Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Bataille entre Full Moon et H n S ce vendredi 12 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:07:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


"Où tu veux quand tu veux"


C'est ce défi lancé par notre Grand Maître Ten qu'ont accepté de relever certains Full Moon, qui viendront en éclaireur devant Orgrimmar ce vendredi à 2.00 du matin pour tester le courage et la valeur au combat des H n S.

Amateurs de PvP, voyez là l'occasion de prouver votre compétence au combat face des adversaires redoutables, bien armés et préparés ! Amateurs de PvE ne passez pas à côté de cette occasion de prouver votre courage face à une des guildes les plus redoutables évoluant dans l'Alliance.

Ce genre de petites sauteries et assez rare pour ne pas passer à côté, j'espère que vous serez nombreux à relever le défi et à veiller un petit peu plus tard ce soir là !

H n S ! La Horde vous regarde !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:18:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Sont fou ces gaulois, ils dorment quand ?
Perso ça fait un peu tard pour moi (mais je serais ptet là hein)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:43:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Donc en fait samedi matin?





Mmmmmh vais préparer une brouette de shards pour l'occas


--------------------

Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Ouais, c'est clair que ca fait tard , encore des nains qui ont proposé l'heure, on y peut rien

Bon, de mon côté, c'est pas du tout sur que je sois la, mais j'espere que vous serez nombreux pour que mes collegues puissent vous manger tout cru


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:09:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

erf c'est trop tard.......
je voulais etre la pour leur montrer le skill que j'ai avec mon arme.....
Pourquoi ne pas organiser la prochaine fois dans une rencontre dans un endroit autre qu'ogri histoire qu'on soit trankil.

Genre une chasse a l'homme dans une zone bas level ou l'ensemble de la map est le terrain de jeu des deux guildes ?

Je sais pas ou pourrai pas se trouver une zone bas level ou l'on pourrait defendre chacun un mob elite tout pourri ou une zone ca serait assez sympa

Message édité le 11-05-2006 à 13:10:33 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:09:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

serieux 2 heures du mat... pour etre tranquille un rdv ailleurs que devant og serait bien, et puis 2 heures plus tot ossi ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:45:00   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Présent ou que ce soit et à n'importe quelle heure.
Enfin plutot deuxieme moitiiée de soirée


--------------------
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:45:42   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

J'ai quelques problémes sur la bataille devant orgrimmar

1 .=> C'est bien trop proche des gardes et sa risque d'être bien lourd pour les FM, enfin, du genre avoir plus que 2 pv réussir à s'en sortire et de tout se prendre sur la tête a cause des répopent des grunts

2 .=> Devant orgrimmar on risque d'ameuter la moitier des gens dans orgri/et ou autres surtout ceux qui on plus l'envie de s'amuser a camper. On risque pas un moment d'arriver a un sunormbre?.

3 .=> On a un probléme aux niveaux des cimes qui ne sont pas trés prés pour les FM, et notre cîm est tout juste devant orgri.

4.=> Sa serait cool si ils pourraient répopent tranquillement au lieu de se faire attendre par une montagne de gars qui pense a focuser les rez commes des brutes un types a peine revenu (je parle des joueurs par fair play de orgrimmar :p).

5.=> Vous voulez vous battre dans Durotar ?, alors il faudrait le faire vers les collines entre le cîm d'Ogrimmar et le village de Tranche collines, ici on risque d'être bien égales au niv des rez, et aussi moins de hordeux :).

6.=> Dans Durotar encore, Je trouverais vraiment cool si vous étes d'accords de vous battre aussi du côtés du villages de Sen'jin (tout en bas de durotar) le petit village trolls, ici au moins on aura le même cim pour récup :P, de plus il y a un Chateaux tout en ruine de se côter à vous de voire, et de plus on risquent de ne pas êtres trop déranger par les autres

4.=> Eum c'est trés tard vers 2h00 du mat le samedis, vous voulez pas voire une heures plus propice ?


P.S je suis au boulot, donc désoler si vous pouvez pas comprendre certaine phrase car j'ai écrit sa à la va vite.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:53:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Devant Orgri ca daube un max, surtout en ce moment avec tous les pélos qui s'amusent à y duel juska 4h du mat. Je serais + favorable à un meeting (nom classe pour une boucherie) + vers le sud comme l'a dit Morda, voir dans les Tarides, genre pas loin du gou-gou-gou-gou-goulet


--------------------

Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:59:55   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Ah ben le village au sud, avec le cim utilisable par les deux factions semble une bonne idée, je venais de poster cette idée sur notre forum^^


--------------------
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:15:31   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

(De plus en plus les combattants de la Pleine Lune se réunissaient hors
de leur guilde, dans des lieux cachés, avec des combattants de la Horde.
Le nain assis dos à un arbre écoutait tranquillement la conversation,
carressant son ours, allongé à ses côtés. Ne détournant pas son regard
des montagnes au loin, le nain dit alors):


Foi de Longbeard j'en serai! 1 heure du matin ca serait mieux je pense,
qu'on ait le temps de finir nos activité à 40 et qu'on attende pas
trop non plus.
Vous pouvez compter sur moi les sauvages, ce sera un plaisir
que d'en découdre avec vous autres! Le lieu est il fixé à Orgrimmar,
cet amas de planches cloutées digne d'une réalisation d'enfant humain?
Ou bien nous retrouvons nous autre part pour vous prouver, une fois
encore, que les nains vous sont supérieurs en bien des points?

(Le nain esquisse un sourire et attend les réponses de ses compagnons
et autres sauvages de la Horde.)


Message édité le 11-05-2006 à 14:16:30 par taramis
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Interessant tt ca =) mais 2h du mat .....


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:27:44   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Rofl, ce vieux copier coller que tu nous fais la Tara


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:43:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui un cim' commun ce serait pas mal, de même que s'éloigner d'Orgri peut être une bonne idée C'était quand même une proposition téméraire, je reconnais bien là le légendaire courage des Nains ! Je prendrais grand plaisir à vous combattre.

Donc un peu plus au sud pour moi c'est la même, je serai présent. C'est vrai que si on pouvait utiliser le château/forteresse dont parle Morda ca pourrait rajouter beaucoup de fun.

Comme pour le lieu j'avais gardé la suggestion du Nain pour l'heure, mais si vous voulez avancer le rendez-vous tant mieux !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:08:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon si je suis la vous allez connaitre mon courroux...(non pas le set mais c'est tout comme, je suis le dernier utilisateur légendaire de l'arcanite reaper)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je ne laisserais pas tombé mes camarades devant ces haissables petits allys


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:52:16   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Rien ne vaut un SS vs moulin...

Rdv middle et hop la
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:57:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comme dit je sais plus où il y a trop de gardes, dommage ca aurait rappelé plein de souvenirs :'( C'est pas non plus discret, il y aurait rapidement masse monde.
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:13:16   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

C'était moi , mais rien ne nous empeche de le faire la prochaine fois je pense, non ?

Autant commencer en douceur avec un petit tête à tête

Message édité le 11-05-2006 à 17:13:38 par Lowgate


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

En tout cas le "partenariat" si il est probant peut nous amener a bien se marrer les prochaines fois et lancer une "gentille" gueguerre entre nous !

Bonne intiative des deux guildes, à suivre de pret

Mort aux allis de toute facon (surtout les nabots palouf)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:33:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

taramis a écrit :

(De plus en plus les combattants de la Pleine Lune se réunissaient hors
de leur guilde, dans des lieux cachés, avec des combattants de la Horde.
Le nain assis dos à un arbre écoutait tranquillement la conversation,
carressant son ours, allongé à ses côtés. Ne détournant pas son regard
des montagnes au loin, le nain dit alors):


Foi de Longbeard j'en serai! 1 heure du matin ca serait mieux je pense,
qu'on ait le temps de finir nos activité à 40 et qu'on attende pas
trop non plus.
Vous pouvez compter sur moi les sauvages, ce sera un plaisir
que d'en découdre avec vous autres! Le lieu est il fixé à Orgrimmar,
cet amas de planches cloutées digne d'une réalisation d'enfant humain?
Ou bien nous retrouvons nous autre part pour vous prouver, une fois
encore, que les nains vous sont supérieurs en bien des points?

(Le nain esquisse un sourire et attend les réponses de ses compagnons
et autres sauvages de la Horde.)




T'en veux encore ?!!

Ten a écrit :

La seule réponse qui lui parvint fu un rire sépulcral, c'est du moins ainsi que le fier nain interpréta l'ignoble son issu du couver-chef d'un des membres de l'assemblé.

- Prends garde, maître nain, que ces paroles ne deviennent la dernière expression de ta confiance en la toute-puissance de ton peuple et de ses alliés.

La voix issue de cet être qui irradiait le mal était semblable au fracas des épées qui s'entrechoquent, à une avalanche de pierres sur un sol couvert d'os, au bruit que provoque la combustion d'un corps jetté sur des flammes vivaces. D'un geste qui se voulait lent et mesuré, le mort-vivant traça dans les airs un signe que lui seul pouvait voir.
Dès lors apparurent devant les yeux effrayés du nain une vision de chaos, de désespoir, de destruction. Il se voyait, mort, entouré des cadavres de ses amis baignant dans une marre de sang. Au milieu de ce sinistre amas se tenaient d'autres mort-vivant charcutant, dévorant, se rassasiant. Les formes indistinctent qui entouraient cet effrayant spectacle et ressemblaient vaguement à des orcs, trolls, et auren, détournaient le regard du sombre festin.
Un claquement sec dont jamais le nain ne put déterminer l'origine le ramena à la réalité:

- Vois ce qui vous attend, toi et tes amis, si l'audace vous prend de venir vous aventurer loin de votre inexpugnable forteresse.

Le nain se fit un masque de pierre, au delà de toute peur, toute faiblesse, toute crainte. Il affronta le démoniste du regard, ses yeux noirs durement fixés sur ce qu'il pensait être les orbites de son ennemi.

- Par la barde de Muradin! Jamais un nain ne s'est incliné sans combattre, et ce n'est pas des viles créatures comme vous qui nous forceront à le faire ! Tu peux maintenant t'en retourner dans le taudis qui te sert de maison, je viendrai bientôt t'offrir le repos que seuls les vrais morts connaissent !

Le même rire rocailleux répondit à son cri de défit. Machinalement, sa main glissa vers le manche de sa fidèle hache accrochée à sa ceinture. D'un geste presque négligeant, le démoniste paralysa l'élan du nain, réduisant sa main à un appendice glacé, avant de murmurer:

- La mort seule chantera la complainte de votre triste fin. Nous nous reverrons.

Une aura verte sembla alors l'entourer, ainsi que ses alliés. Et soudain ils disparurent, laissant place à un sentiment de haine que le jeune et fougueux nain avait rarement éprouvé par le passé. Oui ils iraient, et ils vaincraient.



/sifflote


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:11:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non mais sérieusement 1 h du mat ......... vous pouvez pas faire un effort pour le caser quand tout le monde peut ...?


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:12:28   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Trop tard pour moi 2h du mat'


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:14:31   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

nan nan fo pas bouger l'heure, comme ça y'as pas kelthu et nous aurons une chance de gagner




--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah Kel Jack ca a été avancé à 1h. Ca nous fait enchainer après nos sorties PvE comme ca, mine de rien c'est le meilleur moment pour avoir du monde, pas mal de connectés vu que raid juste avant, pas de boulot pour la plupart le lendemain...Bref un peu tard mais pas si mal. Et puis c'est exceptionnel !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Bataille entre Full Moon et H n S ce vendredi 12 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum