Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A+ sur bnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:34:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sc (starcraft) ===> wc3 ===> wow

ils gerent les salauds


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 00:21:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wc1->wc2->diablo->sc->diablo2(pas bokou quand mm)->wc3-> pas WoW YEAAAAHHH g réussi à me sortir de leur piège !!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 08:10:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

YUKI tu joues encore à CS ?? donc tu joues 1.6 . . . non ? faudrait que jvienne jouer avec vous


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:24:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan à blois on joue encore à la 1.5
j'ai essayé la 1.6 et j'y arrive pô
pis j'ai remarqué un truc, je suis carrément meilleur à cs quand je joue au bureau. jme demandais pkoi sachant que le mulot est moins bon... et g trouvé!! g un moniteur 17" alors que chez moi c un 15" !! c fou la précision que tu gagnes avec 2"!
donc prochain objectif monétaire : réunir assez d'argent pour s'acheter un bon lcd 17". j'y crois à mort...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:28:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

euh lol
si t'es short niveau sous, va pas te faire chier avec un lcd.
ok un 17" c''est mieux, mais les moniteurs lcd sont moins performants, que nos bons vieux cathodique.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:43:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr googog cathodique en plus tout le monde dis que c mieux pour les gamers . . . Sinon les serveurs 1.5 sont pas tous fermés ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:50:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si.
c pour ça qu'on joue que en lan, une fois tous les 6 mois.
mais en lcd y'en a des biens mm pour les fps, faut juste y mettre les sous.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:53:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui forcément oO


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:17:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

beh oui, now yen a des nbons, c sur fo racker :(

Moi g mon 19" de 6 ans acheté a 2000frs (ze occaz), jpensai serai dla merde, bin il tien tres bien, avec des taux de rafraichissment correct

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:26:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bin moi sa fait un an et demi que j'ai mon 15"LCD et pour le moment j'ais aucun probleme avec, il y a une tres légère difference avec les cathodiques mais c'est presque invisible (moi je ne le vois pas si ce n'est que c'est plus beau !!). info, à l'époque je l'avais payé 255 €


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A+ sur bnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum