Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Carte postale de Cho-Gall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   


pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:33:23   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

p'tin zhim ta carte postale est superbe, content que ca roxxxe pour toi

bisoux.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:39:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG Comme ça fait plaisir Moi je vais te dire dés les premiers jours je savais que tu serais une bête de H n S, et j'ai vraiment été triste que tu ne nous suives pas

Et là ce cadeau que tu nous fait le prouve, snif Superbe ta carte.

Merci beaucoup pour ce message, nous non plus nous ne t'avons pas oublié, d'ailleurs j'avais reparlé de toi il y a peu =)

Bonne chance à toi, et courage pour Mandokir, il tappe fort certes mais ca va venir

Sinon je ne sais pas si tu suis notre avancée mais nous sommes sur Néfarian en ce moment, la bête est descendue à 14%, gageons que d'ici quelques temps nos femmes se feront des sacs en peu de cul de Néfa.

Message édité le 31-07-2006 à 17:39:24 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:22:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu sais que tu peux venir migrer si jamais.....on neederais bien un petit tank....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:04:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

trop bien fait, dommage que je l'ai pas connu il a lair tres gentils


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

zog zog minitank

encore une fois, carte superbe.

qui sait ... peut-être se reverra-t-on à l'extension


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:35:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Zog zog, très beau boulot






Je parlais du baron down évidement, pas de la carte


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:13:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Superbe, merci à toi Zhim ! Ca fait plaisir de voir que tu nous a pas oublié

Bon courage pour tes aventures wowesques

Message édité le 02-08-2006 à 11:13:45 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:20:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Très belle preuve de ton hns spirit, merci à toi pour ce geste et n'hésite pas à venir taper la causette, mon wawa se trouve toujours sur cho'gall comme ce bon vieu noob de mox d'haut dessus.
/kiss
Ramz


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:45:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dire que j'ai du soudoyer tous les offs pour qu'on reprenne ce noob war en papier maché ... chui con des fois

Message édité le 02-08-2006 à 11:45:18 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:05:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

@ mox > et bé tu sais quoi ...

j'ai re-spé 30/0/21, ca roxxxe pas mal, malgré le fait que ca soit pas mal mou du cul, enfin bon tout ca pour tester malé de fatigue, et le +10% aux sorts d'ombre.
je crois que je vais rester comme ca un bon moment.

tu pues mox, tu pues !!!!
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:32:42   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Oué Mox dis le que t'es bien content que je taunt tes bans à mc hein


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:33:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pessak, gros padawan ...

Le vrai template de pgm, c'est 31/9/11. Ruine c'est mauvais en pve hl, les critiques c'est dangereux, c'est juste bon pour prendre l'agro. Donc tu vires ruine, tu vires le +5% critique, bref tu redescends à 11 pts en destruction. Tu vires aussi malec de fatigue, ca pue. Mets plutot des points dans suppression à la place, c'est un excellent talent., très sous-estimé.

A coté de ca, tu prends les +15% endu (uber), le diablotin amélioré (hérésie de pas l'avoir en pve hl !), et tu mets 1 point dans ta pierre pour avoir des bonbons kikoostyle à 1320.

Tu maximises ton +sort, et la tu deviens un démo PGM, avec un dps hyper constant et une survivabilité énorme !

De rien, jeune padawan


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:46:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas d'accord avec Mox.

Mettre des pts en suppression (useless, oui oui ) à la place de malec de fatigue (mortel, oui oui ) c'est de la boulakatittude. Mox espece de noob démo . Meme pour un pur PvE suppression c'est......bien mais pas top. Et pour peu que tu sortes 1 peu d'OG malec de fatigue est mortelle =)


Sinon 30/0/21 c'est le template le + pourri du monde


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:59:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vous me dîtes hein quand vous aurez trouvé un template qui permet de battre un prêtre sacré en duel.



Message édité le 02-08-2006 à 14:00:15 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:06:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Suppression est un talent EPIX pour le pve HL. Sur un mob 63 elite bourré de résistances magiques, avoir 10% de moins de chance de pas avoir de resist sur tes dots et ton drain de vie, c'est plus que bon. L'essayer, c'est l'adopter, on voit complètement la différence avec.

Malec de fatigue ca pux De toute facon, pour un fan de pvp, autant se spé plutot démono ou destruction.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mox t'es trop gentil, fais comme Déses si tu vois qu'on est pas d'ccord dis: "ouais ok c'est encore ok à BWL, mais vous verrez quand vous ferez du THL "
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:27:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm ok je prends note ...

Ceci dit, si certaines choses peuvent changer au dela de BwL, ce n'est pas le cas ici : suppression usefull, malec fatigue useless

D'ailleurs, petite digression : si un prêtre se pointe avec un template pas adapté au pve hl, c'est le lynchage direct : spé ombre, voire même un tri spé, seront fustigés, lapidés, écartelés, voire sodomisés.

Alors qu'un mage spé arcane feu, un démo full destruction ... bah personne ne s'en inquiète.

Bref, les prêtres, vous avez tout mon soutien ( sauf les prêtres utopy qui veulent me piquer mon stuff dps )


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mox a écrit :

D'ailleurs, petite digression : si un prêtre se pointe avec un template pas adapté au pve hl, c'est le lynchage direct : spé ombre, voire même un tri spé, seront fustigés, lapidés, écartelés, voire sodomisés.


Putain vivement qu'on puisse migrer vers Cho'Gall !!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:40:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GRAVE, revenez vite, en plus ca lag presque plus
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:16:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

est ce qu'un war fury completement over fumé vous interesse ?

NB: on parle d'aldé


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:33:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nan, on prend que les pgm avec template full PVE, dispo au minimum 7 soirs par semaine, 8/8 T2 minimum (plus c'est mieux évidemment). Un accompte de 1200po est demandé a l'arrivée pour les frais divers.




--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:46:06   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

suppression suxxxxe a fond la caisse, agree with ten, qu'est ce que t'en a a branlé qu'il te face des resist sur des sorts qui te coute 150 mana tout au plus ??? pr le truc du pve thl ca c'est juste que tu fais pipi partout comme un xécu.

malec de fatigue pr l'avoir testé en pvp c'est carrement bonar.

apres le +5% critique je le garde pareil pour ruine, les sb instant a 2200+ ca rauske du poney, et meme si c'est pas en instant.

sinon mox, le jour ou j'aurais a apprendre de toi au niveau des démos il est tres tres loin
j'ai fait le tit post a ton attention juste pour dire que y'a quand meme du bon en affli.
ca fait 1 an et demi que je joue démo, toi ca fait 6 mois et encore ...
c'est pas parce que tu joues avec en THL avec utopy que tu rauske pepere, je regrette de pas etre rester sur cho'gall rien que pour te voir te faire sodom' par le bus immatriculé [[ P32S4|< ]]
je kl'ai toujours dit, pas confondre :
etre un naab no skill et se la peter kikoolol parce qu'on a un bon soutien derriere
ET
avoir la flemme de jouer, tout simplement.
c'est pas en PVE que tu vois le démo a pleine balle, en pvp sauvage par contre ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:50:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hahaha quand même ce Pessak c'est un monument
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:04:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tes taunts miséreux tu les gardes pour ta guilde. Je donne mon point de vue. Ce n'est pas le tien, ok. Mais vouloir à tout prix que toute personne pas d'accord avec toi soit mauvaise, c'est de la mégalomanie déplacée.

Alors roxxes bien avec ton démo Pessak, avec le template qui te plait, de la manière qui de plait, mais évites les critiques gratuites, ciniques, et sans aucune argumentation.

Comme je suis un fou, je vais quand même te donner un dernier conseil : essayes quand même d'éviter les afks douche en plein pull de Nefarian. Ton template de pgm ne te sauvera pas


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Carte postale de Cho-GallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum