Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutment de solrac

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:31:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

je reste neutre pour ce recrutement de peur de ce que je pourrai dire^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:40:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ah non non, n'hesite pas: dis le!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:41:42   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

je reste sur ma position...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:49:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

j'insiste voyons!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:51:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

va faloir regler ca en duel...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:54:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ok! ou tu veux, qd tu veux! je suis pret a t'affronter mtn, pitoyable petit hu!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:41:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

Personnelement apres avoir frequenté solrac ds qq parties en tant qu'obs, je m'oppose formelement a sa rentrée ds le clan.
Je m'explique: ds une des games hell vs ultimo, ultimo ne repondé jms et solrac ne pouvai s'empecher de le traiter de bouffons tt les 30s. Comme vs le savez, ce n'est pas l'esprit HnS. Et si on commence a s'ecarter de cet esprit, je ne voi plus l'interet du clan...
Et ceci n'est qu'un des nbreux exemples que j'orai pu donner!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:44:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

Voila le genres de choses que j'insinué ds mon post....
Je confirme ce genres d'attitudes desagreables ds de nbreuses parties ou il etait present!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:18:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

je propose que pour le test d'une semaine solrac joue un maximum avec des modo pour qu'il juge sa quapacité a dire des conneries ( même si en une fois qu'il aura lu le topic il va se calmer ) .donc par la suite si il pose des problémes ou que l'on recoit des plaintes à son propos il ne faudra pas non plus lui donner 3 chances.
voila je me suis mal exprimé mais c'est pas facile d'ecrire un mot toute les trente seconde paske son maitre de stage regarde par dessus son épaule.


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:55:42   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

dsl mais pour ultimo sais ke sa me soulais grave kun ga ki joue il dis meme pas gl ou un mots juste un -_- tss ( le ga il dois etre pire concentrer kil peux meme pas di gl -_- ) mais sais vrai ke jaurais peut etre pas du le traiter de noob puiskil ma kan meme battu 3-1 ;( mais voila cetais juste pour ma defence
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:12:42   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Hola !

En effet je vais rester à l'ecoute ....

Cela dit pour ta gouverne Solrac c'est parce qu'un gars joue au con, en l'occurence en ne parlant pas, en ne te répondant pas qu'il faut être agressif... Ce n'est pas l'esprit HnS, donc comme on dirait au tribunal : OBJECTION REJETE !

Tu peux parler mais dis des truc marrants du genre "HI i'm from Bulgaria " " IL fait quel temps chez toi ? " " Tu t'amuse " T'as mangé quoi ce midi ? "

Bref un tat de conneries pas méchantes ! That's The HNS spirit.

Si en effet tu n'y répond pas c'est dehors sans autres forme de procès.

Et en passant, les gens qui ont eu plusieurs chances était des gens que nous connaissions bien...on pardonne plus facilement quand on connait


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:05:55   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

lol pas tres bien compris la dernier phrase dsl mais je fais de éffort
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:05:27   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

l'effort c le "é" de effort? ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:58:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl preto tu sors =====>[]


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:16:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

lol pk?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:43:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais qui aime bien chatie bien...enfin che pas pk mais jte sens pas solrac (enfin si je sais un peu mais bon...) ===> je vote contre la periode d'essai, ou alors on la raccourci a 1h, ca me parait etre un bon compomis


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 20:19:39   

Ten je suis de ton avis, je pense qu'il est un peu jeune aussi...J'ai vu les résultats d'un jeunot dans ma team, sans parler de moi même...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:21:21   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

c pas avec ce genres d'arguments que je risque de l'ataker, g moi mm 15 ans ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:54:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh kesa c ki le jeunot ?? parceque moi j'en ai 14 vous allez dire moi je suis con ou autre chose … balancez c le concours de celui qui me casse le mieux mais pas sur ce topic … sinon solrac fait gaffou gl
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:20:36   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Arretez de juger sur du passé ou des "on dit", et essayer de cotoyer Solrac pdt sa memaine d'essais pour vous faire votre idée personnelle.

On décidera si on le garde ou pas la semaine prochaine.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:28:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je juge pas sur des "on dit", simplement sur ce que je constate et sur ce que j'ai constate, la est la nuance


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:37:57   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

eh bien, laisse lui une chance de te faire changer d'avis pdt la semaine

Sinon a quoi ca lui sert d'avoir une semaine d'essais pour nous convaincre ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:04:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

tu veux vraiment le savoir?

bon ok, 1 sem jour pr jour, ca a commence hier...t'as jusko 19 sol!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:02:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

w8 and see
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:19:38   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

Ouai bon alors je voulais vous dire ke les hns sont hiper sympa mais avec vous je pense ke pourais pas beaucoup progresé alors je annule pas ma canditatur lol ( jecrir mal abusé ;D ) ouai bon alors voila a+
merci a tous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutment de solracNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum