Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Bataille entre Full Moon et H n S ce vendredi 12 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:24:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est loin d'être, a mon avis, le meilleur moment d'avoir du monde, mais bon c'est pas grave c'est comme ca maintenant, mais si on en refait une faudrait faire en sorte que ca soit accessible pour tous !

PS : tu remarqueras quand meme que sur ce post 8 participants trouvent cela trés tard sur peut etre 10-11 qui ont posté
!


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

c'est assez tard comme horaire mais ca me paraît difficile de faire mieux pour le moment, sinon pour la communictation, on se paiera le luxe d'un petit teamspeak commun ou chacun de son coté, ca serait quand même cool de pouvoir parler avec ces ptits défenseurs de la Lumière


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Dans le but de pouvoir communiquer plus facilement, je vous invite, un ou plusieurs, au choix, à se rendre sur IRC demain soir pour que ça soit plus facile à gérer.

Au cas ou : #cho'gall-wow

Message édité le 11-05-2006 à 19:26:41 par Lowgate


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:38:14   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Mwé très bonne initiative , mais l'heure pue vraiment du cul ... Désolé trop tard pour moi ...
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Kel serv low le chan ?
Sinon c'est mort 2h du mat'.
Pas ma faute si j'ai un exam samedi matin !²!²!
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Quakenet


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:07:15   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

j'ai DS samedi matin aussi
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 04:33:37   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Suis sur irc en permanence. Me suis mis sur le chan.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:44:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon ils ont l'air d'être plus nombreux que nous a se motiver du côté Full Moon. Allez GOGOGO H N S !!! C'est pas tous les jours que ce se produit ce type d'event !

Si ca se passe bien et que tous le monde repart content (comprenez laissez les FM faire quelques kills quand même) on essaiera d'en faire d'autre, à des horaires plus abordables pour tout le monde.

Allez les H n S !! Gogo pétage de tronche !! Je promet masse shield et rénovation à ceux qui viennent tant que je suis debout
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:08:58   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Demethor a écrit :

Allez les H n S !! Gogo pétage de tronche !! Je promet masse shield et rénovation à ceux qui viennent tant que je suis debout


C'est à dire, pas longtemps !
Mouhahahahahaha *rire de psychopathe*
Je m'occuperais personnellement de toi... ..ou pas.

/me espere qu'il y aura quand même plus de 2 HnS ce soir.


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:18:30   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

la on fait nos fines bouches mais on va arriver a 50 ce soir MouhAHHAhahaHaAHahAH !!!!

ou pas...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'aurais aimé etre la


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:10:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Bah Kel Jack ca a été avancé à 1h. Ca nous fait enchainer après nos sorties PvE comme ca, mine de rien c'est le meilleur moment pour avoir du monde, pas mal de connectés vu que raid juste avant, pas de boulot pour la plupart le lendemain...Bref un peu tard mais pas si mal. Et puis c'est exceptionnel !



Je plussoie


--------------------

Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:28:34   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

bon aperement la proposition de 2h du mat a orgri ne convient pas a tout lemonde mais je m'explique :

pouruqoi éh du mat ?
cette soirée nous serons a bwl et a cause des pb de lag nous risquons de finir a 1H du mat

donc je sais que tout le monde ne pourra pas etre la mais ne vous en faites pas l'occasion se représentera

pourquoi devant orgri ?
rigoureusement ca sera plutot au vilage jsute au sud d'orgri qui a l'avantage de présenter un cimetiere mixte. Pour les gardes ne vous en faites pas on ne se battra pas a 2 cm du village non plus

et pourquoi pas ailleurs? bah c est le match allez on vous laisse recevoir le premier match

allez aiguiser vos haches et commandez vos cercueils
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:29:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heuu on avait dit 1heure après non ? Parceque là déjà qu'on a du mal à motiver du peuple... xD
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:35:37   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

ouais chez nous les premiers arriveront a 1h et ca devrait continue a arriver jusqu' a 2h (heure a laquelle je serais dispo )
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:34:17   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je serais la des 1h


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:12:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Je le savais qu'on aurait pa pu gagner.... me faire me battre contre des nains, zete fou ! c'est l'une de mes races preferés (pour warcraft c'est les orcs )

Sinon, GG, rien a redire on s'est fait d.e.c.h.i.r.e.r
une pochaine fois peut etre

ps : quand j'y repense, meme a 6 vs 5 (hi jib ) on a reussi a perdre ^^

/bow
/à la revoyure


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:27:11   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

C'était un peu le bazar mais assez sympa.

Faudrait se faire un 5 vs 5 plus orgnanisé dans l'arène,
plus classique mais plus simple d'orga des trucs.

Pis surtout, si des intrus veulent s'inscruste, il peuvent
se fair blaster par les deux camps, full pvp miam!

Bon, pour finir, le tir visé sur du tissu player, c'est cheaté!

A la revoiyure les vilains!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:30:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis fatigué alors je ne fais pas ça d'habitude mais je vais faire ma feignasse et faire un vieux copier coller de mon post sur le forum

Plop plop plop...

Bon déjà c'est super que nous ayons été aussi nombreux des deux côtés, un moment j'ai cru que beaucoup moins de monde feraient le déplacement (de notre côté en tout cas Wink ).

Pour la soirée en elle même, et bien je pense que les H n S ont montré une qualité de jeu de classe mondiale. Oui, comme l'équipe de France au mondial 2002 qui n'avait pas marqué un seul but avant de se faire éliminer mouhouhaha Laughing

GG à vous, vous avez été très impressionnants. Un peu trop même, il y en a certains qui ont whiné sévère après les déculottés qu'on s'est pris Embarassed . Mais pour la majorité nous avons beaucoup apprécié ces petites rencontres, on a besoin d'encore beaucoup d'entraînement et d'organisation par contre je pense pour vous faire un peu flipper.

Et puis alors le finish sur OG grandiose, je ne m'y attendais pas c'était super =) Une belle façon de finir la soirée. Bravo !

Un spécial kiss à Low, je me suis régalé avec nos petits duels Very Happy Et un spécial "NERF DROODS !!! Laughing " qui sont décidément intuables avec mon tout petit DPS burst Wink

Merci encore de vous être déplacé, j'espère qu'à la prochaine rencontre nous vous donnerons plus de fil à retordre, cette fois ci on viendra pas les mains dans les poches Twisted Evil

Full Moon 1 - 0 H n S


Voilà, ça résume assez bien la soirée vu de mon côté. Merci au FM car en plus d'un an de WoW je n'avais pas encore eu l'occasion de faire du gros rentre dedans comme ce soir, avec chaque faction qui attend le signal pour déclencher les hostilités.

Et bien que les défaites aient été cuisantes j'ai passé une soirée à la hauteur de mes espérances. Merci à tous les H n S et aux FM pour ce moment de fun
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:37:34   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Ouais on s'en refera...

J'aimais bien les gros rush au debut, 15 contre 15, BIM!

Avec un poil plus d'orga y'a moyen de prendre son pied je pense.

Cette zone est vraiment pas mal du tout, en s'écartant un peu plus
et avec un poil plus de monde, le kiff!

Par contre oui, on vous a impressionné, c'est la première fois que
je voyais les ally foncer et les H2 rester sans bouger. C'est ca qui
m'énervait à alterac, les hordeux vous etes plus grands, plus
imposants, un rush de votre part et le moral des troupes s'effondrait,
c'etait l'horreur.

Le 62 elite a l'entrée de chez vous au fait...glurps! Il vaut bien un
baron de strat ud à lui tout seul c'est clair!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:39:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je plussoie avec Dyeg, Taramis, Déméthor (en fait j'ai grave la flemme de réécrire qke j'ai mis sur le forum FM, pis le copier/coller c'est mal )


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:32:27   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

putin je suis pas resté jusqu'a la fin, mais sté vraiment sympa en tous cas ! J'espere qu'on aura l'occasion de se refaire ca un de ces 4 avec un peu plus d'orga ca peut etre vraiment terrible


GoGo les HnS ! go pvp devant instances 4 train !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:19:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Rolala sans moi c'etait évident que vous alliez vous faire démouler


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui il manquait quelques PGMs hier soir, mais tant mieux ca leur fera une bonne surprise pour la prochaine rencontre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Bataille entre Full Moon et H n S ce vendredi 12 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum