|
Karrator | Péon | 18 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 11:20:38
| Bonjour, Artefacts est une petit guilde d’une quinzaine de membre avec sept soixante, notre objectif a la création de la guilde était de jouer ensemble dans une bonne ambiance. But que nous avons pour l’instant ressui à atteindre. Mais un nouveau défi ce pose a nous, le cœur de magma, nous sommes un guilde bien trop modeste pour pouvoir le faire seul, il nous a donc était obliger de faire une alliance pour y parvenir. Ce que nous avons fait grâce a vous. Mais après les problèmes de hier soir nous envisagions d’aller plus loin, je poste donc ici pour vous propose plus qu’une alliance, une fusion. Attention, tout fois, ce n’est pas un avis définitif de notre guilde, mais ce post a pour objectif dans un premier de connaître votre position sur le sujet, puis de définir les conditions de cette fusion. Je me permets de vous fournir quelle information pour vous aider dans votre choix. Tout d’abord la fusion nous fait peur, nous avons acculement une bonne ambiance au sein de notre guilde, nous avons de nouvelle recrut que nous ne voulons pas laisser sur le carreau, nous avons une tradition d’entraide aussi bien pour les quêtes que pour l’artisanat que nous ne voulons pas perdre. Nous avons toujours recruter en faisais des instances avec les nouveaux membres. D’avance merci pour vos réponses. -- Karrator, Artefats Guild Master |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 11:24:20
| moi je suis over pour parceque les petites guildes ont tendence comme tu l'as dit à avoir une bonne ambiance et je suis pour une aide mutuelle.... il faudrais qu'on fasse des instances avec vous pour mieux vous connaitre.
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 12:14:33
| je pense que zul gurub va être l'endroit rêvé pour ça. Sinon on a encore un peu de farming d'ubrs à faire. Comme j'aime bien cette instance je vais essayer de trouver un peu de temps pour y retourner (puis va bien falloir pour la clé onyxia ) |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 12:22:25
| en fait le problème de l'alliance est que les warlord ne veulent pas intégrer les artefacts a MC étant donné qu'ils prendraient les places de leurs membres, mais si par exemple ils sont HnS warlord ne pourrait plus rien dire, c'est donc pour eux une opportunité de faire MC et pour nous : -un boost de la guilde ! on a beaucoup de départs (enfin beaucoup ... ca va encore ) et c'est assez genant -recruter des gens sympas et delirer avec de nouvelles personnes ! Je connais karrator, Cid déméthor sade -Pouvoir mieux peser contre le mastodonte Warlord -Des effectifs pour events Tout cele je pense et j'espère sans perdre notre bonne humeur et notre ambiance de guilde Je pense que la vision du jeu des artefacts a beaucoup de points communs avec la notre
-------------------- |
|
Phictos | Potosh Potosh PooOotOooOosh | Hero Mythique du forum | | 218 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 12:28:33
| +1 pour Mind pour !
-------------------- --------------- Вторая часть некогда сверхпо& |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 13:57:50
| Same que kelthu, je pensais exactement au mêmes inconvénients/avantages, mais globalement je suis pour, surtout avec les départs.. |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 14:17:04
| Moi je penche pour aussi, je connais qq membres des artefact, ils sont sympas et je pense ont le meme point de vue que nous sur ce qu'est faire partie d'une guilde... Je sens l'arrivée prochaine de Ten qui va contredire tout ça non ? Kikoo ten |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 17:47:55
| Re-coucou, je voulais vous communiquer l'adresse de notre forum pour ceux qui ne la connaisse pas : http://olympe.nerim.net/artefacts/index.php Accéder aux différentes parties demande d'être enregistré par contre Mais ca vous permettra de voir un peu comment ca se passe chez nous. Voilà sinon de notre côté les mêmes questions se posent, c'est à dire à qui avons-nous à faire, et doit on craindre un changement d'ambiance. Mais comme le disait Kelthu et Ramz je ne pense pas qu'on ait à se faire de soucis de ce côté là Pour les instances ensemble il y a pas de soucis au contraire Etant donné qu'on a pas de damage dealer 60 dans la guilde on cherche toujours en dehors de la guilde quand on veut partir en instance donc... ++ |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 18:36:30
| nous on a que ça enfin, avait... les artefacts que je connais me plaisent beaucoup, donc j'ai rien contre en tout cas. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:09:56
| hé non ramz
-------------------- |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:57:27
| Salut à tous les Hns Je voulais juste dire qu'on vous aime aussi et qu'on serait heureux de venir vous rejoindre. Je pense que les ambiances de nos deux guildes se rejoignent fortement pour connaitre pas mal d'hns. Si vous avez besoin d'un tank pour les instances test, suis toujours dispo (sauf si je suis a alterac ) |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 00:33:18
| non moi je vous aime pas ! j'aime personne ! personne ne m'aime ! jveut pas de vous ! je vote contre cette "fusion" ridicule !! nooooooonn joke aller quoi jrigole serieux j'ai 0 probleme avec les Artefacts tous vachement sympa et on a peut pert le même esprit de "guilde" en plus sa ferait un peu de monde dans HnS en + comme dit Skill : je suis pour la guilde a besoin de membre motivé mes amis ! Agree ! |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 03:14:24
| bin moi je serais plutot pour au vue des temoignages des h n s concernant les artefacts ... c est sur que y a tjrs des inconvénients/avantages mais bon il est kler que les h n s on moins a perdre etant donné que ce sont eux qui integreraient les artefact. Notre responsable relationnel va vous contactez pour deja mettre en place un canal de discussion commun et pour prevoir un ptit ubrs ou un truc dans le genre pour que tout le monde se fasse une idée plus precise see you ig
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 09:07:09
| Dragon des paluns + ubrs la combo qui fait du bien Comme ça mercredi de la semaine prochaine on commence Zul Gurub ^^ |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 12:51:24
| C'est quoi Zul Gurub ? |
|
| Posté le 18-08-2005 à 12:54:24
| C'est la prochaine instance du patch 1.7. Elle si situe dans la vallée de Strangleronce et est actuellement gardée par des trolls élites 53. Ce sera une instance de raid à 15 et ca à l'air très très joli ^^ Par contre je ne savais pas que ça sortirait la semaine prochaine, c'est une très bonne nouvelle |
|
| Posté le 18-08-2005 à 12:56:29
| instance à 20 je crois ????
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:14:26
| la semaine prochaine c'est une supposition mais vu qu'ils ont annoncé tout ce que contiendrait le patch : nerf/modif de l'arbre des chasseurs upgrade des dégâts des druides en chat zul gurub bassin arathi execute du paladin je crois que le patch est pour dans pas longtemps donc la semaine prochaine c'est très probable (mais j'peux me tromper) |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:16:42
| Et me..e, comment je vais m'en sortir de celle là... @LeFrenchy: oh je pensais que 15 HNS/Artefacts y arriveraient !! Ah oui pas mal C'est bien à 20 merci LeFrenchy: https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/zulgurub.html
Message édité le 18-08-2005 à 13:17:23 par Demethor |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:55:57
| pas de soucis à 10 on va y arriver !!!!
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 22:15:05
| Bon bah on attends l'avis définitif des artefacts je crois que lerige a dit a taurux qu'il était oki, ten n'a pas l'air contre, jib veut bien je crois
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 03:21:21
| et moi je compte pas ?? pff guilde de noob -_- |
|
| Posté le 19-08-2005 à 10:04:45
| exprime toi petit xorc ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:47:34
| Salut ! Ca s'exprime de manière trés positive sur le forum et pour l'instant tout le monde est pour Donc on devrait vous confirmer ça sous peu normalement je pense Ce soir je sors mais je pense à vous, bonne chasse ! |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 21:01:20
| même remarques que tt le monde, les seules fois ou jai eu affaire avec les artefacts ca s'est passé nikel, rien à dire. POUR
-------------------- Tout est relatif. |
|
|