Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:40:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

aucun des 2, mm si ca aurait tout à fait pu aller dans american pie 2, sauf qu'ils ne sont que tous les 3 dans cette scene (le type et les 2 meufs) et que le type est un timide qui se laisse toujours marcher dessus (donc pas trop american pie)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:16:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhh si,je crois que je sais, mais je me souviens plus du titre du film....
le mec il suit pas une cure par hasard (pour devenir zen) ? Et que à la fin il fait sa demande de mariage pendant un match de foot ?

désolé je me souvient plus du titre (mais je vois bien cette replique la dedans quand il parle aux 2 filles dans le restaurant).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:50:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Self Control avec jack nicholson...i am the best.....




--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:59:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

enfin
vu tous les indices que t'a donné ça aurait pu te passer sous le nez, t'as eu de la chance Oo
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:35:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe, j'ais trouvé .... (enfin)
next replique :

"-Oua c'est pas le pied!
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pied? Le pied serait donc le point sensible des Hommes du futur! "


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:37:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

non plus.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:28:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

retour vers le futur pitetre
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf c'est sur même... c'est le premier...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:50:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ah oui bien vu.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 02:07:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe j'aime les faciles, donc X-orc suivante ->->->


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 04:42:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et dire que je ne l'ai mm pas vu ce film... bon pas vu de nouveaus films dernierement alors va falloir que je me plonge dans ma cinématheque, jvai essayer de faire ça vite.
en fait j'en ai une mais je suis quasi certain que vous trouverez jamais, c pas que c un film totalement inconnu (quoique...) mais c le genre qu'on oublie vite si on est pas axé sur cette part de la philantropie. bref, je cherche
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 04:48:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

toujours pas trouvé ton film ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:36:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ta vu le week e nd de ouf là? pas le temps de mater des films moi...
bon une de tete alors :
"je suis navré wendy, mais je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours par mois sans en crever"
ca peut etre facile
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:53:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

terminator ?? ( sans aucunes conviction)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:05:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

aucune idee


NB: c pas terminator


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:23:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c tres tres tres loin de terminator
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 02:35:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bahhhh je sais pas....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:22:36   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Je verrais bien un film avec Jim Carrey, d'un autre cote, je sais pas trop si c'est le genre de film que X-Orc apprecie, mais bon...

Donc je propose (au pif)............ fous d'irene.

Ca sent la loose comme proposition quand meme.

Si c'est pas ca, indice?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:36:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pas ça.
2-3 autres répliques pis indice ce soir au pire :

"vazy encule moi et dis moi que je suis une salope!"

"-pourquoi veut-tu toujours me faire l'amour par derriere, parce que tu peux t'imaginer être avec quelqu'un d'autre c'est ça?
-satan ton cul est gigantesque et rouge, qui d'autre voudrais-tu que ce soit, lisa minelli???"

"vazy frotte mes seins pendant que je torture le petit cochon!!"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:06:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:32:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

t'as un problème x-orc...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:52:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mdr . . . pov x-orc . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:42:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan jcrois pas avoir de probleme, les répliques sorties de leur contexte c tjr jouissif. au passage, small : ta gueule.
bon si ya pas quelqu'un qui trouve là...

"-terrance, que dis un prêtre espagnol à un gynécologue iranien?
-j'en ai aucune idée phillip
-*prout*
-OUAAHAHAHAHAHA"


"continues et je t'envoie directement chez le proviseur !!
-et vous aimeriez me lécher les couilles?"


"-comment te sens-tu maintenant?
-hmmpffmpff
-bien, sauf qu'il y a une petite chose, on a remplacé ton coeur par une pomme de terre au four, il te reste 3 secondes à vivre.
-HMMMPPPFF!!
-*proutch*"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:59:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan, bon je sais pas, je l'ai pas vu.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:28:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pareil


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum