Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Artefacts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:20:38   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Bonjour,

Artefacts est une petit guilde d’une quinzaine de membre avec sept soixante, notre objectif a la création de la guilde était de jouer ensemble dans une bonne ambiance. But que nous avons pour l’instant ressui à atteindre. Mais un nouveau défi ce pose a nous, le cœur de magma, nous sommes un guilde bien trop modeste pour pouvoir le faire seul, il nous a donc était obliger de faire une alliance pour y parvenir. Ce que nous avons fait grâce a vous. Mais après les problèmes de hier soir nous envisagions d’aller plus loin, je poste donc ici pour vous propose plus qu’une alliance, une fusion. Attention, tout fois, ce n’est pas un avis définitif de notre guilde, mais ce post a pour objectif dans un premier de connaître votre position sur le sujet, puis de définir les conditions de cette fusion.

Je me permets de vous fournir quelle information pour vous aider dans votre choix. Tout d’abord la fusion nous fait peur, nous avons acculement une bonne ambiance au sein de notre guilde, nous avons de nouvelle recrut que nous ne voulons pas laisser sur le carreau, nous avons une tradition d’entraide aussi bien pour les quêtes que pour l’artisanat que nous ne voulons pas perdre. Nous avons toujours recruter en faisais des instances avec les nouveaux membres.

D’avance merci pour vos réponses.

--
Karrator, Artefats Guild Master
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:24:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je suis over pour parceque les petites guildes ont tendence comme tu l'as dit à avoir une bonne ambiance et je suis pour une aide mutuelle....

il faudrais qu'on fasse des instances avec vous pour mieux vous connaitre.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:14:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense que zul gurub va être l'endroit rêvé pour ça.

Sinon on a encore un peu de farming d'ubrs à faire.

Comme j'aime bien cette instance je vais essayer de trouver un peu de temps pour y retourner (puis va bien falloir pour la clé onyxia )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:22:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en fait le problème de l'alliance est que les warlord ne veulent pas intégrer les artefacts a MC étant donné qu'ils prendraient les places de leurs membres, mais si par exemple ils sont HnS warlord ne pourrait plus rien dire, c'est donc pour eux une opportunité de faire MC et pour nous :
-un boost de la guilde ! on a beaucoup de départs (enfin beaucoup ... ca va encore ) et c'est assez genant
-recruter des gens sympas et delirer avec de nouvelles personnes ! Je connais karrator, Cid déméthor sade
-Pouvoir mieux peser contre le mastodonte Warlord
-Des effectifs pour events
Tout cele je pense et j'espère sans perdre notre bonne humeur et notre ambiance de guilde Je pense que la vision du jeu des artefacts a beaucoup de points communs avec la notre


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:28:33   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

+1 pour Mind

pour !


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Same que kelthu, je pensais exactement au mêmes inconvénients/avantages, mais globalement je suis pour, surtout avec les départs..
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:17:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je penche pour aussi, je connais qq membres des artefact, ils sont sympas et je pense ont le meme point de vue que nous sur ce qu'est faire partie d'une guilde...

Je sens l'arrivée prochaine de Ten qui va contredire tout ça non ?

Kikoo ten
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:47:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re-coucou,

je voulais vous communiquer l'adresse de notre forum pour ceux qui ne la connaisse pas : http://olympe.nerim.net/artefacts/index.php

Accéder aux différentes parties demande d'être enregistré par contre Mais ca vous permettra de voir un peu comment ca se passe chez nous.

Voilà sinon de notre côté les mêmes questions se posent, c'est à dire à qui avons-nous à faire, et doit on craindre un changement d'ambiance. Mais comme le disait Kelthu et Ramz je ne pense pas qu'on ait à se faire de soucis de ce côté là

Pour les instances ensemble il y a pas de soucis au contraire Etant donné qu'on a pas de damage dealer 60 dans la guilde on cherche toujours en dehors de la guilde quand on veut partir en instance donc...

++
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:36:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nous on a que ça
enfin, avait...

les artefacts que je connais me plaisent beaucoup, donc j'ai rien contre en tout cas.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:09:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hé non ramz


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:57:27   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Salut à tous les Hns

Je voulais juste dire qu'on vous aime aussi et qu'on serait heureux de venir vous rejoindre.

Je pense que les ambiances de nos deux guildes se rejoignent fortement pour connaitre pas mal d'hns.

Si vous avez besoin d'un tank pour les instances test, suis toujours dispo (sauf si je suis a alterac )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:33:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

non moi je vous aime pas !

j'aime personne !

personne ne m'aime !

jveut pas de vous ! je vote contre cette "fusion" ridicule !!












nooooooonn joke aller quoi jrigole serieux j'ai 0 probleme avec les Artefacts tous vachement sympa et on a peut pert le même esprit de "guilde" en plus sa ferait un peu de monde dans HnS en +


comme dit Skill : je suis pour la guilde a besoin de membre motivé mes amis !


Agree !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 03:14:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin moi je serais plutot pour au vue des temoignages des h n s concernant les artefacts ... c est sur que y a tjrs des inconvénients/avantages mais bon il est kler que les h n s on moins a perdre etant donné que ce sont eux qui integreraient les artefact.

Notre responsable relationnel va vous contactez pour deja mettre en place un canal de discussion commun et pour prevoir un ptit ubrs ou un truc dans le genre pour que tout le monde se fasse une idée plus precise

see you ig


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:07:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Dragon des paluns + ubrs

la combo qui fait du bien

Comme ça mercredi de la semaine prochaine on commence Zul Gurub ^^
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:51:24   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est quoi Zul Gurub ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:54:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est la prochaine instance du patch 1.7. Elle si situe dans la vallée de Strangleronce et est actuellement gardée par des trolls élites 53.

Ce sera une instance de raid à 15 et ca à l'air très très joli ^^

Par contre je ne savais pas que ça sortirait la semaine prochaine, c'est une très bonne nouvelle
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:56:29   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

instance à 20 je crois ????


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:14:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la semaine prochaine c'est une supposition mais vu qu'ils ont annoncé tout ce que contiendrait le patch :

nerf/modif de l'arbre des chasseurs
upgrade des dégâts des druides en chat
zul gurub
bassin arathi
execute du paladin

je crois que le patch est pour dans pas longtemps donc la semaine prochaine c'est très probable (mais j'peux me tromper)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:16:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et me..e, comment je vais m'en sortir de celle là...

@LeFrenchy: oh je pensais que 15 HNS/Artefacts y arriveraient !!

Ah oui pas mal

C'est bien à 20 merci LeFrenchy: https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/zulgurub.html



Message édité le 18-08-2005 à 13:17:23 par Demethor
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:55:57   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pas de soucis à 10 on va y arriver !!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:15:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon bah on attends l'avis définitif des artefacts je crois que lerige a dit a taurux qu'il était oki, ten n'a pas l'air contre, jib veut bien je crois


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:21:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et moi je compte pas ?? pff guilde de noob -_-








MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:04:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

exprime toi petit xorc ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:47:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut !

Ca s'exprime de manière trés positive sur le forum et pour l'instant tout le monde est pour

Donc on devrait vous confirmer ça sous peu normalement je pense

Ce soir je sors mais je pense à vous, bonne chasse !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:01:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

même remarques que tt le monde, les seules fois ou jai eu affaire avec les artefacts ca s'est passé nikel, rien à dire.
POUR


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  ArtefactsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum