Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Allez ciao hf all !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 18:07:56   

Bon moi j'en ai ral le cul de ce jeu de merde, de ces cw de merde avec des fake maps, j'en ai marre d'être un fu noob qui loose vs grosse daube lvl 15, j'en ai marre de ce jeu de merde mare mare mare mare mare mare mare je me casse HF (si vous pouvez encore sur cte fake game)
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:04:08   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

qui vote pour la création d'un post fixe pour les sautes d'humeur de Kesa ?
Parske ca devient preske du flood son nouvo post de "j'en ai marre" tous les 3 jours
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:02:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok ki s'occupe de la compil "jme casse", by kesa?
demain dans les bacs!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:21:55   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Avec son dernier hit :"je veux mourir" aka "peon me deteste"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:48:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

non le titre exact c : casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ta aussi : la corde autour du cou
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:59:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bon bref …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:06:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

kesa powaa mdr


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 22:19:57   

Lol fuck all
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:00:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait si tu ve, je pe te remonter le moral... joue contre moi, tu veras on se sent mieux après !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:58:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

de ce coté la, j'assure ossi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:38:53   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Attention, mefiez vous des propos de Kesa !

Si un jour Kesa vous traite de "gros noob", ne le prenez pas mal, au contraire, car un gros noob est un gars simpa lvl 15 solo
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:29:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

rôôôôôôôôôôh mox ce farceur ironique bon kesa t'as fini ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 14:05:29   

Mox parait que ta aussi fait fort toi hier avec ton /f m raté! Et mon adversaire lvl 15 était un gros noob c'est juste que j'ai nos strat et que je connaissais pas cette map de merde lol et oui a force de glander on se ramoli et sa menerve
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:54:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

ct pas hier lol mais je me souvien encore de ce bo /f m raté avec ptin ils sont trop noob!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:06:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais justement kesa prq tu t'enerve ?? on t'as rien dit ? mais le noob que tu as enovyé ds la geuele du lvl 15 tu pouvais le garder ds ta tete moi aussi j'ai deja du traiter un mec de noob tellement il m'a enervé ca doit arriver a tout le monde mais c a evité en clan war …
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 16:19:02   

A ouais ben fuck les noobs fuck les noobs, la je viens de loose contre un lvl 17 tout moisi, sa menerve putain il était nul, et juste parceque j'ai plus mes reflexe je sux hard !!!!!!!!!! FUCK
De toute facon je doute que je soit encpre hns , une partie des membres l'ignore tellement je fou la merde, et vu qu'elle est au bord de me kicker, je ne leur ferait pas se plaisir, JE ME CASSE
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:08:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Humf !
Ce mettre dans un état comme ça pour un simple jeu...
Mais bon, si tu te barres je te retiens pas;
GL, mais pas HF, puisque ca compte pas pour toi
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:33:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

mais non, fo pas reagir com sa...
sa arrive a tt le monde de perdre vs des noob...
et de plus il me semble ke tu voulais creer une extension UT2k4, alors vas-y... t a l'accord des chefs... Lance toi et tue les tous en memoires de tes défaites à W3.

entre otre, je trouve sa bete ke tu quitte le clan juste pour kelke defaite... Moi ki te croyait un mec motiver... et sache ke par rapport a moi, tu as un nv à W3 bien plu elever (com la plupart des joueur je pense)... moi je quitte pas un clan parceque je me sui fait battre 4 fois de suites en solo... c'est une kestion d'entrainement

voila, kayn ne te la pas souhaiter mais moi je v le faire, HF. et pa seulement pour W3 mais pour tt.
et comme dirait un cercle des poetes disparus : CARPE DIEM(profite de l'instan present)

enfin, c triste si tu parts, mais je v pa te retenir plus ke sa, et je te connais pas bcp (com ts ici d'ailleur), mais je tenais a le dire.

j'allai oublier kkchose, ossi je te l'ais pas enkor dit, mais je trouve ton site genial com tt ceux du clan... on a donc besoin de toi pour sa...
aller ......... part pas, ecoute du Louis Armstrong, reflechis, et revient ns.

Message édité le 29-02-2004 à 18:39:47 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:00:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est trop emouvant ske tu dis dyeg (dailleurs j'adore ton avatar)

Bon a part ca reflechis bien a ce que tu fais kesa, reflechis vraiment bien... ===> Ne fais jms ce que tu ne peux defaire avt d'avoir reflechit a ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Tu connais le HnS spirit je pense...(du moins j'espere) Si pour toi la seule façon de prendre ton pied en jouant c'est de win win win win win win win win win win ben...tu sais ce que je vais dire, donc je t'epargne le discours moraliste de merde

Voila, choisis ce qui te semble le mieux, connaissant les diverses cartes en ta possession et te connaissant toi meme

@+


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:06:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, dit tt de suite ke mon discours est merdic. (pour une foi ke je di ce ke je pense mrd).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 19:21:10   

Ok well guys, dyeg carrément je sais pas trop quoi penser de ton discours, surtout la fin :"je trouve ton site génial comme tous ceux du clan ont a donc besoin de toi pour sa..." Ok merci....
-J'ai insulté des gars en cw, et je fou la merde partout ou je passe: Est-ce ça le HnS Spirit? Moi c'est pas l'idée que je m'en fait
Kayn me souhaite pas HF ? non mais ce message est carrément pas pour toi, je parlais des vrais hns ceux qu'on voit, je vois pas l'interet de recruter des gars juste parcequ'ils sont sympa sur un forum, ont a trouze milles membre, j'en voit a peine la moitié régulièrement sur bnet! Ben non, moi mes idéaux d'un clan , c'est pas ceux là, alors je préfère partir plutot que de foutre la merde et de péter le clan comme je l'ai déjà fait une fois

Message édité le 29-02-2004 à 21:20:05 par KeSaKo
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:21:37   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Pour une fois que tu dis ce que tu penses ?
Cela signifie-t-il que tu es un hypocrite ?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:27:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

non d'habitude je me tait. j prefer plutot ke dire des conneries...
comme dirait kelkun:

"Mieu vaut la fermer et paraître con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

voila, Hypocrite, dsl mais pour moi ce mot ne fai pa parti de mes valeurs...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:30:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok kesa, degage
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:34:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

c pas ce ke je voulais dire dyeg tkt pas, mais en fait je pense qu'il y a un temps pour les grands discours, et ke kesa a deja suffisement deguste dans ce domaine, donc on peut lui en faire grace...ce qui signifie que je ne critique pas ton post a proprement dit, mais plutot sa place

sinon kez j'ai absolument rien contre toi, mais je te ferai pas de kado si tu decides de te barrer...cela dit, si tu prefere rester, c aussi bien


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Allez ciao hf all !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum