Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Avatar perso : Blème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:19:46   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Voila ce poste en vitesse pour savoir comment afficher mon avatar perso 450x150 pixels en dessous de chaqun de mes poste comme Jib ou bien d'autres (Simplement me dire ou le glisser ou alors serait-ce un droit reservé au adminsitrateurs)

Sur ce GN GG GL & /kiss all
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:12:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment ca un avatar ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:50:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j comprend pas non plus ton avatar je le vois...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:08:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bande de bouseux vous 3...Mist bouseux paske c'est une "banière" et pas un "avatar", Jib et Kelthu bouseux paske vs auriez pu deviner qd meme


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:13:15   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ten traites pas les gens de bouseux , t'es rennais
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:21:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'est completement over Rennes, la seule "grande ville" bien en France, alors stfu le parigo (koi t'es pas parigo? )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:34:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jai compris apres mais j'avais la flemme de reposter


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:36:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GENREEEEEEE











--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:37:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je lai vu quand jib a posté son message, apres avoir vu la grosse banière " voleur mort vivant" jai compris


--------------------
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:51:46   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

C'est bien mignon vos réglement de compte masi ca m'éxplique pas comment utliser une bannière svp ( et dsl pour avatar au lieu de bannière)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu copie le lien de ta banniere dans ton profil sur imageshack (si tu connais pas je te donenrais le lien, j ai la flemme la


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:02:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens http://www.imageshack.us/


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:28:32   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Ceci est donc un test pour voir si ca fonctionne
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:30:16   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Cela va-il fonctionner cette fois ?


--------------------
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:31:28   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Désolé pour le flood.


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

carrément trop grand...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

OMG !!


--------------------
Tout est relatif.

mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:38:10   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Veu le mettre a droite mais veu pO marcher
Je sait pas ou mettre mon link


--------------------
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:46:42   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Voila enfinnnnnn.

Merci a tout ceux qui m'ont help @+ IG


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:49:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wow ca claque


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:39:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu prefererait ce qui est gros a ce qui est beau...?


J'suis pas super fan de ton truc mist, dsl

J'pense que deja foutre le truc de l'evisceration c'est vraiment trop péteux, et puis un gros carré orange comme ca au milieu de l'ecran....Mieux vaut pas que tu post 2 trucs a suivres sinon ca va remplir tout mon 17'


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:45:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:46:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:02:53   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Dsl a toi su tu joue sur du 800x600, de plus c'etait juste pour test que j'ai créer ma bannière je tacherait de la corriger.


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:43:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est vrai, j'habite dans la foret, je joue sur mon P3 tuné a fond avec des diodes de partout, j'ai un ecran tout rikiki ke g fabriqué moi meme et sur lekel la resolution max est 800*600, mtn pense aux pouilleux comme moi et vire cette banière horrible stp sinon je vais me sentir obligé de l'imprimer pour me torcher avec...



Voila c'est mieux comme ca?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Avatar perso : BlèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum