Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bebecuicui veut etre hns!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:29:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il paye 80h pour jouer illimité c ce que ryo ma di en tt cas donc sil repond pa tt de suite c compréhensible


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:35:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wesh wesh wesh, je veux pas jouer le raba-joie mais il est hors de question d'accepter cuicui cash comme ca avant sa periode probatoire (meme si ca devrait a priori bien se passer)

Alors on lui souhetera la bienvenue APRES son essai, ca commence a me saouler ce bordel dans les recrut


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:58:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il est pas accepté cash il a pa encore fai ces preuves


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:07:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bebecuicui est admis chez les HnS pour une période d'essai de 10 jours (une semaine je trouve ca un peu court pour se faire une idée).

Si il est cool, ce que je crois, il restera ensuite avec nous


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:10:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gj man! la ca me plait d'avantage =)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:22:08   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

Pour les 10 jours d'essai contre le ercrutement immediat

Et sinon, on recute pas n'importe ki?
Je fai koi moi ici alors OO
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:39:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bonne question...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:58:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, ,chui arriver au bon moment moi, g pas eu besoin a une periode d'essai, g ete accepté directement (et heureusement, sinon vs m'oriez pas accepté, chui long a choffer, diesel oblige...)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:11:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok adjugé, kick puis période d'essai pour dyeg
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:15:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

rofl, me faite pa peur com sa, g failli crever devant mon poste, koi ? c pour de vrai ? je sens mon coeur ki lache ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:18:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba kestu crois, c moi le chef!!
alors dehors, ,et période d'essai, hop et que sa traine pas !!

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:26:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'ecris mes dernière ligne donc, tt sa pour dire ke c t un bonheur d'etre avec vs pendant tt ce tps...
MAIS non, t meme pas le chef, men fou de toi (lol), tu pe dire ce ke tu ve cela aura acune significience sur moi (miark niark).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:27:44   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

il paie un abonnement mensuel donc il joue autant kil veut
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:24:10   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c qd mm plus cher que mes 15€/mois pour le 512 Oo
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:02:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ce sur preto, mais bon c ok pour la periode d essai, se serait bien qu il soit la vendredi soir puisqu il y aura du monde pour l intraclan...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:16:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui mais bon sil jou ds un cyber ca va etre dur -_-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:08:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila ca fait une semaine que Bebecuicui est HnS. Il temps de décider si onle garde ou pas.

Perso j'ai rien a dire sur son comportement, il me parait cool, je vote donc POUR son acceptatation définitive chez les HnS


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:57:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vi moi aussi, c le seul mec qu'a été capable de converser avec le bot
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:57:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je vote ui ossi, meme si j n'etais pas sur bnet depuis ces derniers tps (pti prob vec mon PC)
Quand au bot, aurait-il oublier les ptite conversations ke j'avais vec lui ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:05:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Moi g changé d'avis je vote totalement pour


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:57:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je sui moi mm convaincu
bienvenu chez les hns, avec mon accor, mm un veto ne pourra te faire partir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:38:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon allé je agree aussi



WELCOME



--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 01:01:32   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Il a pas accès au net depuis le cyber café (il a slt accès aux jeux il doit payer un supplément sil veut avoir accès au net) donc il peut pas vous répondre mé je lui ai transmis le message et il vous remercie du fond du coeur de l'avoir accepté dans le clan
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:23:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi aussi : POUR
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:01:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben Bebcuicui est définitivement HnS, avec 100% de POUR !

Bienvenue à lui


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bebecuicui veut etre hns!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum