Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Artefacts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:31:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu sais karrator, il ne faut pas croire qu'on ne fait la fusion que pour avoir des nouvelles troupes pour MC, et pour recruter des roxxors ! si on vous propose cela c'est qu'on aime bien artefacts, son ambiance et ses membres, et je ne vois pas pourquoi on laisserait de coté les petits lvls !! ils sont tout autant bienvenus que les 60 surstuffés ( cidddddd )
En plus comme le dit jib on a beaucoup de rerolls ( enormement ) ils pourraient jouer avec et ca les motiverait


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:59:44   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Chers HnS,

Pour moi, c’est un plaisir de vous dire combien j’ai été ravi de l’accueil des HnS d’hier soir. Votre hospitalité, vos blagues, vos conversations m’ont comblé. Je me réjouis d’avoir une nouvelle famille tels que les HnS

Je tiens à vous informé qu’il est dans mon intention de compléter mon set dévot « Bracelet et Gants » ainsi que terminer quelques quêtes élite d’Onyxia et devenir Garde Pierre.

Mes horaires de jeu varies sellons mon travail et ma famille donc vers 7h - 7h30 (stop a l'AH) sur ma pause de midi entre 12h et 14h (je pêche a Desolace) et de 19h30 – 24h (quête, instance, farmage ou reroll) presque tout les jours.
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:09:56   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Salut,

Suis a un problème de compréhension, je vais explique pourquoi j’ai écrit ’55- reste cher Artefacts’. En faite je voulais parler des rerolls 55-, je voulais dans un premier temps transfert les personnages principaux de tout nos membre, puis les rerolls, dans le but avoué de réduire la confusion.

En ce qui me concerne, je suis du même avis que Sade, merci pour l’accueil, même si je m’ai pas trop eu le temps d’en profiter.

Je vais conclure, reparlons rapidement d’un officier ex-Artefacts, je ne demande pas cette place d’officier a titre personnel, mais je souhaiterai vivement qu’un membre d’Artefacts devienne officier. Cette place d’officier permettre de gère nous même le transfert dans membre restant d’Artefacts crée un sorte de représentation de l’esprit Artefacts au sien de la direction d’HnS. Les anciens membres d’Artefacts souhaiter que je sois ce porte-esprit.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:13:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pour moi ca pose pas de problème, mais viens d'abord te présenter dans la partie prevue a cet effet ( on demande pas de rp obligatoire comme l'a fait déméthor hein don't panic )^^, si vous vous demandez ou sont NOS presentations, il vous suffit de lire nos posts de recrutement voila


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:26:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with kelthu


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  ArtefactsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum