Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Avatar perso : Blème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:56:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol ten


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:57:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:14:37   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Voila en espérant que Ten apprecie cette fois même si c'est toujours provisoire ( et surtout toujours trop grand) car j'espère toujours rentrer chez vous et avoir un avatar a la Jib stylZ.

Je ne suis absolument pas vantard mais de temps en temps un gros coup de moule ca fait du bien. Aller GG aller.

/kiss


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:15:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:16:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi j'aime bien


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:05:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pk la lumière ?


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:41:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tu devrais inverser ^^, de la lumiere naît les tenebres


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 06:20:12   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Le skill de mon perso va tout changer donc va falloir refaire ca (Pk pas Dyeg ca le fait aussi)
bref vive toshop 8.0

/kiss


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:24:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais, je comprends pas trop le tag a vrai dire

Mais déjà c'est klr k'a la base, etant UD c'est plutot "de la lumiere naissent les tenebres"


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:31:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

à mon tour...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:29:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

OMG JE VEUX UN KAYN AVATAR !! tu en fait pour toute la guilde le bras en l'air comme ca xD


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol faut savoir lancer un sort pour avoir le bras en l'air comme ça mon pauvre.

ouais ca peut se faire ... cya on msn


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:06:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

donne le alors


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

elle est dispo dans mon profil et dans un des posts consacrés à ça.
C'est Kayn@wanadoo.fr (ui ui c bien mon msn)
mais c vrai que je le mets jamais alors /w moi ig et on vois ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Avatar perso : BlèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum