Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bebecuicui veut etre hns!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:17:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je dirai 99 %
[histoire de dire qq chose]
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:12:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

dicta n'a pa voté il pe pa etre recruté sans son veto indispensable.


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:21:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wtf terra?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:30:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi, fo attendre le vote de dic
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:47:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah dis est un membre trop important et influant pour kon puisse se passer de son veto !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:56:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a du cynisme dans l'air ...

Bah si j'etais de mauvaise humeur je ralerai, mais la je m'en fiche, on a win 4-1 vs DnA
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:11:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

grace au soutien de dic thx dic! pour les matchs que tu nous fai win ce soutien que tu nous apporte sans toi cette team serai deja morte !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:24:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdrrrrrrrrrr

il est a noter que dict se met a revivre comme par magie, je vais m'abstenir de commentaires pour le moment


--------------------

Androshun
Creep
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:48:25   Voir le profil de Androshun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androshun   

hm le lvl fai tourner la tete
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:38:21   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Tiens piskon parle de lui...
jlé croisé hier sur l'AF pdt un ciurs instant et lesseuls mots kil avait a la bouche c tg (adressé a kkun dotr) et cool qd lotr a dit kil se barrait...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:52:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hey faudrais pas exagerer non plus !

Dicta est peu present sur bnet, inexistant sur le forum, mais par contre il est simpa. Ca j'ai discuté plusieurs fois avec lui et il est cool, j'ai aucun doute la dessus.

Dire tg à qqn ne signifie rien, perso j'ai déjà insulté des petits branleurs qui me faisait chier sur l'AF.... ah oui mais c vrai que moi je suis pas simpa !

Si vous voulez qu'il participe plus à la team, vous avez qu'à lui dire !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:27:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh moi g rien contre dic, o contraire qd vs le voyiez plu, j'avai at avec lui et qd vs le voyai dire tg... cool, moi je lui ai parlé 10 min la veille donc bon...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:50:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c est toujours un vrai plaisir de dechiffrer tes commentaires hauts en couleur preto


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:17:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

rofl klr lol pour dicta c cool sil est sympa...surtt sil est sympa une fois par mois c encore plus cool...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:18:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr, dsl mais je ne peux m'empecher d'applaudir, 4 posts purement cyniques comme ca, je trouve que c'est assez lolesque


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:31:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lolesque -.-'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bebecuicui veut etre hns!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum