Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Voila !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:22:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mais putin je lui ai dit de poster il m'a dit k il y est allé et il y arrive po ce boulet !! mais kel noob du net !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:00:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c ton pote, c normal......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:55:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

et toi tg !!!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:59:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

aller aller, la blague est terminée. On s'en douté de toute facon que tu ne pouvais pas avoir de disciple.
c'était amusant tu peux arrêter ton cinéma. D'avance merci


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 09:32:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

mais LOL!


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:30:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

trop tard j'ai vu kil sété inscri sur le forum


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:46:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

de koi??? bah ui il est insric mais il poste pas alors je lui ai fait peur mais bon la il demarre mal pour se faire recrut -_-'
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:55:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

kler mais bon chaque personne a sa vitesse c'est comme ca


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 17:58:53   

sa marche?
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:59:36   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

ouais c bon c small je verifier si sa marchais il devrait pouvoir poster now ce noob du net
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:29:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééééééé la hooooonte!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:53:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sale pater cru bon plus qu'a attendre qu'il poste ses motivations -_-'
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:56:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je vois k'il a poste 2 messages et pourtant c'est marque 1 sous son nom...gosu compteur


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:46:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en fait il y a un post avec soldierjamel et un poste avec soldierjamel. … capicce ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:17:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

subtil...il va faire 1 compte par message poste?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:19:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

d'ailleurs on dit pas "capicce" espece de boulzor, en ital tu dis "capito?" (compris?) ou "capisci?" (tu comprends?)

alors voile le faux style c'est bien mais seulement qd on sait de koi on parle

NB: dsl pr le cassage mais c'etait plus fort ke moi


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:26:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

loooool je m'en doutais que j'avais mal ecris mais bon vu que je fasi po italien … m'en branle
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:41:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

SACRILEGE!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:52:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

gné ??? c toi le sacrilege t_t je suis en train de me concentrer pour me faire le tit lvl 14 en 2 games po que a a faire d'en jouer 3 je v lui sortir notre tech tech pour le finir avant je v lui faire une tech plus classique: p
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:57:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

lol ct pour ca que je pouvai pas avoir d'avatar
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:18:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

pour ca koi?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:11:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba fallai kil baisse l'authentification
juste comme ca pour mémoire, en sicile ils disent vraiment capicce mais c un genre de raccourci pour capisci et on prononce pas le é donc ca donne capich' mais je c po comment l'écrire en rital.
(vi ya un bout de ma famille qu'est originaire d'italie, de naple et de sicile en fait, mais bon le bout de sicile ca remonte a 4 génération )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 03:15:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

t'es pas aussi gosu ke moi, mon pere est sicilien née en sicile de parents siciliens, un vrai de vrai...so je suis mi-sicilien mi-breton, so voila koi...c'est rvai ke le "sicilien" comporte qq petites divergences avec l "italien" mais bon spa enorme, capich doit en faire partie


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 05:44:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol le gosu sicilien !!
moi c mon grand pere k'est né a naples, tu me bats d'une génération
pour en revenir au débat : small, t vraimen un glad !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:24:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

lol, mais quelle finesse! quelle legerete! pauvre small


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Voila !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum