Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bonjour tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:30:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'ai la clé moxou ! ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:42:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est vrai ce mensonge ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:01:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wui j'organise Ubrs ce soir
sinon j'ai 35 inscrits pour MC deja, dont 6 pretres 60 donc ca va pas autant de pick up needed que certaains le croyait

Message édité le 30-06-2005 à 20:02:19 par MindTwister


--------------------
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:05:56   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

chouette, encore qqun avec qui je vais pouvoir faire des ubrs... nice, nice


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:38:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

neeeeeeerf kenzal il floode le bas du forum !!


kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:42:45   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Mais non je flood pas... donner son avis c'est à l'encontre du concept même du flood... Ecrire pour ne rien dire est le réel talent du flooder... Tu te débrouilles bien d'ailleurs


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:52:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

meeeeeuuuuh (fait le tauren) sont pas vides mes posts.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:07:34   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

non non, c vrai ya des mots dans tes posts... mais par contre le sens ou l'intérêt

(Double cassage, oui je suis cruel )


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:51:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rhâââââ

Encore des noobs flooder! Vs devriez arreter, on accepte pas les amateurs ici


NB: jub-jub-jub-jubeyyyyyyyy re-re-re-re-re-reviennnnnnnnnnnnnns


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:37:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tiens plastron dreadmist pour ten hier soir, pleure kenzal, pleure ^^


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:26:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:13:48   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Dans tes rêves... J'ai une gueule à pleurer ??


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:40:29   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Par contre, je me ferais bien un raid ubrs de la semaine... histoire de voir si la chance tourne pour moi...

peu probable, mais bon...

Je crois avoir plus de chance de me lasser rapido de wow que de dropper cette robe (faux dire, que je suis + ou - à 50 % de chance du pétage de plomb sur ce jeu, avec 90% de chance de haine envers ubrs profonde... suivi d'une cure d'absence de wow pendant une semaine de 100%)...

Hmm bref Kelthu, tu orga un raid ubrs un de ces soirs ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:27:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MC mercredi soir ca te dit ?


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:38:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je crois kil veut un ubrs


--------------------
Paraflood is Poor Flood
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:41:46   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Hmmm vu le temps que prend un MC, ça dépend de l'heure approximative de fin et de début... Je ne dépasse pas 1h du mat en semaine puisque je travaille, logique.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bonjour tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum