera la derniére a ne pas avoir a passer par le forum pour avoir le chance de se compter parmis nous.

ps pour mox : tu di ke pour nous avec no pote de blois il non pa u a poster de candidature alors pour toi et ta nouvelle recruE ( encore? et ouai! ) tu na pa a le faire.
je répondré ke, bien ke je ne sois pa sur le forum depuis tré lontemps, il mavé semblé ke chake "amis blaisois" avait posté avant ( mais je pe me tromper ) voila je croi ke c tou


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:53:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sans vouloir te vexer mox car on ne se connait pas encore bien (attends qu on est play ensemble... ) bibi a un peu raison car en ce qui me concerne (je suis de blois) rige m a fais postuler comme n importe qu elle autre membre, il n a pas imposer son droit de veto et meme si cela a été fais rapidement (surement plus vite que pour bcp) et en plus sans periode d essai, j ai quand meme été soumis au vote du reste des membres...

Mais bon c sur que pour une femme on peux tenter de faire l exception surtout que tu as l air sur d elle mais bon, voila koi...

Sinon ce ke dis bibi au sujet de l agrandissement je suis tout a fais d accord...

jib
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:13:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey la parité les gars! ces gueuses la veulent, elles vont l'avoir! SCHBAM! pas de favoritisme! (je sais je sais je sais k'elle a poste cet aprem mais je fais ca pr le geste)


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:30:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmmm si j'ai tord je m'en excuse aussitot
En fait c'était même pas un reproche, car j'ai une totale confiance en Rige, et si il souhaite faire rentrer qqn, je voterai oui de toute facon.

En fait c'etait juste histoire de me justifier

Et puis j'en avais quand même parler au chef
Il était OK à 300%
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 19:47:58   

hahaha Mox owned
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:45:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ce n'est pas un blame mox, de toute facon je ne me permettrais pas, de plus j'ai entière confiance et toi voila c'étais juste pour te dire que l'exkuz était pas terrible


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:58:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Une fois de plus je suis d accord avec bibi, t es pas con toi ken meme...
lol...

merci mox mais t inquiete a aucun moment je n ai douter de ta foi et de ton sérieux...

jib
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:04:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jveu pa faire cheir les blésois mais j'avai pas posté avant
et ouai c ca la reconnaissance du mérite de la promesse de la quitessence de la domination totale!
sinon just pour dire que je soutiens mox et ten et rige et tout ceux qui disent "extension hns, qui s'appelle hns!", c vrai que sinon ca n'a aucun sens.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:43:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais moi je veux garder HnS juste comme ca koi je suis concerné un tit peu
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:11:11   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vraiment un pti peu alors


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:14:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah je fais qd meme parti des gars qui veulent jouer a UT donc un tit peu bcp !!! poulet/boulet !! muahahah
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:56:19   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ne me dites pas que le glad est de retour
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:26:17   

et si .... et il ta mettre sa lame de glad dans le c*L
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:13:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres le depart de Kesa, comptez vous tout de même faire une extention des HnS ? Allez ce post continue !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  A propos d'une eventuelle extension des HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum