Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature d'une chasseuse Troll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:23:35   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Bonjour les H n S !

Alors je prends mon courage à deux mains et je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde !

Mais avant de parler de ma petite Trollesse qui suis-je donc ?? Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et vis actuellement à Tours dans un petit studio que j'adore Je travaille comme vendeuse à la Fnac et je me plait dans mon travail, même si parfois quelques clients mériteraient des (j'adore ce smiley ).

J'adore les livres donc (heureusement ) et les mangas, même si je ne suis pas une très grande connaisseuse. J'ai découvert WoW avec mon ancien petit copain et j'ai adoré tout de suite ce monde, et depuis je ne l'ai plus quitté

Ma trollesse s'appelle Iata et vient d'arriver niveau 60 il y à quelques jours. J'ai beaucoup de mal par contre à jouer depuis quelques temps et j'ai pensé qu'il serait bon de trouver une petite famille

Niveau équipement et bien j'ai récupéré de jolies pièces ces derniers temps et je n'ai que de l'équipement bleu !! J'imagine que pour vous ça doit être tout nul mais j'en été très contente

Alors mes motivations c'est avant tout trouver un groupe sympathique avec qui partager mon expérience dans ce monde, et puis aussi trouver plus facilement du monde pour aller faire des donjons parce que dernièrement je en suis pas tombée que sur des gens sympas

Je suis en ce moment dans ma famille dans le sud donc je n'ai pas accès à ma petite chasseuse mais j'ai accès à Internet donc je pourrais voir vos (éventuelles ) réponses à ma candidature.

Voilà, bonne soirée à tous les H n S !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:48:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Hum, je vais etre devint, hunter - fille (22ans) :
bienvenue chez nous

Quoique ça va dependre de tes disponibilitées.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:07:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en effet donne tes dispos et ton temps de jeux pliz.

sinon jolie presentation et evidemment le ptit plus du sexe feminin ki plus a tours sa sent bon ca


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:14:28   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Qu'est-ce qui sent bon ? Le sexe d'une femme ? hihi

Mes dispos pour vous c'est quand vous voulez où vous voulez, mais surtout le soir.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:25:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

femelle, 22 ans, disponible fréquemment pour instances, chasseresse, ...

bah, POUR la période de test


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 02:29:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je lis mal là où il faudrait une dose de romantisme Artherakien ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 02:32:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vois pas ce qui pourrait me faire voter contre

Donc je vote pour


--------------------

Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 02:49:46   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Merci pour vos réponses.

Sinon Demethor merci pour le romantisme mais en général c'est juste un moyen de passer à la casserole et après plus rien, donc je préfère autant ne pas rêver et passer de suite à l'étape suivante.

D'ailleurs ils sont bien les mecs dans le sud, j'avais oublié J'hésite à m'en croquer un !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 03:29:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Celine22 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Sinon Demethor merci pour le romantisme mais en général c'est juste un moyen de passer à la casserole et après plus rien, donc je préfère autant ne pas rêver et passer de suite à l'étape suivante.

D'ailleurs ils sont bien les mecs dans le sud, j'avais oublié J'hésite à m'en croquer un !




OH


MY


GOD





--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 03:59:31   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol voila une candidature qui va en ravir plus d'un ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 04:26:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain mais lol j'étais justement en train de me dire que je boufferais bien de la chatte avant de me coucher et je lis ça :
Citation :


Qu'est-ce qui sent bon ? Le sexe d'une femme ? hihi

Mes dispos pour vous c'est quand vous voulez où vous voulez, mais surtout le soir.


dans le genre ça énerve...




*hmm hmm*

bonjour Céline, j'ai 24 ans et je vis à toulouse (c'est assez au sud?)

là où ça devient bon c'est que je suis né à blois, et que j'y retourne dans 2 semaines faire un coucou à la famille et aux potes qui y ont pris racine, et forcément je passerai par tours.

et euh... voilà quoi

ah j'oubliais, j'ai aussi une trollesse. la seule trollesse rogue full T1 du serveur mm !! vive les trolls !

QUOI HNS C PAS UNE AGENCE DE RENCONTRE???? merde, on m'aurait menti??





à part ça, pourrais-tu nous donner des dispos? on a 2 cases où te placer :
- les raids BWL en particulier mais t'aurais besoin d'un passage par MC pour te stuffer avant (raid40 : lundi/jeudi/samedi aprem)
- les raids ZG/AQ20 mardi/mercredi/vendredi où ton stuff irait tout à fait

si tu as moyen d'etre dispo 3 soirs par semaine (20-00h) c'est parfait




ne te méprend pas sur le sens de romantisme, on en a une interprétation toute particulière chez les HnS (oué les gros j'ai fait un énorme effort pour me retenir là, et je vous emmerde)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:21:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Pour une présence féminine trolette dans la guilde !

J'ai un troll mage a crête prêt a flirter !!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:52:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé je demande tout comme Xorc des précision sur les disponibilités avant de donner mon avis et j'oserais dire contre si ca me plaît pas ! Nah ! Ca c'est dit

( stop voter pour le saykse bande de pingouins .............................................. )

"Mais surtout le soir", ca veut dire quoi le soir ? Es tu disponible comme le demande Xorc trois soirs par semaine environ (si une fois tu es dispo qu'un ou deux soirs on te tuera pas mais c'est une moyenne) de 8 h à minuit ! Et ce qui serait cool, c'est, tout du moins pendant la période ou tu te stufferas, que tu sois présente les Samedi aprés-midi de 13h30 à 18h30 pour aller a Molten Core se gaver d'épiques !!!

Voila, en attente de réponses


--------------------
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:03:03   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Haha Xorc combien de fois je me suis fait cette réflexion, c'est vrai que c'est frustrant dans ces cas là

Je profite d'être en dehors de WoW pour découvrir le vrai net et je me mets à Meetic là, c'est pire qu'une drogie ce truc ! Mais personne ne me répond pour l'instant.

Puisque tu as l'air célibataire aussi Xorc je te laisse ma photo ici, si tu veux mon numéro de téléphone envoies moi un message privé j'ai vu que vous aviez ça sur le forum.


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:21:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Xorc saura apprécier ta photo, de toute facon ce qui l'interesse ce n'est pas la tête mais ce qu'il y a plus bas MAIS tu ne réponds pas à mes questions !


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*ne fait que passer*

*réfléchit à la réponse qu'il pourra faire*


*To be continued...*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:39:48   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

idem que les autres.
Donne tes disponibilités exacte que je puisse mettre un gros +1




--------------------
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Je joue les lundis et les jeudis, de 20.00 à 23.00 en général mais je peux déborder un peu.

Les week-ends je suis guides des scouts de France ! Nous faisons beaucoup de sorties où nous marchons pour découvrir de nouveaux lieux et prier ensemble. Les 6 7 et 8 mais derniers nous étions à Jambville dans le 78 c'était très profond comme événement.

J'ai eu une réponse sur Meetic je suis toute contente, mais je ne sais pas si la personne voulait me répondre à moi. Il a juste écrit "Oulà pour toi il faut de l'alcool, beaucoup d'alcool" alors que je n'ai jamais parlé de boissons dans mon profil (je déteste l’alcool !), je vais lui répondre pour voir.

Xorc je n'ai toujours pas de message privé !

Message édité le 14-05-2006 à 12:50:57 par Celine22
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:06:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis contre, dispos trop faibles.

@+
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:31:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dommage pour une fois que y'a quelqu'un de ma ville sur le même server

mais je dois voter comme mox, les postes de chasseur dans notre guilde demandent une grosse dispo car on a très souvent besoin d'eux et qu'ils sont peu nombreux

Message édité le 14-05-2006 à 13:38:35 par Helluin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:37:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Juste 2 soirs par semaine? Et seulement lundi et jeudi? Si c'est le cas ca va pas être possible, dsl


--------------------

Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:08:32   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   














Bon en général les meilleurs membres sont les plus longs...



Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:09:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais pour les blagues c'est l'inverse...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:09:18   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Oo


--------------------
Celine22
Péon
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:09:26   Voir le profil de Celine22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine22   

Donc mes chèrs petits H n S ne m'en voulez pas mais....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature d'une chasseuse TrollNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum