Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Carte postale de Cho-Gall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:09:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais non Mox c'est pas de la mégalomanie t'as rien capté, c'est du CHARISME !! Même que c'est heuu....Ah ben c'est lui qui le dit



Message édité le 02-08-2006 à 16:10:20 par Demethor
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:10:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG Ca faisait longtemps

*DBG*
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:31:58   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

n'empeche si ils sont si misereux que ca mes taunts ...
pourquoi tu y reponds ? oO

en plus je vois pas ou j'ai taunté ...
tu etais pas viser pour le coup, xD
je parlais d'une maniere générale,pour le " ne pas confondre " tu t'es senti visé c'est que doit y avoir une part de verité ( tu vois ca c'est du taunt " misereux").

apres c'est pas de la megalomanie ( et honnetement de la megalomanie c'est toujours mal placée :)) et c'est pas de la critique cynique, gratuite et sans argumentation sinon tu te prendrais pas la tete pour ca, surtout avec moi.

pour ce qui est de ton faux taunt afk douche bé ecoute ca m'est arrivé une fois , youhou et honnetement j'me suis pas fait engueulé plus que ca, c'est que ca devait pas etre la fin du monde.

@ démé > ouais gros le charisme, un truc inné , naturel
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ragh mais ce Pessak Je suis un peu déçu tu ne pas t'avoir rencontré irl, à mon avis on doit avoir peu de points communs mais ça aurait été intéressant

Bon je ne peux pas m'empêcher de dire que le vrai charisme normalement tu n'as pas besoin d'aller voir les gens pour leur dire que tu en as, il est là, tu ne le forces pas et tout les gens autours le reconnaissent.

Et être une grande gueule, savoir taunter, ce n'est pas forcément avoir du charisme. Une personne parlant peu pourra même être très charismatique et on prêtera d'autant plus d'attention à elle quand elle parle car elle ne sera pas sans cesse à la ramener.

Comme tu le disais à Mox ce n'est pas à prendre pour toi hein, je parle de manière générale aussi xD

Message édité le 02-08-2006 à 16:44:15 par Demethor
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:55:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ah na mais je sais que je suis une grande gueule !
et j'assume, le coup du charisme c'est juste de l'ego-trip
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:01:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En gros tu sux


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:04:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

AH bah ca tombe bien parce que justement je suis carriste moi.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:38:58   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Aldebaran a écrit :

AH bah ca tombe bien parce que justement je suis carriste moi.




@ ten > stoi le suxxor de nous lacher.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:53:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ca pue le charisme et moi je suis pas charisme (ha non c'est raciste oups )

desolé

c'est beau de voir l'amour je vous aime tout ca pour une spé alalalallala, moi je suis spé connard ca pose un problème à quelq'un


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:49:22   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

nan je crois que j'ai mis 10 pts de talents dans connard
34 en Megalomanie (deplacée)
et seulement 7 pts en Branleur Immature



Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:03:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi j'ai 51 points en "essayer de convaincre votre femme de vous laisser plus jouer" et c'est vraiment naze comme branche ca resist à mort tous les sorts qu'on a dedans
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:28:55   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

LeFrenchy a écrit :

Ca pue le charisme et moi je suis pas charisme (ha non c'est raciste oups )

desolé

c'est beau de voir l'amour je vous aime tout ca pour une spé alalalallala, moi je suis spé connard ca pose un problème à quelq'un


oué !!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:38:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Ramz a écrit :


oué !!


oué !!


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:14:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bof


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 02:35:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

//////////////


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:49:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je pense qu'il a voulu marqué : ..............


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 05:03:11   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hahaha mais mdr c est toujours pareil

- Oh non moi alors j ai le kikitoutdur avec mon imba template de la mort qui tue.
- Non c'est moi qui raukse du poney d'abord, toi t'es qu'un gros weak qui sert à rien et qui aggro
- Ouais mais au moins moi on la sent trés fort des fois.
- Ouais mais avec la mienne, c'est constant. La montéeeeee
- Tu sioux de trop toi
- Toi aussi
- Bye
- ++

Message édité le 11-08-2006 à 15:22:27 par Cid
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:01:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr ^^


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:42:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'aime la carte postale de zhim ^^

puis vous bande de noob enfermés à bwl je vous parle pas

c'est comme ça qu'il faut que je parle démé ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:06:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Presque oauis c'est pas mal, le truc c'est de réussir à la tourner de façon à ce que ca appelle une réponse, et quand tu vois qu'on commence à te répondre tu post en caps en disant "MAIS CHUT HO JE VOUS AI PAS DEMANDE VOTRE AVIS LA PUTAIN !!!"

Encore une fois la carte postale déchire vraiment c'est clair
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

rofl mais sérieux, elle pue du cul oO















bon bon ok, => []


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:43:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est l'intention qui compte flint

Merci zhim

et puis pessakouille t'as aucun mérite a énerver la moxaille il a le sang chaud comme un bus de nonnes dans un bain turc entourées de sodomites !!!!!!!!!!!


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

jolie carte
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:22:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*lis le post de kelthu*

...





--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:35:12   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

cherches pas c kelthu lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Carte postale de Cho-GallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum