Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:29:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en fait jvais pas arreter mais bon relou koi, tt est a refaire...par contre a l'age 3 ca va CHIER!

j'hesite entre nain et elfe...paske d'un coténain ca dissuade d'attaquer et ca a defense de ouf, d'un autre cote elfe c est spy de ouf...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:41:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jpense jprendrai elf la prochaine fois, c klr
mais ca dépend aussi de ce qui change dans l'age 3 ....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:18:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c klr que elf c over mais justment qd tu as bcp d'or le mec hesite pas a te defonce ta petite geuele d'elf
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 00:07:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah en fait a partir du mmt ou t es insabotable tu peux te les carrer profond tes +25% en spy...je serai nain finallement


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:22:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin un enculé de fils de **** m'a saboté ts mes dragonskin, cad 30...ce ki fait pour resumer:
- mercredi: 31 battle axe sabotées
- samedi: 30 dragonskin sabotés

cad un total d'environ 10 000 000 de pesetas, j'en ai plein le derch je rejoue plus avant le T3

NB: son nom c'est aisixtir




--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:23:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ce qui est sur c'est que je serai elfe, j'en ai marre de ces enculés de batards de saboteurs de mes couilles completement imba enfoirés connards de merde ki me font CHIER!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:29:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin comment ca me SAOULE!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:39:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

t.t on voit ca !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:58:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en effet,la rage est palpable lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:17:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

palpable? je m'asseois dessus ouais!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:32:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pfffff on consate le retour du flood sur le forum,avant c'était redeveu normal et là tte les ptis ampoules sont jaunes des kje revien,flood is back, xorc, small bande de pourris :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:35:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais c toi la tu sers a rien je viens de passer !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:45:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non c du flood si tt est jaune c tt:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:35:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais allez tg noob en bas il y a des tites options et tu clic sur afficher tout les messages comme lus -.-
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:05:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Kings of Chaos is undergoing maintenance will be back up soon. Age 3 is NOT starting. Stop refreshing. Yes, that means you. Yes, you too.



gné c koi ca ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:23:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pov pourr'zor small gladzor poulzor

Kings of Chaos is undergoing maintenance will be back up soon. Age 3 is NOT starting. Stop refreshing. Yes, that means you. Yes, you too.


"KOC est en maintenance et sera bientot retabli. Ceci n'est pas le debut de l'age 3. Arrete de refresh. Oui ca veut dire toi. Oui toi aussi."

traduction approximative, je trouve pas la tournure idéale pour "rétabli" mais l'idée y est


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:43:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah j'avais jamais eu ca alors voulais savoir
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:38:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

..........poulet.............


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:46:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

...............poulet flooder...........
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:56:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

..........................tg......................... :fuck:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:36:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

...................................tg noob flooder......................
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:47:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait la fin du msg ct "le serveur a crashé en raison du trop grand nombre d'attaques sur Lord Striker" ... no comment.

sinon aujourdui c encore plus chiant , tu peux te connecter mais tu peux pas attaqué, c bien aussi ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:35:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah bon moi j'ai eu no problem et j'ai joué sur l'aka de mon padawan jamel et en 1h j'etais classé 70 000 c funny ^^
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:00:34   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

euhhhhhh oui small mais c t koi deja mon password ? m'en rappelle plus ?
parceque la tu voit je suis cho pour t'attaquer
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:12:02   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

bon aller small si tu me donne mon mot de passe quand je t'attaquerais je te promais d'etre indulgent et de ne pas trop te prendre trop d'or
aller n'est pas peur small ren le moi !!
hahah oui et une fois que je t'aurait destroye --------->tripode.
apres c ton commander que je vise
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Amis gladiateurs, ralliez vous a ma baniere!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum