Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:53:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

avant de sortir

. . . . . "BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh..."
. . . . . . . . ......====>[]


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 01:17:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

DBGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

ouf heureusement ke gt la pr le dire hein...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:40:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

-.-' …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:07:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ata tu postes une réplique d'une film que t'as pas vu?? Oo
bon g dja une idée de ma prochaine mais j'attends ce soir de la vérifier.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:50:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais, j'ais vu des extrais et on m'en a beaucoup parlé mais je ne l'est pas encore vue.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:50:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cf topic actu


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:55:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon deux d'un coup :

"l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue"

"-qu'est-ce que tu fais t'as l'air bizarre?
-ben j'me masturbais, tu m'a pas laissé finir..."
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:58:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hum hum, me dis rien sa.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:12:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh

MOUHAHAHAHA


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:31:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OLIVE ET TOM, ILS SONT TOUJORUS EN FORME


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:36:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:45:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu parais si fragileuh, gileuuuuuuuuh
sous ton drole de capooooooooooooooooooooooooot


Small tg, je connais la suite mais bon...si je te donne l'impression ke tu sers a qq ch tu vas te lacher et ca va etre ingerable apres.
Hey hey, FEAR, 2m1 si j oublie pas jvé acheter 1 micro, 2m1 soit jveux t'avoir ss TS, et fais pas style t'as mieux a faire, tlm sait ke t'es 1 vrai no life


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:52:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:01:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tom olivier sont super entrainés



saint seiya ;
garde tes yeux sur l'horizon,fais ton devoir avec passion tout en chantant cette chanson,la chanson,la chanson des chevaliers,l'aventure est sur ton chemin,il suffit de tendre la main en chantant cette chanson,la chanson,la chanson c'est chevaliers tadadadam

Message édité le 02-12-2004 à 22:02:54 par morlock


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:12:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:20:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais tg toi c pas paskeu kan tu respire une fleur ça fait boumboum dans ton coeur tu affoles tes mécaniques et tu deviens boumbo magique qu'il faut nous les hacher menus toutes les 5mns
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:31:23   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

A part ca je sais pas pour les repliques


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:35:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

WOOOOOOUHAHAHAHAHAHAHAA

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:37:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

film français, récent
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:42:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 01:19:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

aller, je tente taits-toi.... (aucune conviction encore une fois)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 07:42:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas du tout. plus récent que ça.
allez j'en met une autre, ça va finir pas être facile :
"le mariage est comme une ville assiégée : ceux qui sont dedans veulent en sortir, et ceux qui sont dehors veulent y rentrer"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:44:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j sais pas si tu m avais pas dit film francais j avais un film qui ressemblait mais la...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:03:24   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Mariages ?

Ben quoi, ca serait logique, non?


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:32:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BOUMBO BOUMBO LA PETite automobileeeeeuhh bileeeeeuh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum