Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 1ere sortie à MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:35:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La 1ere sortie à MC du nouveau groupe aura lieu mardi soir.

Le groupe sera ouvert à 19H. De 19H à 20H, il sera complété. 1er pull prévu à 20H. Ceux qui risque d'être limite en temps (par exemple si vous ne pouvez pas être là avant 20H), essayez de déco pret de MC pour être sur place le lendemain.

D'ici à Mardi, les participants sont invités à lire les consignes (cf post au dessus), et à installer IMPERATIVEMENT les addons demandés.

Have fun !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:44:32   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Pour l'instant nous sommes déjà 6 à être présent le 7ème n'a pas encore posté donc je donnerais son nom des que je sais quoi.

Particpants voodoo:

-darkprince Mage
-Xaan Mage
-sebioss voleur
-hades voleur
-kigami Chaman
-ratnez Chaman
-orkyda Pretre

Message édité le 10-09-2005 à 16:07:15 par princefreud
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:57:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je sens qu'on va être en surcharge de chamans/rogues, et en sous-charge de druides/chasseurs

Enfin, on verra bien
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:07:49   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Voila j'ai rajouté notre pretre orkyda
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:58:08   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Je vous prépare la liste StarZ pour très bientôt la discussion est encore en cours
Mais de quasi-sûr déjà : 2 prêtres, un guerrier, un rogue, un chaman (encore un ^^)
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:09:17   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

J espere que vs reussirez a avoir assez de pretre
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:10:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Déjà 3 chez hns, 1 chez voodo, et à priori 2 chez starz, c'est bon pas de problème
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:37:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Par contre je lance un appel aux chasseurs ! Pour le moment seul Dyeg est inscrit
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:47:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE te l'avais dit


--------------------
Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nephylis   

Voici la liste des CA

Ryle Démoniste
Lilyth Démoniste
Pessak Démoniste
Lérétic Démoniste
Nephylis Voleuse
Razmog Druide
Sorcela Mage
Zarda Prêtre
Shagbag Chasseur
Nemain Guerrier

En supplement et ou remplacement au cas ou
Silent Voleur
Telk Guerrier
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:19:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

omg tout ça de démonistes d'un seul coup Oo

grâce a vous, np pour garr !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:35:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est moi qui ait demandé aux CA d'y aller franco sur leurs démonistes, étant donné que c'est les seuls à en avoir de dispo en semaine

C'est impeccable tout ca, un chasseur, un pretre, un druide, un mage, le groupe s'annonce vraiment pas mal qualibré
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:38:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tiens, j'en profite pour donner la liste quasi définitive des HnS (14/15)

Chaman : MoX, Horyon
Druide : Kayn, Cyr
Prêtre : Désespoir, Déméthor, Sade, Arilican
Rogue : Kelthu
Mage : Kornu (joué par lefrenchy ), Korky
Chasseur : Dyeg
Guerrier : Cid, Mlz

Il reste une place, sachant que Vinsous était intéressé mas pas sur d'être la. Je lui demanderai une confirmation des que je le verrais.

En tout cas c'est l'orgie de prêtre, Lucifron ca va être un jeu d'enfant


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:58:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh bin j en suis si il me reste une place...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:59:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wolgorf aimerait bien le faire je suis s_ur et on a deja pas mal de rogues moxou


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Wolgorf son abonnement va se terminer bientot, je sais pas s'il sera là, je lui demanderais dem1 au lycée...


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:28:37   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

ça se précise pour mardi, j'en profite donc pour présenter une liste quasi-définitive des forces StarZ qui seront présentes Mardi

Crible - Mage
Dermery - Mage
Raph - Démoniste
Painy - Voleur
Browny - Guerrier
Prôfitroll - Chaman
Borgas - Prêtre
AKdemy - Prêtre

Voilà

Message édité le 11-09-2005 à 20:41:28 par Browny


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:27:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhhhhhhhhhh on a hunter merci
ouch va falloi qu'on assure sur magma, bon il y a pas a chié, je me respé precision


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:28:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ecoutez, j'ai bien précisé en message de guilde "Mardi soir, MC, wisp MoX". On a 15 places, et 14 ont déjà reservés. De plus, je ne sais pas si Wol pourra rester jusqu'à minuit en semaine.

Et l'argument "on a assez de rogue" , on en a 4 inscrits, contre 5 chamans, donc ca tient pas route du tout ...

Bref je prendrais la personne qui se manifestera la première.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:58:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dése : ready 4 the lead ^^
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:28:57   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Yop si il faut encore qqn je peux être la pas de prob, pour l'instant je suis certe intéréssé par mc mais j'attend d'avoir un peu plus d'expérience dans ubrs ou ce genre pour vraiment proposer ma candidature mc ! Mais i il faut accellerer la cadence ça me va et je me ferai un plaisir de vous aider pour cette noble cause.

voilà c dit a plus

Message édité le 12-09-2005 à 00:29:43 par Zeyous


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:52:27   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

-darkprince Mage
-Xaan Mage
-sebioss voleur
-hades voleur
-kigami Chaman
-ratnez Chaman
-orkyda Pretre

petite modification :

Hades ne vient pas on se trouve avec un voleur en moins, mais un mage en plus

-darkprince Mage
-Xaan Mage
-sebioss voleur
-kigami Chaman
-orkyda Pretre
-hiwaro mage 60(notre mage qui voudrait venir a la place de notre voleur )

Parcontre il y a un 3ème mage qui veut venir donc moxou tient moi au courant il est motivé pour venir ça nous ferais plaisir si il peut venir

Et nous avons un de nos chaman qui vient pas il vient d'apprendre qu'il doit bosse demain soir

Message édité le 12-09-2005 à 08:54:22 par princefreud
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:29:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh kelthu qu est ce qui t arrive...? t'as pas envie qu'je vienne ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:59:41   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

mox a écrit :

Par contre je lance un appel aux chasseurs ! Pour le moment seul Dyeg est inscrit


On a chasseuse très motivé coté voodoo. Aussi motivé que moi en fait ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:17:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erfff la masse de rogue
bon MC restera ma plus mauvaise expérience de jeux vidéos de tous les temps, c'est désormais certain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  1ere sortie à MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum