Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature d'une chasseuse Troll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:32:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

diafolle a écrit :

N'empeche que je la connait et elle est aussi over que moi....erf dommage que vous la preniez pas. c'était une bonne recrue.




Mdr tu viens encore ici toi?





--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:34:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

* des bg on veut des bg*


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:03:59   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Arkhaal a écrit :

C'est Comme genre se pointer chez une gonzesse rencontrée sur T4C... *sifflotte*

Expérience de vidage de balls irl rp ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:23:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten il fait mm plus gaffe aux détails Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 04:33:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wtf?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:02:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Jour/Heure d'inscription il voulait dire à mon avis.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:02:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tenbears a écrit :

[citation=diafolle]N'empeche que je la connait et elle est aussi over que moi....erf dommage que vous la preniez pas. c'était une bonne recrue.




Mdr tu viens encore ici toi?


:lol:[/citation]

He non !!

C'est aldé !!!!
J'ai crée le compte pour se marrer


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:15:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba oué ten


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:21:11   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

jme vois bien faire un MC et me faire pomper le chybre en meme tps

surtout par une pute qui elle aussi joue a WoW.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:14:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:10:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm, qui suce et joue à WoW avant il y avait Kelthu, mais je ne sais pas si il va continuer maintenant que Mox n'est plus des notres
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:47:10   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature d'une chasseuse TrollNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum