Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 1ere sortie à MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ktuulu
Creep
3 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Ktuulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ktuulu   

Good luck a vous... Et good loot aussi.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:04:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

merci !
*dbg*
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:00:18   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'arrive encore à la bourre ici

Je sens le bon groupe !

Ca va le faire. Vivement demain, suis déjà tout excité
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:18:15   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Je me permets de mettre le bon smiley Cid, plus adapté à MC


AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:45:26   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Si avec 8 prêtre on y arrive pas ... on arrivera jamais ^^

je sens qu'on va roxer ce soir
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:19:16   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Si lundi prochain vous faite MC et que vous needez un wawa je ve bien en faire un pour voir ce que ca donne....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:10:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'en profite pour dire qu'étant donné que ZulGurub arrive demain avec la 1.7, on va surement alterner les soirées MC/ZG.

Je propose donc de retourner à MC jeudi, et de tester Zulgurub demain soir
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:14:10   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Ne vous déconnectez pas, pas même pour voir ce message ! l'authentification est down... - cri de rage - (oh ! puissance d'attaque augmentée mais ça sert à rien sur un forum).
Allez, espoir !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:14:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Putin ! Ca fait 20 min j'essaye de me connecter.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:17:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai eu une déco ... j'essaye de reco


Edit : faut insister à mort, le serveur d'authentification supporte pas la charge. Donc une seule solution : le harcelement a coup de mdp Quand c'est passé ça va, Chogall fonctionne bien.

Message édité le 13-09-2005 à 19:39:03 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:46:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

marche pas chez moi:'(je vais essayer ta tech mox


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:55:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf déco au moment où j'ai "re" :// Je retente mais ca blooooque !!!
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:13:27   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Bon ben vraiment blazé ... pour une fois que j'etais dispo ... voila que le serveur se rebelle !!!!!!!!!!!!!!!!! 'Tain ca fait un mois que j'attends d'avoir mes soirées pour MC (Merci Blizzard ;s)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:52:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re déco et re impossible de se connécter :/ Juste devant Luci coool
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:04:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Demethor a écrit :

Re déco et re impossible de se connécter :/ Juste devant Luci coool


Edit: Ca déconne pas comme tout à l'heure où les résultats varient :/ Là ca bloque systématiquement au même endroit, bref ca pue
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:41:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Que dire de cette 1ere sortie à MC ?
Elle a été complètement gachée par Blizzard et ses serveurs en mousse

Malgrès tout je tiens à féliciter le groupe, on était sur le point d'arriver devant lucifron sans aucun wipe, ce qui est une vrai belle performance.

L'ambiance était bonne, pas de flood, bref, c'était bien

Les joueurs qui étaient la ce soir auront donc 5 dkp, pas plus malheureusement.

On retentera MC jeudi soir. Je vais recréer un post ou les guildes pourront donner leur liste d'inscrits.

Voili voulou, fuck blizzard et have fun
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:15:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

+1 je trouve aussi que ca s'est très bien passé, et miracle on pouvait lire les instructions sans que la chan de raid se fasse flooder

Enfin pour un première sortie nickel
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:43:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et ceux qui ont essayé de venir a spammer leur mdp sur leur ordinateur car ils ont ete deco ? ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:32:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

remerciements à tous les présents.

pour un groupe qui en majorité n'avait jamais fait MC ça sa passe très bien.

Les gens sont attentifs et donc ça se passe bien.

une fois qu'ils auront les automatismes on va vraiment descendre vite aux boss.

Félicitations pour cette belle démonstration d'organisation.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:56:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree vraiment sympa et bien orga et discipliné


agree aussi avec mox fuck blizzard ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

bravo à tous, si on continue comme ça on ira loin ^^
Bravo à désé pour le lead.
Je ne veux pas trop m'avancer sur les résultats mais quand je vois le premier raid, je suis sur qu'on down luci ce soir !
HF
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:14:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je ne veux pas trop m'avancer sur les résultats mais quand je vois le premier raid, je suis sur qu'on down luci ce soir !

Ah ??? Moi Free m'a appelé pour me dire que non
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:17:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nerf free

...

en fait non. Update free !

En fait en lisant les forums de JeuxOnLine j'me rends compte qu'une bonne partie du problème provient de free ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:28:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem ici: http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/Free-deconnecte-tout-minute-sujet-247027-1.htm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  1ere sortie à MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum