Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Allez ciao hf all !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:37:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

le seul conseil que j'ai a te donner c'est de relire tes posts de motivation pour faire partie et re-partie du clan


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 00:09:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

*post de debugage de la 2e page, merci de votre comprehension*


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 10:25:20   

J'atends le post de quelqu'un mais il ne vient pas, de toute façon moi c'est bon je pars, cependant vu que je ne suis pas totalement une pourriture, je donnerais tout mon travail a Mox pour qu'il puisse le laisser en ligne, de toute façon j'ai rien de prévut pour le moment donc je laisse le site de ce côté on a plus besoin de moi!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:42:19   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Dyeg jdisais ca pour rigoler (je précise au cas ou :p)

@kesa: si t'attends la réponse de rige tu vas pouvoir attendre un bout de temps
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 11:07:34   

Rige est le chef des hns et depuis que je suis hns je l'ai 2 ou 3 fois, non merci je m'en bas les steak de rige!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:53:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mmmmh..mox ?
la déja rpondu sur ce post mais de facon 'humoristike'


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:10:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

c'est vrai que tout ca est bien dommage mais si tu ne ressens plus le HnSpirit c'est pas la peine d'insister on va pas te le rendre il n'y a que toi pour le retrouver. Il est vrai que je ne suis jamais sur b.net en ce moment et que je ne suis pas le seul et je m'en excuse, à la base je jouais beaucoup a war3 mais il est vrai que comme j'ai perdu du niveau en ce moment je me train discrétement avec un acc perso pour revenir plus tard avec une réél niveau qui soit digne de nous. Pour ma part je pense que tu as compris ca m'ennuie que tu (re) parte mais toute décision te reviens, c'est normal.


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 15:06:15   

"Je me train discretement pour avoir du lvl" Mais lol mais n'importe quoi , c'est ça le hns spirit ?!? LOL
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:11:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

c'est peut être pas exactement le HnSpirit mais c'est une question de fiérté personnelle paskavant j'avais un niveau potable et je me retrouve sur ft et je suis complémtement pourri mais tu as raison je vais reprendre mon acc HnS e jouer avec, seulement si tu regarde mais stat tu vois que c'est pas la joie avec mes 30% heureusement que soldierjamel est la sinon je serais le plus nul de la team avec une tête de shaman c'est pas terrible, sincérement tu ne trouves pas ?


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:06:49   

Hahaha tous des faux culs avec leurs hns spirit, oui c'est pas la joie et si t'es un hns tu t'en fou! Oh merde tu t'en fou pas? ta pas le hns spirit allez dégage next, des comme ça je peux en virer des dizaines de hns...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:34:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

PUTIN MAIS LA TU ME LES CASSE KEsa !!! c vrai que des fois on est pas entierement ds le HnS spirit mais puitn nous on t'as pas virer ?? non ?? je crois pas ! c toi qui est parti et nous on a traité personne de noob ds un clan war c klr que pour bibi c une fierté personnelle on se chariera tjrs au fait bibi le vrai aka de jamel c soldierjamel. cte vieille aka c une erreur de la vie et PUIS MRD on a le droit de vouloir apparaitre en plein forme avec un zoli aka moi j'ai tjrs voulu ne pas apparaitre comme un noob je deteste ne pas reussir qques chose alors qd ji arrive pas et bah je le fis totu le temps pour que ji arrive et c pour ca que je joue pas sur mon aka j'ai horreur de la defaite … si c contre spo)hell que je perds ou autre personne plus forte ke moi …
mais putin le HnS spirit tu crois qu'on peux parfaitement le respecter ??? il y aura tjrs des debordements comme le /f m raté de mox et pourtant mox est un des meilleurs HnS spirit … alors jusque la je voulais que tu restes mais la tu fais vraiemnt chier a etre vraiemnt lourd et offenssant et agressif alors reste sur le forum si tu veux mais si c pour nous engeueler au moindre pet de travers tu peu bouger !
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:37:44   

Hahahah ptdr ils s'énervent déjà! c'est pas très hns spirit touc çà!
DE 1) oui on ne pas virer et j'en suis fier, parceque là ça me gonfle grave
de 2) vouloir avoir des bonne stats c'est jouer pour les stats et c'est pas hns spirit ! Et c'est pas moi qui est instauré cette "hns spirit " hyper faux cul, c'est pas moi qui faut engueuler!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:39:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin mais mdr tu as rien compris à ce que j'ai ecris justement on peut pas aller par dessus sa fierté perso et arrete de dire faux cul mais dsl on peut pas faire faux cul a un reglement et puisque ca te gonfle tu peux degager aussi … -.-'
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:40:19   

C'est ce que j'ai fais, mais je tenais juste à donner mon avis, et vus comme vous réagissez c'est que j'ai pas totalement tord :/
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:40:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

kesa ta niké ton précédent clan c bien, mais la c pa toi le chef alors tu dégage et tu viens pas fouttre la merde ici. c pa toi qui va vnir nous les briser alors que ta eu une seconde chance.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:42:13   

Ouais c'est sur ~~ je viens pas vous briser c'est juste que je donne mon avis ~~
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:44:18   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Au moins faut voir le bon coté des choses
t en train de souder leur esprit d'ékipe
contr toi mais tu les soudes qd meme


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:46:32   

Rofl c'est une démocratie ici non? Je donne juste mon avis c'est tout, il l'écoute ou non, ça je m'en fou, c'est juste qu'on minsulte et je trouve pas ça très hns spirit c'est tout ~~
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:47:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis ton avis il y a np tu le donnes 1 fois … 2 fois mais qd tu dis 5-6 fois la meme chose … et bah c ce qu'on appel devenir lourd ~~
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:49:25   

ouai et small quand on fai 800 msg de flood intensif ça s'appel aussi devenir lourd à bonne entendeur
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:51:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

kan t'aura fini de faire des reproche a tt le monde ki te repond tu ns apellera... (c k il aurait reussi a me souler lui)
en attendant vien pa critiquer ce ke tu ne connai pa : Hns spirit


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:54:16   

Hahaha dyeg t'as quel age? Parceque tes falcultés de compréhension me semble limité -_-
de 1) Je critique pas tous le monde! J'ai dit un truc sur Terra ou preto? ou Mox? je crois pas ~~
de 2) Je critique pas le hns spirit lui même, mais plutot ceux qui se ventent de l'appliquer ~~
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:54:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh ui 800 msg de flood mais dsl des qu'on m'a dis d'arreté (le forum Ancs) je me suis calmé et depuis je flood pas vraiment et m'on m'a jamais dis que j'etais lourd dsl -.-
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:56:12   

Hahaha je ressort tous les flood ou tu dois sortir? Tu n'apporte rien de constructif , dsl
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:57:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Hahaha KeSako t'as quel age? Parceque tes falcultés de compréhension me semble limité -_-
de 1) j'ai pa di ke tu critiqait tt le monde, juste ceux ki te repondent...
de 2) ok, la g fai une erreure, mais en attendant ptet k'ils essayent de l'apliquer


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Allez ciao hf all !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum