Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bonjour tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:12:10   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Bon voilà, je viens dire bonjour au Hns, Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum étant donné notre alliance, et puis des membres de Hns squatte le forum de Overdrive, je verrais pas pourquoi je ferais pas pareil

Enfin bref bonjour tlm


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:15:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Bonjour,je suis le chef de la guilde et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.




PS : XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:18:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jub, je v supprimer ton aka vite fait
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:20:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

salut kenzal je te vois pas des masses sur wow tu reroll ?


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:08:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pas touche à mon aka toi, déjà qu'il est amoché avec les smileys impossibles


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:18:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

slt kenzal


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:58:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lut bienvenue


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:49:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bienvenue sur notre forum tout pourri...


Quoi j'ai rien dit
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:00:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

attention les amis ce mec est un floodeur professionnel !!! il compte sûrement faire couler notre forum a coup de "lalala" comme il le fait sur le forum de sa guilde !!!!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:03:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Salut Kenzal.

Evidemment que tu peux t'inscrire, c'est un forum ouvert à tous
Evite le flood quand même, on a déjà des pro floodeurs ici ...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:52:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bijour kenzal.

Comme ca on pourra mieux se connaitre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:41:21   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Pour répondre à la question, non je reroll pas, je bosse... c pas terrible, mais c comme ça Sinon, promis je flooderai pas trop, je flood sur le forum de ma guilde moi !! Pas comme certain


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:10:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

la tu vise mindtwister ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:16:40   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Très probalement oui.... En fait oui à fond !!


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:19:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

d'un côté je vois pas qui ca embete, ya deux utilisateurs de votre forum chez vous hardy et toi, et je sais bien que sans moi tu t'ennuyerais tout seul avec hardy hein ? =)


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:20:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ban le!!!!

Nan mais c quoi ces manieres d'aller chez les gens et se s'installé...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:25:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kelthu au lieu de flooder partout, va récupérer ta clé d'ubrs, et organise des ubrs. Tu vois par exemple demain soir je veux bien que tu nous en organise un
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:31:55   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Ouais génial, encore qqun qui aurait la clé, ça c utile... Comme ça pê que je pourrais avoir ma robe dreadmist, après mon 22ème raid serait pê temps que ça drope...

Bon Kelthu kesque tu fais encore là à flooder ?

Message édité le 29-06-2005 à 12:32:39 par kenzal


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:53:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'inquiete pas Kenzal, j'ai tjrs pas mon plastron, ni mes epaulieres, pourtant j'en ai fait pas mal des raid ubrs

Ces choses là faut pas être pressé de les recup ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:02:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g eu le plastron (que je ne voulais plus) au 23eme je crois, donc désespere pas
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:20:46   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

ça c sur, surtout si tu peux pas faire plus de 2 raids (3max) par semaine... note ça fait 2 semaines que j'ai pas pu aller à un ubrs... Faudrait vraiment que je libère du temps...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:39:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

salut
ben moi j'ai deja mon plastron, mes epaulettes, mes bracelets, mes gants,ma ceinture et mes bottes. a coté, par contre je n'ai toujours pas un bon arc


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:48:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mais toi Dyeg t'es un gros mouleux ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:40:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dyeg tg

merci


--------------------

kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:54:45   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Bon résumé


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bonjour tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum