Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 rogue : tuer tous ces enculés trop over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:37:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je tente un truc : j'ai mis qq vids dans un .rar .
chez moi ça marche bien, mais bon, jchui over (renommer en .rar of course)

Message édité le 28-03-2006 à 12:42:25 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:39:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:01:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Duel ca veut rien dire du tout, c'est de la chiasse


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Spé glace me permet de bien encaisser t'en fait pas et j'ai 3500 pv
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:04:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Mouais, je reste sur ce que je pense, rogue avec tout ces cd up c'est une machine a tuer ^^

Mais sans, c'est du tir aux lapin.

Puis avec tous ces addons de cheateur, du genre stunwatch et l'autre qui permet de voir la barre de cast de l'enemie...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:15:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Spé glace me permet de bien encaisser t'en fait pas et j'ai 3500 pv

Soit 2,2k de - que moi (et encore, sans le diablo )

Pt1 que c'est ouik mage omg






Puis avec tous ces addons de cheateur, du genre stunwatch et l'autre qui permet de voir la barre de cast de l'enemie...

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:41:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah de tous les tissus, mage c'est celui le moins accès sur la défense.

Autant il arrivera probablement à exploser l'adversaire avec ses CD que dès que le combat dure ça devient un peu plus complexe.

Démo lui a le choix de rusher les dégâts ou de viser la temporisation grâce à ses points de vie élevés.

Prêtre lui vise sur du long terme avec un poil plus d'armure (sauf qu'en 1.10 ça devient quasi useless :'() et surtout la capacité à se heal.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:57:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mage le - axé sur la défense?

nova, counter, boubou, sheep, blink.....A côté le démo il fait pitié avec son fear qui se cast en 1,5 sec interruptable et son death coil toutes les 2 min


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:20:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

mage c est mwal stoo
les spe aracane sa two shot tte les 3minutes mais stoo
les autres spe c est tt weak
/taunt
Mhouaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

On voit les gens qui conaissent pas les mages ....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:48:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A force de jouer contre eux....


Ceci dit perso je supporte pas de jouer mage, trop peu de pv, ca me pète les couilles de me faire 2 shot par tlm...


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 03:07:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mage est un meilleur crown control.
comme la dit, Ten, nova, blink, sheep...

Plus on a de crown control (control du joueur) moins on a de defense logiquement.

Par ex, le warrior ne devrait meme pas avoir de fear :o
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:52:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je dis pas ca pour toi ten , mais au sujet de la réplique de xécu sur le fait que tous les mages sont weak sauf les 31/20 ... Ca c'est tout bonnement n'importe quoi .
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:30:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

en pvp c est over le aracne en pve sa sert a rien
et stoi le n 'importe quoi
Reste ds ton glacon va



--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:39:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"crown control (control du joueur)" .......... t'as tout compris
ca c'est le contrôle de la couronne

on dit crow control : contôle de la foule, contôle des masses


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

"crow" en anglais, c'est une corneille ...

RISIBLE Kelthu, on dit "crowd control", en français "contrôle de masse".

Bref t'es owné, tu ramenes ta science mais en fait tu dis de la merde
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:43:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Faute de frappe ......... of course on dit crowd ........( je te promets faute de frappe je me trompe pas la dessus.........( d'ailleurs tu remarqueras que la traduction etait excellente))


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:57:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je trouve qu'un mage dans la plupart des situations a une survivabilité moins élevée qu'un démo ou un prêtre et ce en PvP comme en PvE (exception des mages glaces qui glaconnent pour sauver leur vie).
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:33:50   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je me sens pas visé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:53:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu déconnes Dédé? La seule chose qui sauve nos miches c'est notre endurance, ces pédales de mago ont qu'à faire la même chose s'ils veulent arrêter de se faire applatir comme des galettes non-stop

Et je répète, nous on a pas ces conneries cheatées de sheep, nova, armure de glace, blink....


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:22:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

effectivement le mage à des moyens de se sauver.

par contre dès qu'il s'agit de gagner du temps dans une situation difficile où la fuite n'est pas envisageable, l'endu d'un démo, le ptit plus d'armure du pretre et ses soins les rendent plus performant.

je ne parle pas de 1v1, je parle de gagner quelques précieuses secondes en PvP face à 2 ou 3 gars ou de survivre à une baffe de lava reaver en pve.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:44:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

mouais mage c'est comme voleur avec cds ca tue sans cds c'est ........ bah chaud pour eux sinon démo ou mage moi je dis le mage a quand meme plus de chose pour ralentir ou desengager le combat moi jai plus de mal avec les mages que les démos meme si leur fear est pourri surtout depuis que voile mortel peux etre contré depuis le 1.10 il reste un adversaire qui fait mal et l'endu du démo rattrape les sort du mage

(ps : merci les addons toute pourries qui puent vivement qu'ils les enlevent completement qu'on voit les bons joueurs)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui control de masse, et dans wow, c'est un control joueur (ya pas vraiment de control de masse, wow est plus tourné sur une cible, sap, sheep, sarment etc... bien qui est des control de masse, fear, nova etc...)

Go pve kelthu xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:54:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah avec ton crown tu t'etais totalement gourré quand meme oO


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:23:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'facon Kel avec son template il fait pitié en pvp


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  rogue : tuer tous ces enculés trop overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum