Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A+ sur bnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:36:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

JVEUX L'ADSL ET JOUER A WOW AUSSI ( tlm se barre de wc3 donc faut bien trouver une occupation mm si ce jeu a franchement l'air merdique )

*mode troll ON*
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:41:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

*dbg*


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:51:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ce jeu a franchement l'air merdique


...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:57:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol vriament rare sont les gens qui pensent cela . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:10:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

@+ sur WoW chez la horde de préférence


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:07:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin WoW ca ne reste kune pâle tentative de mieux vendre leur univers Warcraftiens dans le monde.

Un jeu parmi d'autre quoi :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:59:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

stfu sale noob

va bosser


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:04:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c est 1 peu + ke "1 jeu parmis d'autres"

'fin les gouts et les couleurs ca se discute pas

genre "j aime pas small" ===> ki peut me jeter la pierre?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:06:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais jvous emmerde moi, prq tjrs moi la victime de vos blagues vaseuses ! ! ! !! ! !ATTENTION JME VENER !!!!!! xD xD xD mddddr


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:10:30   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

En fait le principal defaut de ce que j'ai vu du jeux pour l'instant c'est que les gros level se font chier comme c'est pas permis.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:13:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens, et si j'y jouais pas?? ha ouai. c bien ça. paskeu sinon jvai trop me faire chier avec mon gosu lvl. aller. pas de wow pendant cette vie là.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:15:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'ai pas dit qu'il fallait pas y jouer mais je dit que l'interet devient limité quand tu as un perso gosu. Au moins dans la beta...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:18:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan mais moi non plus c juste que je me prépare pour le 4000eme msg et que de toutes façons JAMAIS j'acheterai WoW même si j'en ai GRAV ENVIE paskeu je c que sinon je peux dire complètement adieu à ma petite life alors ça m'a fait écrire un bô msg stou
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:21:30   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pas forcement, il suffit d'etre a peu pret équilibré pour pas se lobotomiser comme une merde devant, et donner la priorité aux autres activitées.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:11:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben pour 60euros+10euros/mois faut rentabiliser. en fait jme vois mal consacrer 30mn par jour à un jeu comme celui là à ce prix là. jpréfère pas y jouer. je c pas mais développer son perso et explorer un monde entier c quand mm bokou plus prenant que kk parties de cs ou de war3 par semaine.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:39:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je suis d'accord que l'envie d'y jouer est plus forte que cs ou war3 mais ca depend du budget temps que tu accord aux Jeux Videos par semaine. Pour 30 min de jeux par jour, ce serait trop frustrant. Et puis surtout tu as le temps de rien faire, vu la longueur de certaines quetes.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:49:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

genre deadmines....... 3 heure de route dans une mine (les fameux donjons ou instances) pour une fois arriver a la fin, fasse au capitaine, meme pas le Grand Grand boss (Vann cleef il me semble) on s'est fais ecraser comme des gnomes (qu'on etait pas !!) 3 heure de perdu mais un instant bien fun, surtout pour moi qui n'avait pas les sorts qu'il fallait pour les aider..... entre autre redemption (permet de rescussité les perso) ou un buff pour les mago ..... je ne faisait donc que le healer du groupe (raid).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:51:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai enfin ça reste qu'un jeu basic, moche, petit, faux, pas crédible, inutile, futile, niais, stupide, balot, benet, small, sous evolué, for geeks, suxant, et là je résume :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:13:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je l'ai fait Van cleef j'etais lvl22 , on était 4 dont un lvl 36. En fait pour la faire faudrait etre mimum 5 lvl 25.

Heureusement que je l'avais redemption

A part ca c'est vrai que c'est le pied de faire des quetes de furieux comme celles la.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:20:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sa aide ^^. nous on devait etre 6 dont moi lvl 18 et les autres la moyennne etait lvl 22... si je me souviens bien, on avait un druid elfes qui fesait le role du priest, une warrior humaine, un rogue elfe (le puller), un rogue gnome, un mage gnome.

en fait notre problème etait qu'on pouvait en prendre qu'un seul a la fois (ou deux grand max), mais arriver en haut du bateaux, et bien ils arrivaient à 5 en meme temps situation ingérable et mort subite et total pour tout le groupe.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 01:25:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jub tu t'es gourré, tu parlais de CS non? C bien ske je pensais


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:32:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MUAHAHAHAHAHA MERCI TEN !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:14:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

CS c koi? connais plus moi lol
nan j'avoue j'ai été casaaaaaaayyyyyyyyyyy :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:30:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pas de wow prévu pour moi non plus, et vu que tout le clan se barre dessus.. j'ai plus de raisons de rester dans le clan, il y a plus personne sur wc3
donc merci pour les qques semaines que j'ai passé en votre compagnie, qui étaient fort agréables ( les semaines pas votre compagnie ), et A+ sur bnet ou sur wow si jamais j'y mets une papatte
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:36:33   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

c'est le bliz power de réussir a conserver les joueurs de ses jeux (bw) et pour d'autres de les faire changer de jeu mais toujours pour un bliz (wc3 ==> wow)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A+ sur bnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum