Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:37:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan jtai rien fai on est allié contre les anciens rappel toi!!!
t'aurai ptet pa du emmerdé un type kavai 750 000 de tunes!
pi moi jme suis fai pété des dragonskin et jchui sur ke c toi , tu pense ka mataké depuis 2 jours!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:41:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol kesa elle est zoli ta face a lait lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:01:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

TIN C VRaiment de la mrd ce site putin de bordel ce matin je pars avec 25 tours d'attak et la je revines avec 20 !!!!!! putin de bordel de mrd!!!!!fuk! ca compte vraiment mal cte mrd
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:30:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loooool small t con pourquoi tu ma attaqué alors ke ta moins d'atak ke g de défense??
c malin ta usé t armes pour rien!
ba jme vengerai pa, tavai ldroit de mataké vu ke jtai piké 150 l'autre jour
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:44:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kesa@méga luck
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 18:50:18   

Kesa@mega skill tu veux dire ... bon x-or mois je t'es pas attaqué....mais qui ma saboté mon dragon alors....mmm étrange et question si on est allié vs ancs , pk c'est dranac ton commandant???
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:00:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba paske avant ct pas vs ancs tu trapel? tfacon ca change rien c pa paskeu c mon commander ke jpeu pa l'ataké
franchmen au niveau des sab ben sur mon autre account jme suis fai niké TOUTES mes armes (g di toutes, ke ce soit d'atak ou de défense) et je c po par ki c, alors a mon avis g piké tro de tune a un type, il c plein a son commander et il ma tout cassé (paskil faut un CA de gosu pour faire sab, regarde moi avec lvl6 J ariv pa!! g perdu 10 tours hier a essayer)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:01:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

petite remarque d'une logique imparable:

On a vu plus haut que x-or essaie comme un porc de saboter tout ce qui passe a portee de paluche, et on a deduit de ses resultats mediocres (il a pas reussi a niker momo qd meme ^^) qu'il fallait avoir des espions de ouf pour saboter (ou en envoyer beaucoup).

On remarque egalement que momo s'est fait saboter son dragon peu de temps apres avoir attaque un gros porc et lui avoir tire pas loin de 700 000 or.

Mettons nous a la place de la vache a lait en question: "Sa mere il m'a tiré mes thunes cet enculé, zyva jvais lui niker sa race il va chialer c'te spece de sale merde la!" Traduction: "Mon Dieu c'est horrible il m'a derobé mes precieurx gallions...Je vais vite vite essayer de trouver un moyen pour me venger de l'outrage qui m'a ete fait!"

Interpretation et conclusion: 99% de chances pour que tu te sois fait baiser par ta vache a lait...j'espere pour toi que c'est finit et qu'il a pas la rancunne tenace


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 22:53:10   

Mmmm ouais je pense que c'est son commander qui ma fait explosé ma gueule .... jvais pas me laisser faire !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 23:01:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba dis nous ki c on va s'allier gnerkgnerkgnerk !! ^^
ct bien le repas avec ton parrain? avoue ktaurai préféré faire un pti duel contre tes copains de xa !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 23:12:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah je viens enfin de me faire bourrer par un gars qui a pas apprecie que je lui tire 260 000...il vient de me bourrer mais il m'a fauché que 100 000 ce glad...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 23:13:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small pr aller voir tes mess c est la barre sur le cote, y a ecrit "message"


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:59:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 y a 150 000 joueurs et je suis 54 places derriere lui...GNIIIIIIIIIIIII


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:05:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

plus ke 42 places GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:11:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

34 PLACES!!! GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:07:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loooool!!! tu y arivra ptet un jour va!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:13:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain jchui raide bourré c tro fuuuun! jcapte ke dal a ske jécri c lol!
une gorgée de plus et jvomissai partou, ca aussi ca aurai été tré lol! surtout sur la moquette a rousss
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:59:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh 34 place de koi ten?? oui il y a ecrit msg mais tu peux po cliquer dessus t_t
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:44:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah tu clique sur le chiffre a cote de message, hé banane


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:45:12   

omg boulet small spotted
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:47:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mais sinon ce site c vraiment de la mrd il est totu le temps down !!!!!!! c un truc de pater gluant mes vaches a lait elle puent now !!! elle ont use leru fric fo encore que j'attende et quand j'ai attendu le site est down c vriament de la mrd !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:15:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

peace and love kekeke

bon c'est vrai que ca pue grave en ce mmt, mais c est pas grave, on est p-e dans une zone de turbulences


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:19:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mais sinon prq personne ils viennet plus poster ds le topic SmaLL vs jubey??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:22:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

che pas suis jms venu alors je riske pas de plus venir


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:26:25   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bouh moi y foire completement le site... :'(
en plsu ca fait une semaine ke jy v preske plus parske chuis a la fac alor smon fric s'entasse et d gens komansent a me prendre pour une vache a lait :s


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum