Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature d'une chasseuse Troll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:23:35   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Bonjour les H n S !

Alors je prends mon courage à deux mains et je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde !

Mais avant de parler de ma petite Trollesse qui suis-je donc ?? Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et vis actuellement à Tours dans un petit studio que j'adore Je travaille comme vendeuse à la Fnac et je me plait dans mon travail, même si parfois quelques clients mériteraient des (j'adore ce smiley ).

J'adore les livres donc (heureusement ) et les mangas, même si je ne suis pas une très grande connaisseuse. J'ai découvert WoW avec mon ancien petit copain et j'ai adoré tout de suite ce monde, et depuis je ne l'ai plus quitté

Ma trollesse s'appelle Iata et vient d'arriver niveau 60 il y à quelques jours. J'ai beaucoup de mal par contre à jouer depuis quelques temps et j'ai pensé qu'il serait bon de trouver une petite famille

Niveau équipement et bien j'ai récupéré de jolies pièces ces derniers temps et je n'ai que de l'équipement bleu !! J'imagine que pour vous ça doit être tout nul mais j'en été très contente

Alors mes motivations c'est avant tout trouver un groupe sympathique avec qui partager mon expérience dans ce monde, et puis aussi trouver plus facilement du monde pour aller faire des donjons parce que dernièrement je en suis pas tombée que sur des gens sympas

Je suis en ce moment dans ma famille dans le sud donc je n'ai pas accès à ma petite chasseuse mais j'ai accès à Internet donc je pourrais voir vos (éventuelles ) réponses à ma candidature.

Voilà, bonne soirée à tous les H n S !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg