Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Ils sont où les HNS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:42:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bande de glad, par decret de haute instance, seuls les pcp ont le droit de flooder ce forum (pcp d'un jour, pcp de toujours)
ce decret prend effet a cet instant meme

csq: x-or et dranac ===> vous sortez

(faut qd meme etre un genie pour penser a se debarasser de ses adversaires comme ca :D)


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:45:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

X-Or est HnS boulzor =S
(enfin je crois)
donc rentre chez toi ten le glad


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 11:42:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c bas ten c bas
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:32:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je n'accepterai ce genre d'arguments que de la aprt de notre chef bien aimé, donc ....
et pkoa on ferai pa 1 truc genre : seuls ceux ki font du ladder et sont hns ont le droit de flooder sur le forum, hmm???
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:35:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

SALUT ! NON X-Or ! tu n'auras pas tout l'écran !


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:47:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhéhéhé tro tard ma puissance ta renversé !!!!! tu n'est plus rien misérable vermisseaux, adore a genoux le MAITRE du foruuuum!!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:48:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mais lol on se casse 3 seodes et il e profte ce boulet...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:54:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fallai pas etre un glandu non plus, poulet!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:43:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

6 kan mm
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:38:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je sais plus compter apres apres 3 je blok …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:32:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pouleeeeet smaaaaal !!!!!
2
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:41:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

wow small c compter juska 3 ? j'en apprend ts les jours...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:08:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:31:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:32:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:59:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:37:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

si ca pouvais revenir comme avant lol xD


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:15:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

comment ca?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:34:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bon rige qui demande ou sont les hns, maintenant je demanderais le contraire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:37:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:49:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me manque tt ca, mtn ca pue.........



CA CRAINT DU BOUDIN


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Ils sont où les HNS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum