Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Changer de MMORPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:39:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

vous me donnez envie ........


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Suis allé au virgin, a surcouf et a cultura, plus une seul boite
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:51:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et meeeerde
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:08:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c un abonnement ?

ce qui me fait chier c payer un abonnement à un jeu qui vaut le coup quand toute sa team est regroupée pour jouer ensemble et donc jouer épisodiquement.

la progression solo sans attendre ses potes est pour moi une très mauvaise idée.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:49:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Abonnement de 8euros / mois je crois par la.

Plus d'info sur le site http://www.ddo-europe.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:21:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

8 euros par mois, ca fait un sandwich et une boisson dans le quartier où je bosse, une misère quoi.

Si on devait se tenter ca il faudrait se réserver un ou deux jours dans la semaine où on s'y retrouve pour être sur de jouer ensemble.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:00:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aimerais bien mais je suis pas sûr d'avoir 1 jour ou 2 sûr et certain

8 euros c'est un ticket resto, j'en ai 22/mois - accessoirement c'est un plat du jour pas cher, mm aps un repas sauf mcdo/quick/flunch


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:01:08   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi je dis, faut tout simplement le retour de T4C sur les serveurs GOA bidons pourris du fion.

Roalala comment s'tait mieux avant avec tout ce RP, ces vieilles barres de rire qu'on se tapait avec le vieux Touk a faire que des conneries interdites par notre statut de Gardes royaux

C'était trop laid mais c'était over fun.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:12:38   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ceux qui ont fait DDO c'est les memes que ceux qui avaient fait la série des Asheron's Call, des petits MMO sympas bien que avec beaucoup de lacunes pour ceux qui connaissent pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 05:01:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T4C Rox c'est clair, mort aux séraphes et à tous ces culs de poule! Enfin comme tu dis, c'est moche.......mais keskonse fendait la gueule





Sinon DDO la comme ca ca m'emballe pas, pour diverses raison qui ont été citées ci-dessus et que j'ai la flemme de citer


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:13:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai trouvé une bote DDO, avec une clé commerciale et une clé invité.

Je m'inscris et tout et tout, bon je vous passe les détails mais un moment je vois bien mon abonnement tout va bien, mais impossible de lancer le jeu avec. Je tente et re-activé le compte, et là ce me fait sauter l'abonnement Oo

J'essaye avec la clé invité et là tout fonctionne correctement, je peux me logger. Bref il m'ont fait péter ma clé commerciale et je suis bien dégouté, j'ai lancé une requête au support, à voir. en ettendant j'ai 5 jours de jeux, cooool.

Sinon on a joué jusqu'à 3h du mat' hier soir, c'est bien sympa mais plus dur à prendre en main que WoW et moins nerveux comme gamplay. La gestion des combats au corps à corps n'étant pas évidente je viens de reroller un mage et ca va mieux
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:34:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Déméééééééééé Reviens parmi les tiens sur wow
jsuppose que personne a de clé a disposition ?

Message édité le 05-03-2006 à 14:11:47 par MindTwister


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:57:12   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Putin démééééééééééééééé c est quoi ton perso ???

J'ai reroll barbare suis lvl 2.

A toute in game
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:05:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je vais faire la béta de Heros of might and magic 5 si ca vous dit quelque chose


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:39:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

beta publique? ça m'intéresse
enfin j'ai accroché aucun des HM&M depuis le 2, mais pourquoi pas


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:44:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait c'est gratuit, faut aller sur file planet chercher une clé et dl le client, y'a rien du tout a payer pas d'abonnement ni rien


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:48:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

On a joué une bonne partie de l'aprem hier avec Démé. Perso je sais pas ce qu'en pense Démé mais je me suis éclaté.

On était avec des anglais et un norvégien trop de la balle. Bien fun, bien roxé, bref j'adore et je suis déjà drogué

ps : hey démé hier soir j'ai fait mon 1er donjon en extérieur woooooh
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:26:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hier aprem' ??? J'ai pas vu le temps passer non plus mais on s'est arrêté à 21.40 Cid

Je me suis éclaté aussi, au début mon rogue tappait comme une fillette jusqu'à ce que le wizard du groupe lâche un "Hey i got a +1 rapier to spare anyone interested ?" OMG La rapier de oufzor, je tappais des critiques de fou après avec Le Wizard a été remercié avec un parchemin pour son livre de sorts.

Par contre dég' j'ai du déco juste avant de passer niveau 2 J'ai adoré aussi à un moment tout le groupe nage sous l'eau et passe une arche pour remonter de l'autre côté, on grimpe à une échelle on trouve un passage et des kobolds nous tombent dessus.

On les latte et se rend compte que notre prêtre (Cid ) n'est pas là. "Mais viens, allez viens...". Mais Cid refuse, il insiste pour dire qu'il a trouvé lui aussi un chemin et insiste pour qu'on prenne celui là. Ce qui s'est avéré un bon choix puisque le boss se cachait sur ce chemin.

Pourquoi cette attitude ? Parce-que Cid avait -15 (-11?) en skill natation et que dans un donjon que nous avions fait à deux juste avant il s'était noyé plusieurs fois de suite en essayant de passer par un passage sous l'eau.

C'est ca qui est mortel: certains ont des aptitudes que d'autres n'ont pas et il faut se démeerder pour que tout le monde s'en sortent. Par contre clé invité bientôt expirée donc je ne pourrais plus jouer avant un moment d'ici demain :s
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

héhéhé *glouglou* je coule venez me chercher *glouglou*
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:34:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca va pas de donner autant envie aux gens de jouer a votre jeu ? c'est trés mal !


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

D't'façons c'est connu, le gros Cid il est comme moi, plonger dans un liquide on aime pas ça.

Le boire (le liquide) tant que c'est pas de l'eau sans pastis, ou tout autre chose sans alcool, ça va.

Remarque, ce qui le différencie essentiellement de moi c'est que pour certains liquides (visqueux de préférence) il aime à la fois le boire et s'en faire asperger.

Chacun son truc.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:16:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Arkhaal....t'est quand meme super grave^^ j'aimerais bien te rencontrer IRL juste pour voir.
Dans la rue tu dois être intenable, une vraie bite sur pattes.

Ton taux d'hormones fixé à combien ?
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

2300 euros le litre... euh c'est pas ça?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:08:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   


mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:32:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai acheté pour 7 euros la précommande de RF Online à la fnac. Je me suis dit que 7 euros pour tester un MMORPG très prometteur, c'était raisonnable

Je teste ce que ca vaut à mes heures perdues et je vous dis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Changer de MMORPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum