Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Restrictions par classe a MC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Restrictions par classe a MC ?
 
Restriction par classe !!!
Restriction en f° des circonstances
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:08:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Y'a un truc que j'ai pas suivi/compris , Pourquoi vous ne vous en tenez pas aux DKP?

C'est simple, sans contestation aucune...

Dans nos MC, y'a jamais personne qui /rand, Les RL link l'items et ceux qui sont interresses wisp le RL... Celui qui a le plus de DKP remporte l'item.
Voila c'est regle on en parle plus...

Et avec cette technique, celui qui voudra avoir un item qui ne lui sert que moyennement y reflechira à deux fois avant de dépenser ses DKPs.

Je vois pas ou ca bloque...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:10:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*

hé ben ca bloque, la horde est puissante mais un poil dissipée, qu'est-ce tu veux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:36:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca bloquait parce que le nombre de dkp attribué a chauqe item était trop faible, tout simplement
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:46:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et en cas d'egalité des pts caramba ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:54:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Dyeg....mon petit....deux choses....


1) Ta gueule
2) /rand 100 (C'est le seul cas ou tu peut roller)




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:17:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

haha donc vous randomez !!!!!!!

[quote] Dans nos MC, y'a jamais personne qui /rand [/quote]





--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:20:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Le cas ne s'est jamais presenté. Les dkp suffisent.

Sachant que tout les soirs il y a une sortie guilde pour scholo/strat/ubrs/HT, et que toutes ses sorties sont soumises aux dkp.... Ben pour avoir le meme nombre que les autres...

Sachant qu on se sert des dkps pour faire des enchantements, acheter des objets de craft à la banque de guilde.

C'est très fluctuant quoi.

Genre le diamant noir parfait est a 5 dkp (5dkp = une sortie ubrs)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:31:19   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ARG ! 5dkp .....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:01:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tout benef pour le pala ^^, alors ste cheval epique ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:10:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ben c'est pas pasqu il est a 5dkp qu on en a souvent, je suis le prochain sur la liste d'attente donc voila^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:20:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca se passe comment pour les casual de MC chez vous?

tu pourrais nous poster la liste des prix dkp pour voir?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:26:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui, j y travaille.

http://www.ankou.net/wow2/dkp/listmembers.php


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:58:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a pas beaucoup d'items en fait.
comment montent les pts?
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 04:05:21   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Qui need roll c'est bien non ? Au moins y'a all happy et cest simple ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:20:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tempus c'était toi le premier a pas vouloir que les chamans et tout le reste rollent sur l'anneau qui était tombé sur garr, alors soit tu changes d'avis comme de chemises soit tu dis ca sans vraiment reflechir


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:16:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Les points montent quand tu participe aux differents raids. Tu trouve qu il manque des items toi?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:39:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment ca me ferais trop chier d'etre encadré sur toutes les sorties et tout, deja a MC ca suffit mais en plus a scholo et tout je/gquit direct


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:54:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben en fait le systeme est pas con du tout, mais c'est juste que c'est pour leux qui le font en intra-guilde, en alliance ça devient beaucoup plus chaud a gérer.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:35:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui dyeg

M'enfin pour des instances à 5 ou 10 en intre guilde je pense que le mieux reste de s'arranger entre nous.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:37:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep.
je voulais dire, cbien de pts par raid
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:39:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je vois pas pourquoi ca fait chier d'etre encadre...
Et justement le fait que tout les objets, qques soit l instance valent des dkps, ca evite que tout le monde ait le meme nombre de dkp au bout de 5 MC...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Restrictions par classe a MC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum