Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je souhaiterais joindre votre clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:42:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comme koi ils sont zentil dans ce clan
c pa comme chez les ancs, qui fait plutot office de poubelle de table que de temple de la pitié/bonté
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:52:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*




--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:56:26   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Drizzt a écrit :

k sa me rassure car les parole de leur chanson ne son po vraiment douce enver les emigrés et moi g rien contre eu je n'aiment po ce kil foute la merde kil soi fr emigré etc..

Ca ne serait pas Imigré le mot que tu veux employer ?
Imigré : Quelqu'un qui n'ai pas originaire du même pays que toi.
Emigrant : Quelqu'un qui est originaire du même pays que toi, mais qui part vivre dans un pays étranger....

Moi j'aime bien foutre la merde


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:48:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si on y reflechit bien, un imigré est un emigré, vu ke pr arriver chez toi il a bien du partir de qq part, dc 1 imigré est forcement 1 imigré (meme si ca depend de kel cote tu te place), dc il peut employer nimp lequel des 2 mots pr peu k'il sache pkoi...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2004 à 22:51:10   

pour infi ct ac humour que je posté ca et ca me fai marrer que tu le prenne comme ca HF
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:53:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

" dc 1 imigré est forcement 1 imigré "

toi t logik

Message édité le 07-06-2004 à 22:54:50 par MoLuSK


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:24:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai bien regardé nos 2 posts Preto, et je trouve que l'humour employé est exactement le même


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:16:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde effectivement yoz, jmé gourré...allé je la refais pr toi :

si on y reflechit bien, un imigré est un emigré, vu ke pr arriver chez toi il a bien du partir de qq part, dc 1 imigré est forcement 1 emigré (meme si ca depend de kel cote tu te place), dc il peut employer nimp lequel des 2 mots pr peu k'il sache pkoi...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je souhaiterais joindre votre clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum